Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Banfile (Brugge, 99) répond | Posté le 04-08-2011 à 09:00 | ||
|
Bonjour tout le monde! Et bienvenue à Janine, tu verras que l'on se sent vraiment ici, sur ce forum :D
Merci Tchaou pour tes encouragements, c'est vrai que je suis déçue d'avoir repris mais j'ai passé des jours absolument merveilleux, et dans le fond c'est ça qui compte ;) Et puis, rien de tel qu'une petite coupe pour faire pétiller la vie... Rien qu'une, Victoire, promis :^> Nounou, fais très attention à toi, c'est vrai que ta maladie + le Ramadan + JMC c'est une addition trop lourde... Ménage-toi, on te veut pleine de santé et de vitalité :D Je vous souhaite une magnifique journée à toutes, sous le soleil pour certaines (nous ici, en Belgique, on le cherche depuis un mois sans le trouver :(( ) Je vous embrasse :x |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 04-08-2011 à 07:30 | ||
|
Merci pour votre accueil les filles ,
bonne journée à toutes janine |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 04-08-2011 à 00:01 | ||
|
:D Bonsoir les filles, fais lourd aujourd'hui :^>
<X Nounou, fais pas d'imprudence, quand même. Tu viens à peine de sortir des médocs, JMC + le ramadan, c'est peut-être trop non ? Pose la question des diététiennes et c'est vrai que c'est peut-être aussi la chaleur :( j'espère que tu dormiras bien pour récupérer, prends soin de toi. <X Karine, vous êtes vraiment très migons tous les 2 :x et ta robe semble vraiment très belle <X Victoire, je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ton mari, ça doit être épuisant par moment, en espérant qu'il aille mieux. <X Banfile, moi aussi j'ai pris 1 kg en seulement 4 jours, et depuis mon retour samedi j'ai perdu 500 gr, (oui je sais il faut se peser que le samedi, mais voilà >:) >:) j'étais inquiète). Alors t'inquiète pas c'est sur que si tu enlèves quelques jours les féculents ça ira mieux. Et comme toi le pain le matin :P :P faut pas me l'enlevé X( et puis le champ il parait que ça ne fait pas trop grossirrrrrrrrrrr c'est mon médecin qui me l'a dit, alors :-q :-q en plus c'est bon de temps en temps :P <X Janine :D :D ;) bienvenue, t'inquiète pas tu vas te faire rapidement au forum. C'est encourageant de discuter et s'aider à ne pas craquer. <X LES FILLES j'ai demandé pour les céréales spécial K au chocolat, la réponse est : repas pas équilibré :(( :(( :(( <X Cricri, Pakita, Lilirose, enfin vous toutes et les gars (mais ôù sont ils *-:) ) Je vous souhaite une calme nuit :-* :- |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 03-08-2011 à 23:18 | ||
Bonsoir les filles comment allez vous ? bienvenue a Janine, Victoire merci pour tes encouragements, si demain j'ai le meme malaise j'arreterai le ramadan pendant plusieurs jours, Karine je suis sur que tu vas y arrivé, a perdre ses kilos, et d'ailleurs on va tous y arriver Christine, comment ça va, j'espere que tu te reposes |
||||
|
|
janine25 (25) répond | Posté le 03-08-2011 à 21:55 | ||
|
bonsoir , je me présente , janine25 , j'ai 59 ans , et j'ai commencé le programme le 11 juillet , un peu de mal à venir m'incruster ici sur les forums .
Pour moi ça se passe bien , éliminer 1.500 en 3 semaines , c'est peu mais cela me satisfait . Je vous souhaite une bonne soirée |
||||
|
|
karinejb (saint aubin , 39) répond | Posté le 03-08-2011 à 21:40 | ||
|
:x merci a vs ttes ca fait chaud au coeur !!!! et oui ca fait du bien de voir que d'autres ont réussi avt nous on en est ttes capables ms il faut penser à sa santé on joue pas ac ca !!!!!!!!!
victoire oui g 2 pti gars de 2 ans et 5 ans ds 26 jours :(( 28 ans et 12 ans d'amour ac mon mari ' ca fait bizare de dire ca!!) connu a 55 kg et 83 aujourd'hui c 1 peu pour lui que je voudrais perdre au moins 15 kg pour le moment on verra 1 peu plus apres si j'arrive a perdre ceux la facilement ms helas ma gourmandise me perd souvent!! bonne soirée les filles et merci pour votre bonne humeur et vos motivations quotidiennes!!!!!! ;) |
||||
|
|
victoire35 répond | Posté le 03-08-2011 à 21:37 | ||
|
RE coucou
Nous croisons les doigts SÉVERINE!!! quel âge ont ces petits anges??? <X BANFILE: pas trop de Champagne ;) Et oui, les retours de vacances sont difficiles!!! Si seulement les fortes chaleurs que nous avons pouvaient faire fondre notre graisse :D . Ce soir, j'ai eu une grosses envie de fromage. - tomates au citron et menthe fraiche + fromage 30g + 15 g de pain + 1 pomme. Très raisonnable. A demain. Un pour tous; tous pour JMC (et pour nous). :-* Bon ramadan pour nos amies. Et bonne nuit pour toutes. |
||||
|
|
Banfile (Brugge, 99) répond | Posté le 03-08-2011 à 21:29 | ||
|
<X Karine :quelle jolie mariée! Je te souhaite des montagnes de bonheur
<X Séverine : je croise les doigts, j'espère que tu trouveras une solution...Je suis sûre que tout se passera bien, et que la journée sera magnifique! <X Nounou : prends bien soin de toi,repose-toi et merci pour ta petite pensée ;) <X Bretagne: prends un peu de temps pour toi aussi... <X Christine : bien sûr que nous allons y arriver! C'est formidable que ton amie aie perdu autant et te motives! Par la même occasion tu nous envoies plein d'espoir, merci :D Bonne soirée à tout le monde |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 03-08-2011 à 21:19 | ||
|
coucou a tous
Bon je vois kil ne faut pas que je désespère il me reste encore 2 ou 3 ans avant que mon homme ne fasse sa demande. Non je plaisante on c pacsé l'an dernier et c déja pas mal. <X Karine c vrai que tu es une tres belle mariée et ta robe est magnifique bon g le stress qui monte car a 4 jour du bapteme il annonce de la pluie dons il faut trouver une salle j'appel demain ma mairie normalement notre salle des fetes est libre croisez les doigts avec moi Bonne nuit a tous :-* :-* :-* |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 03-08-2011 à 20:08 | ||
|
Trop belle Karine !!!!!moi j'ai attendu 13 ans il faut pas désespéré tu vois
Oui ma nounou arrête quelques jours essayes de te reposer je vous embrasse toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.