Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-08-2011 à 17:44 | ||
|
Tu as raison tzino vraiment trop vhaud que mo mari et parti acheté une clim que j'ai vu soldé a auchan, je rentre des courses, ce frigo faut sans cesse le remplir,
Nous aussi on a de l'air tres chaud a Marseille, il fait 35°C degré dehors, Chritine tu vas faire des gateaux pour la fete ?? |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 23-08-2011 à 15:22 | ||
|
>:) canicule je ne sors pas de chez moi à part le fitness pour sa clim L'orage de la nuit
n'a pas rafraichit le foehn vent violent mais chaud soufflait en force.Je prépare des bouteilles de thé vert froid et je bois .Pas faim mais je me force en choisissant des mets épicés je transpire un bon coup une douche froide une petite sieste Voilà la vie d'une mamie au régime ;) ;) Bravo lespetitescanailles quand la joie est au rendez vous les écarts sont faibles michounette +lentement on perd +de chance de ne pas reprendre alors bravo nounoumarseille B-) du soleil à gogo..courage on réussira à fondre :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 23-08-2011 à 13:21 | ||
|
Bonjour comment allez vous ?
il fait vraiment trop chaud moi j'aimerai avoir ton temps christine, 30°C dans la maison malgres avoir aéré, serpiellere et compagnie,comme toi Karine il fait vraiment chaud, je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
lespetitescanailles (vaureal, 95) répond | Posté le 23-08-2011 à 11:06 | ||
|
Coucou les filles
Temps pourri à Paris moral en berne !! enfin on fait avec bisous |
||||
|
|
karinejb (saint aubin , 39) répond | Posté le 23-08-2011 à 09:59 | ||
|
bonjour tout le monde je passe en coup de vent voir 1 peu comment tt le monde va ms ca a l'air calme ces jours ci! grosse chaleur oblige je pense. pour nous ordi eteind trop chaud 30 ds la maison et au moins tt ca à l'etage c intenable!! du coup pas envie de manger et je bois je bois c tres bien pour le regime au moins!!!!!
l'anniv de mon doudou a été 1 vrai fiasco lui etait content de ses cadeaux ms pff la famille les histoires les soucis week end tres pourri hélas :(( je me met ds ma bulle et ca va mieux! je panse à mon amoureux et mes bébés c le plus important! allé bonne journée les copines restez bin au frais ! |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-08-2011 à 06:21 | ||
|
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
*-:) cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-: Fil d'actu Coach Session Coaching Session du jour Toutes les sessions Toutes les vidéos Exercices physiques Bilan hebdomadaire Journées Positives Repas Plans de repas Liste de courses Recettes Savoir Maigrir Outils Aide vidéo en ligne Questions diététiques Carnet minceur Courbe de pas Courbe de poids Bonus Produit coup de coeur Guide des aliments Glossaire Tchat Archive des Tchats Consultation téléphonique Boutique Livres Nutrition Les incontournables GROUPES Mes groupes :-q vou cliquez :-q et aprés vous allez voir tous les groupes Créer un groupe COMMUNAUTÉ Blog Vos articles Articles de vos amies Ecrire un article Forum Messages7 Reçus Envoyés Ecrire un message Amies Actu de mes amies Liste des amies Ajouter des amies Demandes d'ajout Photos Votre album Ajouter une photo Quiz Témoignages Témoignages Minceur Témoignages en vidéo Super Marraine Rencontres » plus » moins *-:) je suis à *-:) B-) B-) B-) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé B-) B-) B-) merci beaucoup :-* B-) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien B-) merci beaucoup :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 23-08-2011 à 04:27 | ||
|
Bonjour,
Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur. Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur. Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h. Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante : Tour CIT Montparnasse 3 rue de l'Arrivée Cedex 15 - 75749 PARIS Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com). Merci et bonne rencontre ! |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 22-08-2011 à 23:55 | ||
Bonne nuit tout le monde faite de beau reve.... |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 22-08-2011 à 14:32 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Allez on se remet les filles fini les cocheneries, c'est parti pour une semaine sans ecart, Contente Christine que tu es rien pris moins 300 g c'est super, ben pour moi verdict plus 800 g semaine avec 0 ecart pour rattraper tout ça et esperer une petite perte, Grosse grosse chaleur on est obliger de s'enfermer dans le noir tellement il fait chaud j'ai fais deux la serpiellere histoire de rafraichir la maison, bon je vais faire une petite sieste les petits dorment alors on profite |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 22-08-2011 à 11:24 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
Enfin le week end est fini. Donc je peux gérer mes repas comme je veux. Moi je n'ai pas de solution pour les fringales, sauf le téléphone. Quand j'ai envie de craquer je téléphone à ma mère ou mes soeurs (du coup mon mari râle, même si lui est devant sa console pour jouer, là ça le dérange). Je me reconnecte ce soir. Bonne journée sous cette chaleur. :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.