Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:52 | ||
|
;) Merci Nanou :-*
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-07-2011 à 20:48 | ||
bonne vacances TCHAOU, frofites un max, 4 jours ça va vite passé alors profites, je me soignes j'en ai jusqu'a samedi... Pour moi ce soir : 100g de betterave, une tranche de gigot, une tomate provençale, 140g de petit pois, un yaourt taille fine au citron (hummmm), une poire.... |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:59 | ||
|
:D Coucou tout le monde
Encore un ptit mot, je pars demain matin au soleil, j'espère B-) <X Christine, super tu n'as pas craqué aujourd'hui, BRAVO :-q A Palavas je vais manger quand même une, voir 2 glaces à ta santé ;) mais je vais tacher de faire de la marche le long de la plage. Continu tes efforts. :-q :-q <X Nounou, Surtout ne lâche pas tes remèdes pour être en forme et ensuite tu pourras bien suivre JMC <X Lilirose, oui plaire à ton chéri c'est bien, mais surtout te sentir mieux et te plaire d'abord à toi même. C'est très important :) :) je pense *-:) En espérant pouvoir me connecter pendant ces 4 jours, sinon à samedi prochain. Soyez forts et pas de dérives, je vérifierai samedi >:) >:) >:) >:) Attentionnnnnnnn ;) :-* de Lyon |
||||
|
|
christine (vaureal, 95) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:38 | ||
bisous |
||||
|
|
christine (vaureal, 95) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:27 | ||
|
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
christine (vaureal, 95) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:26 | ||
|
Recoucou
Pas de craquage aujourd'hui je me suis fait un flan patissier light bien sûr (lait écrémé maizena oeuf vanille édulcorant) je l'ai mangé ce midi et au goûter j'avais envie de sucré c'était soit les gateaux des enfants ou un truc light voici mon choix,bon j'ai fait 30mn de just dance , comment vas tu nounou? kARINEJP reboostée tant mieux bon ce soir croque monsieur pour les autres et moi je pense me faire un croque de son d'avoine. |
||||
|
|
Sylvie76 (Luneray, 76) répond | Posté le 25-07-2011 à 19:11 | ||
|
Coucou à tout le monde,
Je reviens après 15 jours assez pourri de vacances. Je m'y remets sérieusement cette semaine. A+ |
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:51 | ||
|
Bon alors GReG t'es ou , rachelle, paquita
|
||||
|
|
NOUNOU DE MARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 25-07-2011 à 18:07 | ||
coucou tout le monde Franchement l'alsacien, chapeau, rien a dire !!! tu as une volonté de fer et pas con l'idee du beurre mais faut avoir de la place pour stocker, en tout cas bravo, on perdra tous ensemble et chacun son rythme, super karine, tu t'es reboooster fais des steack hachée comme acompagnement,et on a tous besoin de se rebooster. |
||||
|
|
lili rose (montreux-vieux, 68) répond | Posté le 25-07-2011 à 16:37 | ||
|
;) Coucou tout le monde ,d'accord avec toi l'alsacien ( alsacienne moi même ) :D .Moi j'ai perdu 40kg en 2ans ,avec des phases de stabilisation,c dur quand on est gourmande, j'adore le chocolat...mais j'ai repris 13kg car de nouveau bien dans ma vie sentimentale, c drôle quand on se fait larguer on maigri et dès qu'on est de nouveau amoureux on regrossi , pour moi en tt cas ca s'est passé comme ça .....mais maintenent je dois me reprendre pour continuer aussi et encore à plaire à mon chéri,c une motivation.....
J'en ai essayé des régimes , mais le mieux c'est de manger moins et de tout ,perdre doucement mais surement , je crois qu'il n' y as pas de secret et chacun dois trouver son régime et surtout son rythme, on craque , on se reprend ,on est pas des machines ,mais surtout pas culpabiliser...alors courage a tous :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.