Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
l'alsacien (fresse sur moselle, 88) répond | Posté le 24-07-2011 à 19:09 | ||
|
:) @ michounette et nanou,
tres juste, les hommes pêrdent plus vite au debut, je fais le 900 calories, et fais du sport, marche, velo, etc, tous les soirs, et le matin (dimanche et samedi)...piscine je sais aussi que ça va se calmer tres vite, mais je suis plutot entêté (alsacien, mdr), et je vais perdre mes 40 / 45 kg, quelque soit le temps qu'il faudra, ou ME faudra.... bisous à vous |
||||
|
|
christine (vaureal, 95) répond | Posté le 24-07-2011 à 18:13 | ||
Tchaou je me suis empiffrée de churros pendant les vacances j'ai pris 3 kg en 15 jours 1 beignet de tant en tant tu peux mais resaissit toi le lendemain de plus à palavas il ya de superbe glace ouille!!! :P difficile de résister mais fait toi plaisir tout de même mais de temps en temps ne fait pas comme moi !!!!! bonne vacances |
||||
|
|
christine (vaureal, 95) répond | Posté le 24-07-2011 à 18:09 | ||
coucou merci nounou, ma recette de gateaux au son 2cs son d'avoine 2cs fromage blanc 0% 1 oeuf 1 pomme ou autre 1cc de levure arome poire édulcorant faire cuire 4mn micro onde plat tupp rond (diam d'un pot de fromage blanc) en fait c'est la pain dukan amélioré 200cal pour le gâteaux entier tu peux le manger sans les pommes avec un peu de poudre chocolaté régime ou confiture allégée je mange tous les jours du son d'avoine sous différente forme porridge, dans le yaourth, en gateau voici les propriétés Le son d'avoine fait maigrir : le son d’avoine, aliment le plus riche de la planète en fibres solubles et en pectine, possède la propriété d’absorber entre vingt et quarante fois son volume d’eau selon sa qualité. Lorsque vous consommez du son d’avoine aux heures de repas, ses fibres se solubilisent, se mélangent aux aliments et gélifient. L’organisme humain ne dispose pas de l’outillage enzymatique nécessaire pour assimiler les fibres de l’avoine. Le son, traverse le colon sans rien lui céder et quitte l’organisme avec les selles imprégnées de son précieux butin calorique. Au total, des calories consommées sous la forme d’aliments savoureux et gratifiants traversent l’organisme sans s’y fixer. Il y a donc déperdition calorique, faible certes mais qui, répétée au fil des jours, des semaines et des mois, réalise une épargne calorique réelle. anti cholestérol anti cancer bref plein de vertus. bonne soirée les filles bisous |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:51 | ||
|
Merci Nounou, je vais rejoindre mes parents à Palavas et comme je ne pourrais pas faire la cuisine, aie aie aie @-) les kgs |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:48 | ||
Bonnes vacances TCHAOU, a vendredi, profites tu vas ou ?? |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:32 | ||
|
:-O oups, déjà en vacances BEIGNETS ORIENTAUX :P
|
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 24-07-2011 à 15:29 | ||
|
:D Bonjour tout le monde
:-q :-q à tous pour vos pertes de poids <X Nanou continu a bien te soigner Je pars en congé de mardi à vendredi soir. :^> Un peu inquiète avec les chouchoux, beignets au nutella, sur la plage B-) et supers beignets oriantal au sucre, hummmmmmmmmmm >:) >:) >:) je ne saurai pas résister, ça j'en suis sure :(( J'espère que je pourrai me connecter pour vous lire, sinon :( je ne le fairais à mon retour Bon dimanche :-* de Lyon |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-07-2011 à 14:33 | ||
|
Christine il est bon ton gateau au son d'avoine, c'est quoi la recette ??
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-07-2011 à 14:30 | ||
Bonne fete christine, :-* :-* , Moi aussi je me suis fait violence aujourdhui pizza maison pour mon mari et mon fils et salade composé, gateau au yaourt et pour moi rondelle de concombre au jus de citron, filet de colin au colis de tomate, riz, haricot vert,yaourt 0 %. L'alsacien a perdu 11 kilos en deux semaines et pas 15 kilos et tant mieu pour lui, tu sais Guiti la deuxieme semaine vous avait pratiquement perdu autant... chacun son rhytme, autant il fait beaucoup de sport ou aucun ecart et a beaucoup de kilos a perdre, en tout cas bravo a tous, l'essentiel c'est de stabilisé apres. |
||||
|
|
guilty80 (Abbeville, 80) répond | Posté le 24-07-2011 à 13:12 | ||
|
je pense que perdre 15 kg en 15 jours c'est trop ton corps pourrais en ressentir les conséquences. Perso j'ai perdu 1kg la première semaine (j'étais allez au resto 2 fois pour des fêtes) et cette semaine j'ai perdu 3.2kg et je suis très satisfait de plus je fais de la marche alors je prend aussi du muscle.
Et comme le dit si bien JMC : "l'important n'est pas le nombre de kg perdu mais les modifications de votre silhouette" j'ai perdu 8cm de tour de taille en une semaine. je suis au dernier cran de ma ceinture et çà, mes amis, çà me fait beaucoup plus plaisir que mes 127.3 au compteur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.