Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lilirose_2 (montreux-vieux, 68) répond | Posté le 28-07-2011 à 17:01 | ||
|
<X Merci Astridele pour ton réconfort,samedi j'ai une invitation "cochonnaille" alors je vais faire léger vendredi et pas me peser jusqu'à lundi :-S
<X lespetitescanailles:Christine, j'ai connu ton poids il y a quelques années,j'ai perdu 40kg sur 2ans , avec du courage ,de la motivation,tu y arriveras, mais surtout,un régime ca se fait pour soi et non pour les autres et c cela la réusssite.Merci pour tes recettes que je recopie,je vais essayer le bouillon de légumes .bon courage |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:53 | ||
ou un café ?? |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:52 | ||
qui veut du thé ??? |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:45 | ||
|
Quel est votre menu pour ce soir ?
|
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:40 | ||
|
coucou christine tu sais faire tous ça chapeau, ça va etre dure mais on est deux si tu ça te rassures en plus si ma santé le permet je vais faire aussi le ramadan, mais la cuisine c'est sur pour mon mari
|
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 16:07 | ||
|
ta raison nounou cela fait du bien au moral!! bon je reviens du primeur j'ai acheté des poireaux les diéticiennes de jean michel m'ont dit que je pouvais consommer du bouillon à volonté donc un petit creux un bouillon bon je préférerais du chocolat mais mes hanches moins donc voilà j'opte pour la 1ére solution je vais enlever la baguette de la table l'odeur me remonte au nez, quand je pense qu'à partir de lundi je vais cuisiner non stop et oui c'est le ramadan mon mari est d'origine Algérienne donc cela va être dur pour moi (coussous,sherba, corne de gazelle pain arabe...)aie!!!je vais préparer sans en manger enfin lui n'est pas au régime :-q
|
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 14:39 | ||
|
Merci pour ta recette christine je vais testé ta recette quand j'aurai acheté du poireau et du choux, navet...
On y arrivera ensemble oki, tu es grande 1M75 moi je mesure 1M68, Moi aussi aujourdhui je me suis occupé de moi car vu que ça fait trois semaines que je suis malade, j'ai pas trop pris soin de moi, alors pendant la sieste des loulous, je me suis fait un brushing, epilation des sourcils, maquillé, ben oui faut etre belle pour c'est loulous, son homme, et surtout pour soi |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:44 | ||
Coucou Nounou quand j'ai commencé il y 3 semaines je pesais 117,7 la semaine derniére j'étais à 115.7 soit 2kg on verra cette semaine comme je disais le cap des 111 a du mal à passer chez moi j'espére tenir cette fois si :-q hier j'ai acheté de la lingerie sur adam et eve j'avais du mal a choisir une taille c'est vrai que je reste coquette la journée mais la nuit tu vois c'était chemise de nuit jusqu'au pied et comme je fais 175cm tu vois la longueur enfin la chemise de nuit moderne O:-) quand même :P j'ai envie de changement à la plus grande joie de mon mari et j'ai commencé par là voilà à oui mon bouillon Chou blanc si tu en a !! ,poireaux cela destocke, carotte 1,navets, 1 cube bouillon dégraissé ,et courgette je me suis souvenue d'une copine qui avait fait le régime sonia dubois elle a maigri de 30kg et elle buvait du bouillon de légume alors j'ai dit pourquoi pas dans mon cas cela me cale + que des crudités et puis je suis tranquille j'en fais une grande quantité quoi qu'hier soir mes enfants en on mangé j'ai ajouté du vermicelle j'espére avoir perdu au moins 1kg cette semaine bravo nounou je croise les doigts pour toi.bisous |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:09 | ||
Coucou tout le monde ! Bretagne, oui je petit dejeune tres tard, car mes medocs m'empechent de manger, je prends mon café en meme temps que mon petit a 8H30, 9H00 selon l'heure qu'il se leve, et je dejeune qu'une heure apres, Christine tu es courageuse tu fais ta cure bouillon, c'est quoi ta recette, moi a midi plutit 13H30, c'est dés de concombre, 100g de pate, steack, chamignon dessert pour le gouter, moi aussi j'espere avoir un petit moins christine, j'espere qu'on sera en dessous des 110 samedi, tu es a combien ?? moi 111,8 samedi dernier, Severine, j'espere que tu auras beaucoup de soleil pour le batpeme et tu seras la plus belle, |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 12:36 | ||
re coucou Bon ce midi je continue ma cure de destockage bouillon de légume épinard escalope de veau 1 t pain complet et compote de pomme maison à la canelle bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.