Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-07-2011 à 09:04 | ||
|
bonjour
super karine ta bonne humeur m'a bouster c genial de lire ca ca motive allé chez moi le soleil est de sortie pourvu ke c dur ;) |
||||
|
|
karinejb (saint aubin , 39) répond | Posté le 29-07-2011 à 08:39 | ||
|
:) coucou tout le monde !!!! je reviens en force aujourd'hui pleine de motivation ;) bon petit dej bien comme il faut ce matin malgré le gros manque de sommeil et oui papottée jusqu'a 2h du matin avec ma cops mais qu'est ce que ca fait du bien donc du coup ce matin regonflée a bloc merci a vous aussi les filles pour vos encouragements :-q
et la recette à l'air miam miam ... à tester ! et ds 1 heure mon ptit bout d'ange a 2 ans sniff trop fiere!! 92 cm le gars soit 5 cm de plus que son frere au meme âge !!!!!! 1 futur rugbyman comme son tonton hihi!!! sinon ce matin c'est brouillard ca caille ms rien ne pourra ma perturber ce jour! allé plein de soleil ds vos coeurs :x |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 28-07-2011 à 21:03 | ||
|
coucou tous le monde.
Vous m'avez donnez faim avec vos recettes. Je vais prendre la recette du bouillon pour changer un peu et ca a l'air bien bon. Le journée sous la pluie si vous avez eu du soleil moi il a plut une bonne partie de l'aprem mais kan meme un rayon de soleil en soirée. Voila je v faire mon carnet de la journée et ce soir je regarde canal: Là-haut je suis reste une enfant j'adore disney |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:49 | ||
|
coucou merci pour la recette en fait moi je fais une recette de harira light, mais resister devant un pain maison bien chaud ça va etre dure :P :P
Paquita aujourdhui j'ai pensé a toi je me disais que ça fais longtemps que tu n'étais pas venu et GREG aussi il a disparu, profite de tes vacances paquita tu rentres quand, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:39 | ||
Miam miam tajine tiens je te donne une recette de chorba light tu fera une Bonne Harira à Monsieur avec un bon pain et pour toi cette chorba et pain complet :-q Pour 4 à 6 assiettes environ 500G de viande haché 5% 2 oignons 3 tomates 3 à 5 carottes selon la taille une courgette moyenne une bonne poignée d’haricots verts (surgelés ou frais, pas de boite surtout car se désintègre lors de la cuisson) une brique de purée de tomates nature 4 à 6 gousses d’ail écrasées de la coriandre fraiche cannelle en poudre Piment fort moulu (pour ceux qui aime) Couper les oignons, les carottes et la courgette en tout petits dés. Couper les tomates en deux et raper la pulpe dans un bol et réserver. Faire revenir les dés d’oignon dans un peu d’eau jusqu’à ce qu’ils soient translucides, ajouter la viande, saler poivrer, et laisser revenir pendant 5 bonnes minutes. Ajouter les carottes, la courgette, la pulpe de tomate, la purée de tomate, 2 cc de cannelle (plus ou moins selon les goûts), l’ail écrasé, une bonne poignée de coriandre, un peu d’eau chaude et faire cuire à feu moyen pendant 5 à 10 minutes environ. Ajouter les haricots verts soit en morceaux ou entiers, saler poivrer à nouveau. Couvrir d’eau BOUILLANTE (important, car l’eau froide casse le goût) et cuire en autocuiseur 20 minutes à feu moyen. Voilà une bonne soupe orientale , ; Bonsoir à vous toutes et à demain Bisous Paquita Lilirose Bretagne Séverine Karinejp ....bref à tous. |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:38 | ||
Miam miam tajine tiens je te donne une recette de chorba light tu fera une Bonne Harira à Monsieur avec un bon pain et pour toi cette chorba et pain complet :-q Pour 4 à 6 assiettes environ 500G de viande haché 5% 2 oignons 3 tomates 3 à 5 carottes selon la taille une courgette moyenne une bonne poignée d’haricots verts (surgelés ou frais, pas de boite surtout car se désintègre lors de la cuisson) une brique de purée de tomates nature 4 à 6 gousses d’ail écrasées de la coriandre fraiche cannelle en poudre Piment fort moulu (pour ceux qui aime) Couper les oignons, les carottes et la courgette en tout petits dés. Couper les tomates en deux et raper la pulpe dans un bol et réserver. Faire revenir les dés d’oignon dans un peu d’eau jusqu’à ce qu’ils soient translucides, ajouter la viande, saler poivrer, et laisser revenir pendant 5 bonnes minutes. Ajouter les carottes, la courgette, la pulpe de tomate, la purée de tomate, 2 cc de cannelle (plus ou moins selon les goûts), l’ail écrasé, une bonne poignée de coriandre, un peu d’eau chaude et faire cuire à feu moyen pendant 5 à 10 minutes environ. Ajouter les haricots verts soit en morceaux ou entiers, saler poivrer à nouveau. Couvrir d’eau BOUILLANTE (important, car l’eau froide casse le goût) et cuire en autocuiseur 20 minutes à feu moyen. Voilà une bonne soupe orientale , ; Bonsoir à vous toutes et à demain Bisous Paquita Lilirose Bretagne Séverine Karinejp ....bref à tous. |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:02 | ||
|
j'avais pas vu 40 kg en deux ans c'est super lylirose :-q :-q :-q,
christine moi je suis d'origine marocaine et mon mari algerienne, super le repas christine, demain je testerai le bouillon, pour moi ce soir salade de laitue, tagine de poulet au petits pois, |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 28-07-2011 à 19:00 | ||
|
Bonjour à tout le monde. C'est avec joie que je connecte la clé 3G pour pouvoir lire vos messages. Je pense à vous toute la journée et attends avec impatience le moment ou je vais pouvoir me connecter.
J'aime bcp vos illustrations. Courage à toi Christine pour le Ramadan, j'ai deux soeurs qui sont mariées avec des Mulsumans. Moi aussi j'espère que Samedi la balance sera clémente avec moi. Au fond de moi j'ai hate que les vacances se terminent pour pouvoir reprendre tout en main (noter tous les jours et cuisiner), mais en même temps je profite à fond. Gros bisous à toutes ainsi que du courage et surtout de la santé, surtout à toi Nounou. Le soleil est de nouveau au RDV, merci |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 28-07-2011 à 18:40 | ||
Tu es de quelle origine Nounou? oui je cuisine pas mal "orientale"moi je suis d'origine Polonaise mais j'ai dit adieu à la cochonaille cela fait 20 ans que je connais mon mari, le ramadan pour moi cela va être difficile cette année , @Lilirose je t'admire je te tire mon chapeau et j'espére être aussi combatante que toi bon ce soir tarte aux poireaux pour les autres bouillon pour moi crevette et pâtes je vous embrasse tous |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 28-07-2011 à 17:06 | ||
|
lilyrose je te conseil de faire un rattrapage dimanche apres ton invitation cochonaille ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.