• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 (, ) répond Posté le 14-09-2015 à 09:23
coucou les tous et toutes :-*
6230 pas ,çà fait ....10 km...........bravo ASTRID :-q
Ici, belle fraicheur cette nuit et matin.
Bon courage a chacun et chacune et bonne journée. :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-09-2015 à 22:00

bonsoir .Petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit .Faites de beau rêves .

Pas fait grand chose aujourd'hui et pourtant j'ai 6230 pas .J'ai pris un peu d ' avance pour demain , comme j'ai Juliana demain et mardi .

bises
astrid

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 13-09-2015 à 11:09
bonjour , brouillard ce matin avec 16 ° , aujourd'hui ouverture de la chasse , c'est calme , depuis ce matin je n'ai entendu que 2 coups de fusils , tant mieux pour les animaux , je n'aime pas les chasseurs mais je sais qu'il faut faire des sacrifices sinon ....
mon Lulu veut manger avec moi ce midi alors son père vient de le me l'amener , je vais lui faire des frites et moi ratatouille avec escalopes de poulets en dessert ya de la compote , faut que j'aille au jardin cueillir une salade , j'avais semé épinards et de la mâche , j'espere qu'avec la pluie d'hier ça ne les as pas trop enfoncer dans la terre
bon dimanche a tous

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 13-09-2015 à 10:12
coucou les filles , j'ai un souci avec l'envoi des messages , je vous ai écrit hier j'ai vu le message et aujourd'hui il n'y est pas , bizarre !!!!!

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 13-09-2015 à 09:52
bonjour tout le monde

Il pleut de temps à autre , mais ne fait pas froid .

Je fais une soupe de légumes coupé en petit morceaux et j'ai ajouté des lentilles pour les repas du soir .

Pour midi ce sera choux fleur et brocoli ,lentilles corail , saumon papillote .mirabelles , yaourth .

J'ai mis en temps fou ce matin à vous avoir . Windows 10 m'a usurpé tous mes favoris .

bonne journée à vous

je vous embrasse .

bises
astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 12-09-2015 à 23:51

Bonsoir les amies ,

Ce n'est plus un bonsoir , mais vu l'heure , c'est une bonne nuit que je viens vous souhaiter .

Ce matin à la pesée , ma balance me signalait que j'avais perdu cette semaine 1 kg 500 . Il ne faut pas oublier que la semaine dernière suite à de la rétention d'eau ,

je n'avais rien perdu . Après notre copieux repas d'anniversaire de mariage de mardi , nous avons respecté une journée de rattrapage et j'avoue que çà

a marché . Pour Brigitte c'est l'inverse ,la semaine dernière elle avait perdu 1 kg 100 et cette semaine que 200 gr . L'organisme féminin réagit parfois d'une façon

mystérieuse . Ce soir en rentrant de Haguenau nous avons mangé au restaurant ( ce n'était pas prévu ) mais c'était sympa . Brigitte s'est contentée d'une "assiette

gourmande " alors que moi je me suis régalé avec une portion de " tête de veau " sauce gribich ! Je sais ,tout le monde n'aime pas ce plat mais c'était excellent .

Nous n'avons pas pris de dessert , donc on a limité les dégâts !

Astridele , je te rassure , mon Holter cardio n'a pas eu d'occasion de s'affoler ,au contraire il s'ennuie et il trouve sûrement que ma vie est un peu monotone . Je vais

essayer de lui fournir un peu de variété . J'ai déjà été client chez le Dr Lopez mais depuis quelques années nous avons un cardiologue à Hochfelden et c'est chez lui que

je consulte .
Victoire , une pensée pour toi ,prenez soin de vous .

Yvonne j'espère que tes vertiges ne te posent plus de problèmes et que les médicaments agissent dans ce sens .

Voilà on n'est pas loin de minuit ,si j'attend un peu je peux vous dire bonjour .

Encore bonne nuit et bon dimanche .

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-09-2015 à 21:54
j'ai passé une agreable journée avec ma fille , a midi nous avons mangé dans un petit resto tout simple c'était sympa , et au retour comme il ne pleuvait plus , nous avons été chercher mes 2 petits enfants Lulu et Amaia et avons été faire une balade , pour éliminer un peu mais a 5h , gouter avec en plus mon fils et sa compagne , framboisier et croquants au chocolat , demain repas léger !! et quand ma fille est repartie a 18 h l'orage est revenu comme fait expres!!
je vous souhaite une bonne nuit , ainsi qu'a Victoire qui doit se régaler avec sa cure , profites en au maximum a demain

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-09-2015 à 21:32
bonsoir

je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . Il pleut , avec une amie nous avons mangé une bonne tarte flambée et un petit dessert , avec une eau légèrement pétillante .A mon avis j'ai ingurgité 1800 calories ..

Yvonne j'espère que tu as passé une bonne journée en compagnie de ta fille .

un petit coucou à Victoire , je pense fort à toi .

michounette tout se passe bien pour toi !!!

Brigitte surveille bien Jean Claude , il doit bien suivre les conseils de son médecin .

je vous embrasse bien fort .

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-09-2015 à 09:45
Bonjour tout le monde

Hier soir j'ai mis l'ordinateur en veille , comme ça j'ai put démarrer de suite .

Voilà j'ai 2500 pas à mon actif , juste pour aller chercher du pain .Mon coulis de tomates est au congélo ,il y pas mal de barquettes .J'ai mis mes pommes à la cave , j'ai aussi pas mal de poire de mon gendre .Et là je viens de cueillir les tomates , poivrons et courgettes , donc rebelote je vais préparer de la ratatouille pour cet hiver. De temps à autre je prends une de ces barquettes et je fais une bonne soupe avec le contenant .
A 11 h j'emmène ma fille et mon gendre à l'aéroport .Et ce soir je vais manger une bonne tarte flambée ouille ouille ouille !!!!!. Mais pas grave je vais gérer avant et après .

Yvonne passe une bonne journée avec ta fille .

victoire , moi c'est dans les compotes de pommes que je suis .

Brigitte et Jean Claude j'espère que tout se passe bien et surtout que le holter de J Cl n'a pas escalader les montagnes cet nuit .

michounette et toi comment c'est passé la semaine et as tu eu les résultats complet de ton examen ?

Il fait doux ce matin , il a plut cette nuit .Mais c'est tellement agréable ce matin .

Ma balance affiche 200 gr en moins

belle journée à toutes

bises

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-09-2015 à 09:20
bonjour , j'entends l'orage qui gronde , et ma fille doit arriver vers 9h30 , puis nous irons en ville , faire quelques courses et aller ensuite manger dans un petit resto tranquille je suis allée revoir le docteur , j'ai vu un remplaçant car la mienne était partie en congés , il m'a rallongé pour 2 semaines le comprimé Tanganil , 4 par jour , car j'ai toujours un peu les vertiges , mais moins que la semaine passée , ça fait bizarre on dirait que je suis soule tellement ça tourne !! LOL mais ce n'est pas le cas !!
pas pesée ce matin , Lulu est là il attend son père , je ne veux pas qu'il reste seule ici , il n'aura qu'a revenir cet aprem pour jouer
je vous souhaite une bonne journée

491 - 500 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?