Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 25-10-2011 à 22:54 | ||
|
bonne nuit a toute
astrid j'espere que ton RDV se passera bien demain. En ce moment il y a beaucoup de bronchites c peut etre ca ke tu as?? Mes enfants eux ont le rhume meme voir une trachéite pour ma grande elle ne pouvait meme plus parler ce soir. Alors c cachet a fond elle doit partir en vacances jeudi soir bon j'espere que tout ira mieu demain bonne nuit a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-10-2011 à 19:45 | ||
|
je suis fatigué et frigorifié je ne sais pas ce qui se passe j'aviserai demain matin.En plus j'ai rendez-vous chez le pneumologue demain matin,
bonne soirée à toutes. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 25-10-2011 à 14:47 | ||
|
bonjour a toute
il pleut, il pleut bergère.... c'est déprimant :( du coup je regarde la télé avec un bon café car avec un temp pareil on a rien envi de faire. A plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 25-10-2011 à 11:34 | ||
|
bonjour les filles
aujourd'hui temps désagréable , ( très forte pluie )Nounou ça doit etre pareil par chez toi .Je devais faire quelques courses pour demain car c'est mon anniversaire , mais vu le temps je vais devoir remettre ça à demain matin Il faudra que j'achète le gateau ( un fraisier j'adore ) je vais essayer de ne pas en reprendre 2 fois je suis tellement gourmande , mais bon c'est ma fête après tout . pour aujourd'hui JMC a fond , lapin riz tomates Astridèle , Nounou , et Séverine , je vous dis bonne journée et bonne motivation avec JMC Paquita reviens nous vite !!! Bisous à tout le monde |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 25-10-2011 à 10:34 | ||
bonjour, Rejoindre le groupe "Octobre Rose, engageons-nous" et écrire « Le ruban le plus long, je participe ! » sur la discussion Le ruban le plus long, à vous de jouer ! 3. Relevez le défi psycho du jour et écrivez d'ici la fin de la semaine un ou plusieurs articles sur la prévention et la guérison du cancer du sein et l'action "Octobre Rose" lancée par l'Institut Curie. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-10-2011 à 10:22 | ||
|
coucou les filles.
<X nounou ta journée chez ta belle mére c'est bien passée?. <X paquita j'éspère que tout se passe bien pour toi.Fais nous un petit coucou. <X michounette je pense que tu es en train de préparer ton anniversaire,tu trouveras facilement un menu complet JMC,pour la fete et tout le monde va se régaler. <X severine prevois un gouter JMC pour toi en meme temps que les enfants prennent le leur et profite pour sortir avec eux. les filles on reste motivée bonne journée a toutes astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 24-10-2011 à 21:47 | ||
|
vraiment bravo nounou pour ta perte j'avait pas vu c impressionant!!!!
Bonne soirée et bonne nuit a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-10-2011 à 11:13 | ||
|
coucou les filles
<X nounou super ta perte de poids ,félicitation .Vu les résultats de la balance tu vas essayer de limiter les dégats lors de la visite chez ta belle mére. <X Super severine je te félicite pour ta belle perte de poids,reste positive et motivée.Tu vois les efforts payent .Continue à bien noter,et profite des congés des enfants pour sortir avec eux ca vous fera du bien à tous les trois. <X paquita tu dois etre heureuse d'avoir ta maman avec toi et ta fille doit etre en vacances Profitez bien ensemble. <X michounette quelle patience tu as pour faire de la broderie,moi je touche un peu à tout j'anime une fois par semaine un atelier de bricolage au sein de l'association. je vous souhaite une bonne semaine.Profitez bien de vos enfants . astrid |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-10-2011 à 09:41 | ||
|
bravo Severine pour ta perte et Astrid je voulais dire Bravo pour ta marche
|
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 24-10-2011 à 09:39 | ||
|
bonjour a toute
voila c fait je me suis pesée;verdict: -800g comme mercredi ça fait plaisir ça faisait un petit moment kil n'y avait plus de négatif sur la balance. Je continue sur ma lancer il me reste 5Kg a perdre pour atteindre mon 2ème objectifs. Et oui je v petit a petit comme vous me l'aviez conseillé au début <X astrid je suis bien contente ke ta marche ce soit bien passé ainsi que ton repas <X nounou je suis confiante et ta pesé se passera bien <X michounette je trouve ke la broderie est un tres beau passe temps a plus tard :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.