Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 20-09-2011 à 14:13 | ||
|
coucou bonjour tout le monde
Finalement , je me suis repesée lundi et -400grs , le moral va donc mieux ;) Deux personnes seulement sur le site , c'est désert Astridèle ou routarde66 , l'une de vous deux peut me dire si en arrêtant l'abonnement au programme , est-ce qu'on peut avoir encore accès au forum ???? car dans 3 semaines j'arrête le régime , je serais arrivée a mon objectif ( j'espère ) Bonne continuation pour vous et bon après-midi |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 20-09-2011 à 10:23 | ||
|
Bonjour les filles,
Un peu découragée par les résultats -250gr samedi à la pesée. Espère que ça va bouger. Sinon je vais suivre les conseils de la coach et tout noter on verra bien ce we le résultat.On peut dire que lire vos messages ça motive... Bonne journée Edith |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-09-2011 à 10:14 | ||
|
coucou les filles,
le soleil aujourdhui,c'est bon pour le moral. Je vous souhaite une agréable journée remplie de courage et de motivations.Pour moi le régime suit son cours. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-09-2011 à 11:23 | ||
|
je vous souhaite une agréable journée,chez nous il fait bien frais ce matinet le ciel est couvert.
astrid |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 19-09-2011 à 09:43 | ||
|
Bonjour les filles,
Bravo pour vos pertes de poids et aussi de CENTIMETRES car a un moment cela se verra sur la balance. C'est aussi agréable de voir sa silhouette changée. Alors pour moi c'est pareil : j'ai perdu 200grs mais des cm. Je ne me décourage pas car il y a des paliers de stagnation. Le corps se rappelle des poids auxquels nous sommes restées pendant un certain temps. COURAGE nous les abattrons tous.... lol Pour moi le week a été piano piano. J'ai aidé mon mari dans les travaux samedi (pendant que ma puce était partie chez une copine se baigner à la piscine) et dimanche pluvieux donc j'ai bouquiné. Ca faisait longtemps que je ne paressais pas. Bonne journée à toutes. :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-09-2011 à 20:49 | ||
|
coucou les filles
super severine et tchaou et félicitation pour vos pertes de poids. michounette ne sois pas trop décu,là tu perds les centimétres,les kg suivront. j'ai passé un excelent dimanche ,j'ai bien marché,je ne peux pas vous dire combien,j'avais oublié le podométre. bonne soirée à vous. astrid |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 18-09-2011 à 12:39 | ||
bravo pour ta perte TCHAOU, bisousb :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 18-09-2011 à 12:38 | ||
bonjour les filles j'espere que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche, et on s'accroche |
||||
|
|
TCHAOU (LYON, 69) répond | Posté le 18-09-2011 à 09:59 | ||
|
Bonjour les filles
Dimanche pluvieux Pour moi, -600grs, c'est toujours ça :-O Doucement mais surement, c'est ce qu'il faut se dire je pense :-q Bravo pour vos pertes de grammes ou de kg c'est super, il faut persévérer ;) <X Pour celles qui n'ont rien perdu, courage, demain on attaque une nouvelle semaine, alors on tient bon. Bon dimanche à toutes et gros :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 17-09-2011 à 11:13 | ||
|
coucou bonjour à vous toutes
Pour moi la pesée , grande déception + 100grs me voilà revenue 1 semaine en arrière :(( cela fait 3 semaines que ma perter de poids n'est pas formidable , j'ai l'impression de pas bouger :( je vais essayer de faire 1200 kcal , 900 kcal ça va me priver plus et je vous dirai le résultat samedi prochain Bravo Astridèle et séverine pour votre perte :-q , quand je vois ça je suis découragée ,mais par contre j'ai perdu encore 2cm au niveau des hanches , ce qui fait en tout depuis le 11 juillet 8 cm, ( on peut pas tout avoir ) Nounou r-d-v lundi pour ton résultat , en attendant je prendrais bien un petit café Bonne journée a tout le monde , bisous :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.