Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 17-08-2011 à 11:53 | ||
|
Bonjour les copinautes,
Comment allez-vous ? Moi ça va je suis à la maison avec ma fille. On s'éclate : on danse, on rit et tout à l'heure nous partons nous promener : elle est ma raison de .... Merci à Lespetitescanailles (je crois Christine ?), Michounette, Nounou, Sèverine, Tchaou, Banfile, Karine et celles que j'ai oubliées, pour vos encouragements. Je sais que je dois passer au dessus mais le week end fût long avec le Lundi férié. <X Lespetitescanailles tu habites où ? Moi j'ai grandi à Sarcelles, puis je suis partie à Orléans de 1995 à 1999, puis Toulouse. Moi aussi je n'ai pas de famille sur Toulouse (ils sont sur la région parisienne, et aussi mon fils ainé). Sur Toulouse j'ai beaucoup de connaissances car je suis impliquée dans plusieurs associations. J'aime ça et ça m'aide aussi à avancer. <X Hier soir j'ai pensé à vous les filles (les plus tardives) car il faisait très chaud et à minuit je tournai en rond dans la maison. J'avais envie de me connecter mais comme mon mari ne dormait pas non plus je ne voulais pas attirer les foudres. <X Sèverine moi il ne fait pas de régime, il n'en a pas spécialement besoin, par contre c'est vrai que lui a extrêmement de volonté. S'il ne veut pas manger, il peut rester sans manger ou presque rien. Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes. :D :-* de Toulouse |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:49 | ||
|
bonjour les filles
Belle journée ensoleillée B-) et je suis entrain de bruler les calories , car ménage à fond , :P j'espère au moins perdre quelques grammes <X Séverine moi aussi mon mari fait le régime avec moi , mais parfois il rajoute quelques aliments :-bd en disant ( en c'est pas grave ) mais lui il critique pas ce que je fais <X petitecanailles , encore bonne vacances pour ton séjour dans le nord toujours pas changer le nombre de calories pour le régime , mais dur dur :P 2 semaines à perdre que 300gs :(( , si samedi c'est encore pareil , ce coup -ci je baisse les calories bon je vais reprendre mon ménage et je vous dis bonne journée à tous :-* :-* |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 17-08-2011 à 10:16 | ||
|
:D Bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vais assez bien, il fait beau, c'est super. Moi aussi je travaille en ce moment mais plutôt les après-midi pendant que mon homme est en vacances X( Pas trop d'écarts, juste de temps en temps un ptit verre de rosé à l'apéro >:) personne ne me force :^> NON un 1/2 verre pour être exacte ;) <X Paquita, aller il faut pas écouter les méchancetés que peut te dire ton homme. Je suis d'accord avec Michounette, tu fais ton régime pour toi en priorité pour mieux te sentir dans ta peau. <X Paquita et Severine, surtout ne tenez pas compte des suggestions néfastres (pour votre ligne) de vos maris, après ces chers hommes sont les premiers a apprécié du regard les autres gazelles :( :( Alors continuez comme ça mais surtout dans la bonne entente pour ne pas être stressée, et venez vous connecter ;) <X Nounou, Christine Courage, je crois qu'il ne reste qu'1 semaine de Ramadan, non ? je me trompe ? Alors tenez bon :-q <X Nounou, peu de jours avant le ramadan tu étais sous médicaments, alors ça doit te fatiguer encore plus,et av le soleil c'est encore plus dure, courage !!! <X Baufile, travaille bien et connecte toi, ça aide <X Karine, super continu comme ça, mais les sandwichs, juste pour ton mari :-O ... hein :^> Bon les filles je vous laisse, je vais faire un peu de ménage :( ;) Bonne journée ensoleillées B-) à toutes :-* :-* et :-* à toutes les autres filles du forum (ya plus de gars |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 17-08-2011 à 09:48 | ||
|
coucou les filles
ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles nounou je me péserai lundi car je préfére me peser sur ma balance ou alors je l'emporte si j'ai de la place!!!! *-:) bon on dirait que le soleil est revenu cela fait du bien bon allez on se motive pour la journée bises |
||||
|
|
karinejb (saint aubin , 39) répond | Posté le 17-08-2011 à 09:23 | ||
|
bonjour les filles ca va ? je suis absente en ce moment mon amoureux est en vacances les derniers jours :(( il fait super beau alors on en profite a fond :) grand loulou malade ms bon on fait avec bientot son anniv je vai me lancer ds 1 gateau de spiderman :-S j'espere y arriver !! au niveau des kilos ils partent doucement mais surement (enfin j'espere pour de bon) j'ai reperdu ce que j'avais repris c bon signe contente de moi!!!
mon mari a enfin compris que prendre des sandwich c bien car pas besoin de faire a manger (il me met en vacances aussi) mais c pas bon pour les kilos du coup legumes et tout ce qui va avec!!! bon courage à toutes et faut que le moral revienne vite vite vite !!!!!!! bonne journée à toutes!! ;) |
||||
|
|
Banfile (Brugge, 99) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:52 | ||
|
Bonjour les filles! Je viens prendre un petit café avec vous en vitesse avant d'aller au boulot ;) Désolée, je ne suis pas très présente ces jours-ci, mais je travaille non stop jusque fin août X( Après ce sera plus calme!
J'espère que vous allez toutes bien, je vous embrasse, passez une belle journée :x |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 16-08-2011 à 22:58 | ||
Bonsoir tout le monde effectivement sevrine il y a pas foule aujourdhui, j'espere que vous etes sage, attention aucun ecart toléré, Pour moi ça a été shopping acheté des habits au petits pour ça rentré, Christine du coup tu va pouvoir te peser samedi ? ou tu vas te peser lundi ? Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain. |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 16-08-2011 à 21:43 | ||
|
je voit que la journée a été calme pas beaucoup ce sont connecté c peu etre grace au soleil.
nous ca a été journée piscine ca fait du bien et les enfants étaient super content ca fait plaisir. Bonne soirée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 16-08-2011 à 12:35 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Ben moi ça va ? désolé hier soir je ne suis pas venu car j'étais fatigué, Paquita je te souhaite beaucoup de courage, tu vas y arrivé, Christine ça va pas etre evident olala mais faut bien voir la famille essai de gerer au mieu pour limiter la casse, On vas les degommer ses kilos les filles allé allé courage... je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 16-08-2011 à 11:08 | ||
|
coucou les filles comment allez-vous ?? ;)
Certaines n'ont pas le moral , :^> comme toi Paquita , mais n'écoute pas ton mari , tu fais le régime pour toi , c'est le principal , bien sur c'est mieux quand on est encouragée Nounou fini le couscous et les glaces :(( et oui c'est bon , mais il faut résister :(( Petitescanailles que se serait bien d'avoir un corps comme celui-là :-q , mais hélas c'est pas pour maintenant , et en attendant comme tu dis ( on peut- rêver ) , tu pars dans le nord , j'espère que tu réussiras pour le temps , moi c'était pas terrible :-bd Schd76 bonne marche , tu as ta fille pour t'accompagner , super , moi étant seule ça me donne pas envie , (trop paresseuse ) X( et mon mari étant handicapé des hanches il peut pas m'accompagner Bon bonne journée à tous , moi je pars chez le kiné pour ma maman , bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.