• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-08-2011 à 18:01
coucou christine dans ton pain dukan tu mets ton oeuf entier,

hier je suis allé acheté de la spuriline, j'ai vu le gateaux au son dukan, ils sont bon ?? et c'est pas trop calorique tu en mange combien,

lespetitescanailles (vaureal, 95) répond Posté le 12-08-2011 à 14:29
re coucou les filles
Nanou le matin je me fais un pain micro onde

2cs de son d'avoine
2cs de fromage blanc
1ccde levure chimique
1 oeuf
4mn au micro onde il m'arrive de sucré avec édulcorant liquide et arome vanille c'est vrai que cela me tient au corps et je n'ai pas faim.
pour les légumes épinard choux champignons ....

pour 16 heures je me fais du flan oeuf maizena lait écrémé je me suis achetée à la parapharmacie gateau au son sans sucre dukan.

Tchaou cela nous est arrivé et cela nous arrivera encore de faire des écarts tu passes à 900cal le lendemain.
Michounette moi j'ai baissé aussi 1400 cal me faisait perdre 500g donc là j'ai baissé aussi!!

Bon allez on se reprend hop hop hop!!!tendres bises du val d'oise

Nanou_38100 (grenoble , 38) répond Posté le 12-08-2011 à 12:51
Banfile et Nounou le café était super bon. Merci.Victoire Bravo pour ton courage concernant ta santé.Christine merci pour tes conseils tu m'as donné des idées, j'ai des baies de goji chez moi je n'y pensais pas, j'en prenais l'hiver. Le matin pour me "caler"
je mets du son d'avoine à saupoudrer (depuis des années) dans le fromage blanc et c'est la seule chose qui me tienne l'estomac comme l'on dit. Tes idées vont m'aider.Je suis preneur pour d'autre. A l'occasion si tu as une minute pourras-tu me marquer 1 ou 2 patisseries Dukan. Cela remplace t'il un repas ? Dans quel légumes trouve t'on des protéines? Que de questions, je pense que cela peux aider d'autre amie du Forum. Je me reconnecterais que demain a/midi je file chez ma mère qui a 88 ans. Vous êtes géniales.
Bises

NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-08-2011 à 11:23

Bonjour les filles comment allez vous ?

Félicitation Christine ayez tu vas etre nounou,

Nanou voila le café pour toi, je te souhaite beaucoup de courage,

C'est pas grave Tchaou, tu vas te reprendre et ça va allez,

je vous embrasse et vous souhaite a tous une bonne journée

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 12-08-2011 à 11:06
coucou bonjour les filles , comment allez-vous ce matin ??
Moi pas bon moral ce matin , :( je me suis pesée , je sais que c'est demain normalement , mais j'étais trop tentée , et vu le résultat X( , je crois bien que je vais passer à 1200kcal au lieu de 1400)enfin on verra ça demain
<X Paquita résiste à l'apéro :-q n'écoute pas ton mari , c'est pas sympa de te tenter comme ça !!!
<X Nanou c'est vrai que le régime dukan , on perds vite mais c'est pas très bon pour la santé X( , j'ai une cousine qui le fais , mais j'ai bien peur qu'elle reprends tout quand elle arreteras , vaut mieux aller doucement , mais surement !! :P
Bonne journée à tous bisous :-*

victoire35 répond Posté le 12-08-2011 à 10:45

Bonjour les filles et bonne journée :-*
*-:) Comment va le moral ce matin? On y croit ...
Je ne peux pas faire n'importe quoi dans les régimes. J'ai déjà perdu un rein. L'autre est très surveillé...et je dois faire très attention...
De plus, il y a un début d'ostéoporose qui oblige à 3 portions de laitage par jour avec des comprimés de vitamine D...
Tout ça + la polyarthrite, je suis obligée d'en prendre et d'en laisser dans les régimes.
J'essaie de jongler.
<X NANOU: c'est vrai que la vie n'est pas facile. Courage.
<X TCHAOU: tu ne fais pas le régime pour les autres mais pour toi. C'est ta vie et ta santé. Rien ne t'empêche de t'assoir avec les autres pour l'apéro. Un peu d'eau pétillante sans sel avec un peu de SICLI ou de pulco. Les copines ont raison.
Bonne journée à chacune :-*

lespetitescanailles (vaureal, 95) répond Posté le 12-08-2011 à 10:45
cOUCOU les filles

Merci pour vos encouragements les filles;

nANOU moi je combine dukan et cohen
(j'azi supprimé chez Cohen fruits sucrés je remplace par baie de goji et pamplemousses, féculent je mange que du son d'avoine un pain que je confectionne tous les jours )et fromage que du carré frais ou sylphide par contre je fais toujours certaines patisseries dukan

j'ai commencé il y a 15 jours au lieu de perdre 1kg j'en perds 2 je fais du protéine légumes tous les jours voili voilà

Et quand j'ai envie de féculents je mange du vermicelle de konjak.
la protéine a un pouvoir satiétant certain : elle réduit d’avantage la faim que les glucides, sans pour autant entraîner une prise de poids.

Je mange des aliments riche en protéines aussi bien légumes que poissons et viande

Nous serons au régime tout le temps à chaque écarts que ce soit cohen dukan ou autres on reprendra du poids à nous de rester vigilant et comme nounou le dit si bien on va les dégommer ses kilos :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Banfile (Brugge, 99) répond Posté le 12-08-2011 à 09:26
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous ce matin?
Tchaou, quoi que tu fasses on sera fières de toi puisque tu es toujours parmi nous, ça veut dire que tu t'accroches ;) Et puis des écarts on en fait à peu près toutes, moi en tête :^>
Paquita, tiens bon, nous sommes à tes côtés, ce régime c'est avant tout pour TOI que tu le fais, beaucoup d'hommes sont comme le tien ; mon ex-mari avait toujours une réflexion sur ma silhouette mais il était le premier à vouloir faire des excès. Je sais à quel point c'est difficile. Mais tiens bon, perds tes kilos et il devra bien se taire >:)
Séverine, quand tu prends ton verre d'eau à l'apéro, fais-en un cocktail : joli verre, rondelle de citron, glace pilée, paille... C'est un leurre mais pour moi ça marche, j'ai l'impression de faire partie de la fête :P
Nanou, je t'envoie (sans image parce que je ne suis pas très douée) une gigantesque tasse de café bien fumant. Nous sommes à tes côtés tout au long de ta journée! :x
Christine, Nounou, Bretagne, et toutes les autres bien sûr, passez une excellente journée, je vous embrasse :x

Nanou_38100 (grenoble , 38) répond Posté le 12-08-2011 à 08:36
Alors nounou ta tasse de café du matin !!!!!!!Je pars travailler et j'ai besoind'un coup de pouce c'est la fin de la semaine. Victoire je suis à la retraite mais comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille je travaille comme aide ménagère, je bouge beaucoup et j'ai faim. Merci de vos réponses pour le régime Dukan de Banfile et de Paquita.J'ai envoyé dans les questions personnelles à plusieurs reprises que je ne supportais pas les fruits et les crudités à je n'ai eu qu'une réponse. Paquita au cas tu peux acheter du Pulco au citron en apéritif si tu es trop tentée. Bravo Christine pour ton entretien. Agréable journée à toutes.

TCHAOU (LYON, 69) répond Posté le 12-08-2011 à 04:49
:D Bonjour les filles
Comment allez vous ?
@-) Je ne peux pa me connecter
Comme il faisait pas beau la semaine dernière et que mon mari est en congé on est parti 3 jrs vers Toulon B-)
Aie aie aie le régime Vous ne sauriez pas fières de moi >:)
<X Bravo Christine pr ton agrément :-q :-q :-q
Bons rêves les filles
:-* :-* a toutes

4821 - 4830 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?