Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-09-2011 à 10:27 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Bravo pour vos pertes pour moi la pesée se fera que Lundi, ça m'evite de craquer pendant le weekend, qui veut un petit café, |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 17-09-2011 à 08:51 | ||
|
BONJOUR tous le monde
bravi astrid pour ta perte et merci c vrai ke pour le sport il suffit de commencer ensuite il va s'ajoute a ma journée comme passer l'aspi, faire la vaisselle... Mais pour le moment je n'y arrive pas :(( je suis pas bien en ce moment et donc rien ne va heureusement ca ne ce ressent pas sur mon regime je suis le menu comme ca je fait pas de faute et comme ca ne va pas il y a des moment ou je grignotte :^> mais bon on va laisser le temp passé et ca finira bien par mieu allé bref pour cette semaine -800g ca va je suis contente en plus cette semaine g remis un pantacourt ke je mettait avant la naissance de ma fille (3 ans 1/2) donc bien contente meme si je suis encore un peu serré a la taille bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-09-2011 à 07:41 | ||
|
coucou les filles.
juste de passage pour mettre la pesée moins 600gr ce qui fait une perte de 9kg 400.j'ai perdu pas mal de cm cette semaine.je vous mettrai la perte de cm ce soir. je vous souhaite à toutes et à tous une trés belle perte de poids et une agréable journée. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:20 | ||
|
trés bonne soirée à toutes
a demain astrid |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 16-09-2011 à 13:16 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? ben moi je vais bien trankilou, désolé les filles j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou mais toujours motivé, A midi pour moi salade de celerie et tomate, 100g de pate, un steack, haricot vert, un yaourt, 120 g de raison, on s'y met a fond les filles, Severine moi aussi j'ai du mal a faire mon sport car entre les allé retour a l'ecole, menage , repas, occuper des petits et tout les jours je programme une activité eveil avec les petits...plus de temps pour moi... |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 16-09-2011 à 11:32 | ||
|
Bonjour les filles,
Hier je suis allée au Forum de l'emploi. J'ai déposé des CV, on verra bien. <X Michounette, moi aussi j'ai beaucoup aimé mais le plus c'est que comme j'avais mis le lapin entier coupé en morceau, hier j'ai fait une gamelle (pour la première fois) à mon mari. Quand il est rentré il m'a dit que c'était très bon. Par contre j'ai fait des moules hier mais il n'a pas aimé car la sauce était trop légère à son goût. Et bien je les finirai ce midi. Pas grave. <X Astrid, moi pour le moment je ne m'engage dans rien car pour le moment j'ai les esprits bien occupés sur ma recherche d'emploi et en plus la mise en place du collège. Je reprends mes séances de catéchisme dans 15 jours donc je me dis que d'ici la mi octobre il faut que je me trouve au moins une heure par jour pour moi. <X Sèverine, moi j'allais au cabinet de JMC il y a très longtemps. A l'époque je consultais car il me faisait des piqûres dans les cuisses afin de faire fondre un peu la graisse. Bofff... (et d'ailleurs il donnait aussi du Médiator ....). <X Nounou tu nous as abandonné ??? Bon les filles je vous souhaite une bonne journée car je vais terminer mon mémage. :-* Courage pour demain :-q |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-09-2011 à 09:45 | ||
|
bonjour les filles,
vous étes passé ou?je me sens bien seule,mais je reste toujours aussi motivée. pour moi à midi filet de cabillaud,100gr de pates,tomates provencales,1 yaourth,1 pomme au four. je vous souhaite une agréable journée. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-09-2011 à 23:34 | ||
|
ja vous souhaite une bonne nuit.
astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-09-2011 à 12:50 | ||
|
pour moi à midi 1 cuisse de poulet,ratatouille,100gr de riz,30gr de fromage,1 pomme
bonne aprés midi. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-09-2011 à 11:41 | ||
|
bonjour les filles,
une nouvelle journée JMC et motivée plus que jamais.J'ai l'impression que plus je bouge et plus je me sens bien dans mon corps. <X Severine,le plus dur c'est de se mettre au sport,mais une fois qu'on à commencé le corps en redemande.Je pense que le déclic viendra.C'est super déja de faire le régime. bonne journée à toutes. astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.