Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-10-2011 à 17:45 | ||
|
Coucou les filles moi je me suis mariée en 2007, en 1973 j'étais pas encore née ça te faiS 38 ans de mariage c'est super beau, tu as fais du vélo ?
Edith bienvenue parmi nous, tu vas nous on est un super groupe, |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 31-10-2011 à 16:59 | ||
|
Bonjour les filles,
Me voici revenue sur le forum pour reprendre JMC. La pose que je me suis octroyée m'a été bénéfique. Un peu de retrait car une perte de motivation. Mais mon passage en famille a été gratifiant car si la balance ne marquait pas une perte intéressante, il est vrai que j'ai bien changé car une silhouette modifiée.Flagrant en remettant mes pantalons de l'armoire. Espère que vous allez bien.Maintenant à fond pour obtenir un résultat aussi positif qu'Astridèle. Hier après midi une bonne marche de +7kms. Bonne soirée à vous toutes et à demain. Edith |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 31-10-2011 à 15:45 | ||
|
coucou Nounou
Jeudi je penserais à toi , puisque je vais fêter mon anniversaire de mariage , moi aussi , je me suis mariée en 1973 et toi ?? |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-10-2011 à 13:21 | ||
|
Bonjour les filles comment allez vous ?
Ben moi je vais bien pas de pesée pour moi car hier jai fais un ecart je men sort plus de c'est ecart mais la cette semaine je vais tenir le coup jusqu'a jeudi, jeudi je vais feter mon anniversaire de mariage donc apres on s'y remet a fond en plus mon objectif aujourdhui et de faire 10000 pas, |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 31-10-2011 à 11:17 | ||
|
bonjour les filles
Comment c'est passé votre wenk-end ??, bien j'espère Bon dernière semaine peut-etre avec vous , on verra celà vendredi , puisque c'est le dernier jour de mon incription à moins qu'il me laisse jusqu'au 11 puisque c'est le jour de démarrage à JMC , enfin on verra Astridèle comme tu dis , semaine chargée en anniversaire , et si mon papa était encore parmi nous c'etait demain son anniversaire ,et pour ce qui est du régime moi aussi j'ai toujours fait le 1400 kcl Paquita , contente pour toi que ta maman va mieux et bon anniversaire à ton mari avec un jour de retard Nounou c'est la pesée pour toi aujourd'hui , est-elle bonne ???? Severine , ta fille est revenue , tu dois etre bien contente car ça fait un grand vide quand ils sont partis les enfants Bon aujourd'hui je vais me remettre au vélo , cela fait plusieurs jours que j'en ai pas fait , ( j'ai trop mal aux jambes ) , je n'ai pas assez de force , mais on va essayer Bonne semaine à tous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:10 | ||
|
au fait vous étes à combien de calories,moi je fais toujours le 1400 calories.il me convient et comme avec le diabéte,je prends des féculents à chaque repas,je pense rester sur celui là.
je vous souhaite de passer une agréable journée. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:06 | ||
|
bonjour les filles
hier ma journée n'était pas trés jmc,mais j'ai limité les dégats et c'est un bon apprentissage savoir dire non alors que c'est tellement bon et qu'on en reprendrai encore. <X severine c'est super,tu gére bien actuellement et tu peut etre fiére de toi ne pas reprendre alors que c'est tellement bon.Les enfants se font moins de soucis que les mamans,la premiére séparation est la plus dure surtout pour la maman. <X paquita je suis heureuse qu'il y a du mieux chez ta maman,c'est long les infections pulmonaire.Encore bon anniversaire à ton mari. <X michounette tu vas avoir une semaine bien chargée en anniversaire soit prévoyante. <X nounou je te souhaite une bonne pesée. |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 31-10-2011 à 08:44 | ||
|
bonjour a toute
désolé mais hier j'était tellement fatigué ke je me suis couché a 20h30 donc je ne suis pas allé sur l'ordi Super journée hier et je ne me suis pas resservi de paella. Qui en passant était exelente comme d'habitude. Ma fille était ravie de me revoir et moi encore plus meme si au moment de partir elle m'a dit non maman je rentre pas a la maison je vai a la montagne chez mamie noce!!!!(kel ingratitude ces enfants :(( ) mais elle est kan meme rentrée avec moi bon aujourd'hui je suis encore invité et on va manger un mont d'or avec charcuterie ect... donc on va ratraper les repas toute la semaine car je v pas trop me priver j'adore ca. Mais je v quand meme faire attention je v pas me gaver. Hier je n'ai pas repris de paella donc aujourd'hui je ferai attention a ce ki va dans mon estomac. , Bon je v vous laisser je v coucher mon petit :-* :-* :-* |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 30-10-2011 à 21:55 | ||
|
Bonsoir les filles,
Enfin ma journée se termine presque... Là je suis devant mon ordi en train de préparer un devis car le groupe de jazz de ma fille monte sur Paris en février pour un concours national de danse Jazz. Donc comme je fais partie de l'association c'est moi qui m'occupe de l'organisation et d'ailleurs j'aime beaucoup. Mais vivement mon lit... lol Aujourd'hui ma maman va un peu mieux. Elle tousse beaucoup moins. Mais le pneumologue lui a dit ce matin qu'elle ne sortirait pas avant au moins mercredi. Bon au moins elle pourra bien se reposer et surtout bien se soigner. <X Sèverine comment se sont passées les retrouvailles ? <X Astride Bravo pour ta marche. J'aimerais moi aussi pouvoir faire le vide et faire évader mes esprits. <X Nounou nous serons de tout coeur avec toi lundi <X Michounette, des Joyeux Anniversaires et tes enfants. Aujourd'hui c'était celui de mon mari. Bon les filles je termine mes estimations et je pars vite au lit. Bonne et douce nuit à toutes :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:16 | ||
|
bonjour les copines
Beau soleil par chez nous , il fait pas froid ( 20 degrès ) cela mets du baume au coeur et au moral après-midi je vais aller au cimetière voir ma grand-mère et ma petite soeur , car mardi il y aura trop de monde Astridèle oui jusque jeudi je fais JMC à fond car les anniversaires se suivent , après mon fils ( 23 ans ) le 04/11 se sera celui de ma deuxième fille ( 32 ans ) le 16/11 donc tu vois il faut que je fasse attention Nounou RDV lundi comme d'hab. pour la peséé , je te la souhaite favorable Paquita bon rétablissement pour ta maman , dommage que tu ne puisse profiter de sa présence Severine ta fille revient aujourd'hui , tu dois etre contente et bonne paella avec ta grand-mère je crois Je vous souhaite un bon dimanche à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.