Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:30 | ||
bonsoir les filles, comment allez vous ? je te remercie Jenny, Christine ben ça va désolé j'ai été absente car je suis allé a Leroy merlin pour aménager mon balcon pour les petits, ben j'ai pas tout acheter mais bon demain deja je jette tout ce que je dois faire, non ça va la journée c'est bien passé malgré qu'il a fait chaud, Bon les filles je vous laches pas je fais toujours les 1400cal mais amenager, |
||||
|
|
Portugaise59 (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-08-2011 à 15:44 | ||
|
Bonjour :D
Pour commencer cette nouvelle semaine, nous avons le soleil avec nous c'est plutôt motivant non ? ;) NOUNOU : Bon ramadan :) |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 01-08-2011 à 14:12 | ||
|
coucou
tout le monde finalement Nounou tu fais le ramadan j'espére que tu tiens le coup à cette heure de la journée je vais commencer à préparer à manger vers 16h .Michounette bon séjour dans CH'NORD attention aux baraques à frites qui nous tente aux abords des routes!!!! Tchaou Séverine Astridéle Paquita Lili rose Bretagne et les autres bisous on ne craque pas!!!!!! |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 01-08-2011 à 13:03 | ||
Bonjour tout le monde comment allez vous ? ben je vais bien je vous remercie, j'ai commencé mon premier jour de ramadan, donc levé a 4h pour mon petit dej, Ben chez ma belle mere c'était bien on est rentré a minuit passé, on a mangé merguez, cotelettes d'agneau, salades, gratins de pomme de terre et gratin de courgette.... melon, pasteque, Severine j'espere que tes enfants vont mieu, quesqu'ils ont ??? TCHAOU c'est super tu t'es remis a fond, Alors Christine tu cuisine a partir de quel heure, au fait bravo pour la perte, Cricri bienvenue parmi nous, je vous fais de gros bisous a tout a l'heure |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 01-08-2011 à 11:30 | ||
|
:D Bonjour les filles, (il y a pas de gars en ce moment)
<X Christine, courage, 3h30 du mat, c'est pas facile mais quand on aime.... :x Tu vas peut-être faire une sieste pour récupérer un peu *-:) J'étais fleuriste et c'est vrai que je me levais souvent à cette heure ci et c'est pas toujours facile X( Maintenant c'est plus cool, changement obligatoire de métier. <X Cricri bienvenue ;) sur le forum. Au début j'allais voir un peu ce qu'il y avait sur d'autres forums, et j'étais aussi pommée. Je préfère rester sur celui-ci, les personnes sont très agréables et comme cela on s'encourage plus. Il y a toujours quelqu'une qui te remonte le moral ou te rebooste (Nounou, Christine etc...) :-q :-q <X Et bien Nounou, tu es où ? Tu fais la popote ou le ménage ? :-S J'espère que tu vas bien et que maintenant tes problèmes de santé sont loin :-* Bien je vous laisse je vais jeter un oeil sur le menu de midi Bon appétit et :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 01-08-2011 à 11:05 | ||
|
bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine démarre avec le soleil dans le midi :) Demain je pars dans le nord voir ma fille et question régime ça va etre difficile , :-bd je suis a deux pas de la belgique et frites carbonade , et filet américain ça va etre dur de résister :P Mais bon on va essayer de pas craquer X( @cricri95 bienvenue au forum , moi j'ai 59 ans @ petite canaille c'est vrai que c'est bon le chocolat , et là tu nous tente !! @nounou de marseille , ça va mieux la santé , tant mieux pour toi Bonne journée à tout le monde :-* |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 01-08-2011 à 10:34 | ||
|
bienvenue à cricri du Val d'oise moi c'est Christine aussi et j'habite aussi dans le Val d'Oise à Vauréal il y a pas de souci on est de tout coeur avec toi nous avons tous le même objectif n'hésite pas à participer aux conversations et mettre ton ressenti chaque jour si tu peux il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
C'est important le forum on se motive ensemble. @Nounou je t'ai envoyé un message privé j'espére que tu vas bien @Severine j'espére que tu vas mieux @aux autres gros bisous :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-08-2011 à 10:08 | ||
|
bonne journée à tout le monde,
le soleil est là,c'est bon pour le moral, je vous souhaite à tous une trés bonne semaine. |
||||
|
|
cricri95 (val d'oise, 95) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:23 | ||
|
:D BONJOUR à toutes,moi c'est christine ,j'ai commencer comme vous le 11juil,pour perdre 20kg et je me sans seul sur les groupes, ils évoluent très vite et je m'y perd .
j'ai bientôt 52ans et cherche quelques copines de soutient pour le régime . à très vite j'espère . |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 01-08-2011 à 09:20 | ||
|
bonjour a toute et tous une nouvelle semaine commence pleine de soleil c bon pour le moral!!! :-q
Espéront que ca dur Bon je n'ai pas recupere c WE a ete tres dur mes enfants sont malade tous les 2 donc ce matin c visite chez le docteur en esperent que ca aille mieu pour ce WE bon allé on se motive et on attaque cette nouvelle semaine a fond :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.