Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 09-08-2011 à 09:02 | ||
|
Coucou tout le monde.
<X Merci pour tes encouragements NOUNOU. Moi je te fait le retour car avec les problèmes de santé que tu as (j'ai suivi un peu pdt mes vacances) et le ramadan, tu es très courageuse. Tu vois quand j'ai commencé JMC je faisais 110.5 et je pensais que descendre à 72kgs ce ne serait pas possible comme ça et bien maintenant je suis persuadée que nous y arriverons toutes et tous. COURAGE et ENSEMBLE nous vaincrons. <X pour TZINO3. Il ne faut pas avoir le moral à zéro. Je sais c'est facile à dire, mais dans ce cas vient sur la messagerie pour te le remonter. Tu sais moi aussi c'est très dur car je suis mariée mais je fais mon régime toute seule. Les seules personnes qui sont là pour m'encourager ce sont mes 3 enfants et surtout la petite dernière de 10 ans 1/2. J'ai un fils qui vit sur Paris car il ne s'entend pas avec mon mari. Je viens de passer 3 semaines de vacances avec lui, alors la séparation fût très dur. Je ne sais pas quand nous allons nous revoir. En plus je rentre chez moi avec un mari qui ne fait aucune remarque si j'ai changé ou pas, ou même un peu bronzée. Donc tu vois je pourrais craquer aussi sur le sucre mais je me dis que le seul moyen de faire face c'est d'arriver au bout de ce que nous avons commencé. ALORS COURAGE ;) :-* à tout le monde. |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 08-08-2011 à 23:17 | ||
|
Triste journée avec motivation en berne.Les dimanches sont toujours long et souvent mes lundis sont tristes ,je mange sans faim ni plaisir alors c'est facile de trouver chocolat et fruits le sucré console.Il fait froid et mes rhunatismes me font souffrir.
Demain cela ira mieux.Bonne nuit à touts |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-08-2011 à 18:21 | ||
|
Coucou Paquita !
Franchement bravo tu es arrivé a perdre 3 kilos pendant tes vacances, bravo PAQUITA |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 08-08-2011 à 17:58 | ||
|
Bonjour les filles.
Ca y est je suis rentrée hier soir d'Espagne. J'ai conduit pendant 8 heures. Dur donc j'étais assez épuisé. J'avais vraiment hâte de me reconnecter. Je suis contente d'être de retour afin de pouvoir reprendre les menus à fond et bien sûr très triste car je ne sais pas quand je vais revoir mon fils. Enfin nous avons passé 3 semaines super, c'est mieux que rien. Bilan de mes 3 semaines de vacances au soleil, -2kgs900, soit une perte total de 5kgs 500 depuis le 11. :D J'ai fait un petit retour en arrière sur le forum afin de pouvoir lire vos messages et je vous remercie aussi des encouragements que vous m'avez apporté. Je vous souhaite une bonne soirée et maintenant je vais pouvoir venir tous les jours me ressourcer et vous encouragez. Grosses bisous à vous toutes :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:45 | ||
|
coucou les filles de retour des courses,
quelle corvée en plus oublier des choses, pour moi ce soir ce sera salade de tomate, carotte au cumin, steack hachée, yaourt, une poire. pour mon mari harira, pain, gratin de pomme de terre, steack, fruit |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:45 | ||
|
coucou les filles de retour des courses,
quelle corvée en plus oublier des choses, pour moi ce soir ce sera salade de tomate, carotte au cumin, steack hachée, yaourt, une poire. pour mon mari harira, pain, gratin de pomme de terre, steack, fruit |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:35 | ||
|
bonjour
je vous souhaite une bonne aprés midi. journée trés chargée,je suis toujours aussi motivée. bisous |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 08-08-2011 à 16:24 | ||
|
Merci les filles pour les recettes et aussi les conseils ;) .
Je regarderai sur internet, plus tard, quand j'aurai perdu tous mes kgs :( Bon après-midi :-* |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 08-08-2011 à 14:04 | ||
|
t'a raison nounou par contre les chabakias je les ai acheté,Tchaou Makrout pas difficile il faut que tu achéte de la semoule moyenne, pâte de datte toute faite, du beurre et l'eau de fleur d'oranger et miel nounou a raison sur internet tu vas trouver la recette juste moi je les fait au four c'est moins gras moi aussi j'adore les baklawa mais c'est trop long à faire et puis je ne pense pas y résister.
Mon repas 3 blanc d'oeuf et légume et fromage blance et oui je suis punie!!!! Mon mari chorba pain arabe , brick poulet, tajine agneau et abricot et semoule rien à faire j'ai préparé hier soir. Bon je vais allez manger mon fromage blanc et baie de goji pour le tonus bisous |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 08-08-2011 à 13:37 | ||
|
coucou les filles, comment ça va ?
TCHAOU non les makroudes c'est pas difficiles a faire tu peu trouver en plus des recettes sur internet avec video pour t'aider pour le façonnage, Mais attention TCHAOU apres tu vas etre tenté moi c'est pour ça que j'ai pas fais de gateau pendant le ramandan, Bon je vous laisses je vais faire mes courses a plus tard, bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.