Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-08-2011 à 15:42 | ||
|
Coucou Christine ben c'est deja pas mal christine,
Merci Bretagne pour le petit coucou, Ben moi j'ai été pris d'un vertige olala j'avais plus le sens de l'equilibre et j'avais tout au tour de moi qui tourner en rond comme un manege c'est la premiere fois que ça m'arrive, ça vient de quoi ?? la fatigue ? |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 03-08-2011 à 15:20 | ||
Bonjour à toutes et tous :-* Peu de temps mais je reviendrai ce soir. Bonne après midi a chacun et une bretagne |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 03-08-2011 à 14:04 | ||
|
Ben là je viens de faire un kesla galette
cherba keslà gigot d'agneau avec riz et gratin de courgettes pas de couarage aujourd'hui! moi ce soir saumon en papillote voili voilou bisous bon courage |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-08-2011 à 12:50 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Tchaou c'est super tu as perdu deja tes 500g, mais je sais pas si c'est pas trop de feculent comme te l'on dis les filles voit avec les dieteticienne, Ben Chritine moi aussi j'ai du mal a me rendormir et les petit a 8h00 ils sont debout, ben je me pause de temps en temps d'ailleurs la j'attend de coucher le plus grand et je métale sur mon lit, Quel est ton menu Christine, aujourdhui Astrid ben les journée son longue car on jeune 16h donc en 8HOO on doit faire nos trois repas et surtout boire la quantité d'eau pour ne pas etre deshydrater, je vous souhaite a tous une belle journée, une pensée a Banfile qui est en vacances |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-08-2011 à 12:16 | ||
|
Bonjour,
Afin de vous faciliter à entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes envies que vous, les mêmes passions que vous ou encore qui habitent la même région que vous, dans le programme Savoir Maigrir vous avez la possibilité de créer ou de participer à un groupe. Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le liens Mes groupes situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de : - créer un groupe ; - consulter les groupes - vous inscrire à un groupe N'hésitez pas à bien faire le tour des l'outil groupe afin de trouver celui qui vous correspond le plus. Bonne journée, |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 03-08-2011 à 10:51 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
Bon le moral est là pour certaine et pas pour d'autres @Cricri 95 on ne peux pas faire un régime sans craquer dailleurs sur le coup cela fait du bien au moral le tout est de se reprendre et faire une journée plus light le lendemain pour mon expérience perso mes craquages m'empêchent d'avancer depuis un certain temps donc là plus question mais c'est difficile tu vois hier envie de chocolat irréparable je ne peux pas me contenter de 3 carrés comme le conseil JMC,donc j'ai fait des truffes au chocolat oui avec du chocolat en poudre bonneterre ou van houten lait écrémé hermesetas liquide n jaune d'oeuf texture du nutelle et tu mets au frais 3 heures,ou alors je me fais des gateaux de son d'avoine. Plus question de craquer, le forum aide cela fait du bien de lire les messages les filles, j'espére t'avoir aidé+ @Tchaou demande conseil aux diététiciennes mais je sais qu'à l'époque la mienne me l'avais fermement interdit grande quantité de sucre et pas équilibré pourtant j'adore je n'en mange plus parceque 30g c'est trop peu pour moi ! Bravo Paquita pour ta perte Nounou ca va moi je suis crevée j'ai du mal à me rendormir de plus mon fils a une otite le pauvre j'espére que tu vas bien Astridéle merci de prendre de nos nouvelles je vois que tu as la pêche bon je vous laisse à tout à l'heure |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-08-2011 à 10:30 | ||
|
bonjour
le soleil vient de se lever,mais le temps est incertain. <X paquita super ta perte de poids durant les vacances. <X tchaou ton kg tu l'auras perdu samedi,peut etre meme plus,mais évite de te peser,ne te met pas la pression.Pour ce qui est du repas du soir,je ne peux pas te répondre,ni les conséquences sur le poids,ni de l'équilibre alimentaire.Demande les diéticiennes,elles pourront peut etre te renseigner. <X nanou,repose toi encore un peu,pour bien récupérer,comment se passe ta journée,ce n'est pas trop difficile de faire le ramadan et le régime,bon courage <X Severine le grand jour approche,je t'envoie pleins de courage et de motivations J'éspère que pour tes enfants vont mieux. <X cricri dis toi que hier c'est du passé,aujourd'hui est un autre jour,reprend toi tout de suite,note bien ce que tu manges,et fais peut etre un repas léger avec la galette JMC.Courage et motivation .Pour le manque de sucre,fais toi une recette JMC.J'ai fais le pouding pomme cannelle,je n'ai pas mis le zeste d'orange,mais je peux te dire que c'était bon,et c'est presqu'un repas complet,il suffit de prendre encore des légumes et une petite portion de protéines,je peux te dire que j'ai été calé et j'avis ma dose de sucré <X bretagne comment vas-tu?es ce que tu travail encore en psy. <X Christine comment vas tu,ce n'est pas trop dure de te lever tot,amménage toi un temps de repos au courant de la journée. |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:38 | ||
|
:D Bonjour les filles
bien dormi ???????????? ;) <X Nounou, depuis mon retourn j'ai perdu 500gr du kg que j'avais pris, mais je ne sais pas si je fais bien : le mat et midi je suis JMC mais le soir je prends 2 bols de spécial K au choc dans un tout petit peu le lait ??? :^> :^> :^> j'aime ça :P Voilou bon courage et bonne journéee à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:38 | ||
|
:D Bonjour les filles
bien dormi ???????????? ;) <X Nounou, depuis mon retourn j'ai perdu 500gr du kg que j'avais pris, mais je ne sais pas si je fais bien : le mat et midi je suis JMC mais le soir je prends 2 bols de spécial K au choc dans un tout petit peu le lait ??? :^> :^> :^> j'aime ça :P Voilou bon courage et bonne journéee à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 02-08-2011 à 23:19 | ||
|
Merci les filles ben on a la foi et la volonté ça aide,
Paquita bravo pour ta perte en plus en vacances, je vais mieu depuis l'arret des medicament mais je vais me ménagé un peu quand meme, comment ça va TCHAOU depuis le retour des vacances, bonne nuit, doux reves |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.