• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 09:42
bonjour les filles
En alsace il y a un jour de plus de brouillard et un jour de plus ou l'asthme m'handicape,c'est la vie,je suis habitué depuis le temps.Dans 2 mois l'adhésion se termine ,je sais déjà que je vais le renouveller pour 6 mois c'est trés important pour moi je veux arriver à perdre tout le poids et le maintenir il me reste encore 15 kg à perdre mais j'aimerai quand meme arriver à un imc à 25 mais pour ca il faudrait que je perd 7 kg de plus on verra une fois que je serai à 75kg.Je sais que ma qualité de vie à changé quand je pense qu'il y a quelques années je pesais 148 kg je me dit quel chemin de parcouru.Pour moi ce programme me convient bien et tous les jours je me sens de mieux en mieux et de plus en plus sure de moi et je redeviens coquétte.
<X nounou que se passe t'il,donne nous de tes nouvelles?
<X paquita une fois que tu seras bien organisé,tu auras aussi plus de temps pour ta fille
et une petite balade le soir vous fera du bien à toutes les deux.Je comprend que ton mari soit jaloux,tu as du bien changer en 18 semaines moi je te félicite et continue jmc meme si c'est plus difficile quand on travail.
<X michounette tu as raison de t'accorder un petit plus de temps à autre tu es arriver à ton poids idéal.Réserve le gateau pour les grandes occassions et une tranche de tarte que tu as fais toi meme mais pése toi toutes les semaines ainsi tu pourras rectifier si besoin est.
severine comment va ton mari et surtout comment vas-tu,je pense que c'est du

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 09-11-2011 à 22:11
Bonsoir les filles,
Comment allez-vous ? Nous, journée ensoleillée. Michounette, de tout coeur je t'envoie du soleil.
Sèverine : mon mari s'était retourné le poignet et avait aussi des petits os qui se baladaient. On l'a opéré et il s'est très bien remis. Donc bon courage au tien.
Tiens d'ailleurs en parlant de mari, vous savez les filles et bien depuis que je retravaille (depuis une semaine) ce matin j'ai eu droit a une petite phrase de jalousie. Il a remarqué la façon dont je m'habillais et m'a demandé pourquoi je me mettais sur mon 31. En plus je pense que je change suite au régime car tout le monde autour de moi me dit que je suis resplendissante. :-q YEESSS je suis contente qu'il soit jaloux...
Astrid comment vas-tu ? j'ai bcp aimé ce que tu as dit : profiter de vos enfants et sortez avec eux. Mais moi sniff pour le moment je travaille le mercredi. J'ai eu à peine le temps de la voir pendant le déjeuner, elle a du manger sur son lieu de danse. Ca ira mieux je pense en début d'année.
Je vous souhaite une douce et bonne nuit à toutes (Nounou donne de tes nouvelles). :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-11-2011 à 21:31
je vous souhaite une bonne nuit.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 09-11-2011 à 10:22
bonjour a toute
ca y es ma potée cuit depuis 1h30 deja ca sent bon hummmmm!!!!on va ce régaler!!! ;)
Des nouvelle de mon chéri:il passe son scanner lundi et d'ici la il a kiné le chirurgien pense kil n'y aura pas besoin d'opérer mais il y a des fragment d'os ki se balade alors il attend le scanner pour donner son verdict. Donc il faut attendre
je vous souhaite a toute une bonne journée :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 09-11-2011 à 09:51
bonjour les filles
merci pour votre soutien,ca me touche beaucoup,c'et dure pour moi actuellement.
<X paquita je suis contente pour toi et j'éspère que tu auras ton cdi a mois de décembre.
<X nounou j'éspère que tu vas bien que tu n'as pas de dégat suite aux intempéries.
<X michounette j'éspère te lire encore longtemps .Je compatie pour tous les dégats des intempéries..
<X severine comment va ton mari?j'éspère que se ne sont pas les ligaments croisés,c'est long et douloureux .C'est bien tu fais des plats complet et une fois préparé qui cuisent tout seul Je te souhaite plein de courage.
<X Edith reste bien motivée,je suis sure que tu vas bien gérer tes repas en étant prevoyante,je sais que ce n'est pas facile,moi aussi je fesais les équipes et en plus je fesais les nuits une série par mois.Je suis retraitée maintenant et c'est plus facile de suivre le programme je suis moins stréssée que la période ou je travaillais encore.Mais avec de la volonté et de la motivation tu vas y arriver.

je vous souhaite un agréable mercredi,profitez bien de vos enfants et sortez avec eux en balade.

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 20:27
je viens vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.
astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 08-11-2011 à 20:14
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien. Nous aujourd'hui sur Toulouse nous avons eu une journée ensoleillée. Ca fait du bien.
Je pense fort à celles et ceux qui sont sous les inondations. J'ai ma belle-soeur qui habite Nice et j'ai essayé de tél mais pas de réponse.
<X Sèverine j'espère que ton mari n'aura pas besoin d'une opération car mon fils il y a deux ans s'est tourné le pied à 90°, il n'a subi une opération qu'au mois de Mai et il est toujours en rééducation. C'est long... COURAGEEEE....
<X Nounou : où es-tu ?
<X Astrid : Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et ta famille car tout le monde doit avoir du courage. Je sais ce que c'est j'ai vécu ça il y a 20 ans avec mon papa. COURAGEEEE...
<X Michounette Je t'envoie beaucoup de soleil pour sécher vos terres... COURAGEEE....
Au fait les filles, donc mon CDD ne va durer qu'un mois et ils me titularisent au 1er décembre. Trop contente :D
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Gros bisous :-*


severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 08-11-2011 à 14:50
bonjour a youye
merci pour votre soutien. Mon homme voit un chirurgien en ce moment donc je verrai quand il rentrera ce kil en ait j'espere kil n'y aura pas besoin d'opérer mais ca m'étonne
en attendant je suis mon bonhomme de chemin hier g manger une soupe avec les legume du pot au feu un vrai délice et demain ge fait une potée enfin si j'ai un peu de temp car je ne fait ke courir en ce moment.
<X astrid j'espere ke le nouveau traitement de ton frere lui conviendra mieu ca lui remontera le moral
Bon a plus tard :-* :-* :-*

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 08-11-2011 à 14:30
bonjour les filles
désolée d'avoir délaissé le forum , mais problème vu les dégats chez nous par les inondations
il annonce encore aujourd'hui de la pluie , alors esperons que cela ne recommence pas
Astridèle espèrons que le nouveau traitement de ton frère sera moins dur à supporter
Je vois que Nounou n'es plus là depuis quelques temps , j'espère que le mauvais temps n'y est pour rien
Séverine comment ça va avec ton mari ?,
aller nouvelle semaine avec jmc , je vais continuer en m'accordant un petit plus de temps en temps
bon après-midi à tous


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 08-11-2011 à 13:57
coucou les filles,
ce matin j'étais chez le dentiste,j'ai enfin trouvé de bien.le dernier ne pensais qu'à l'argent donc c'est des dents à pivot et plus j'ai une grosse infection à une racine qui à était traité il y deux ans .Je dois vraiment faire attention comme j'ai subi une opération à coeur ouvert.
autrement tout vas bien pour moi,je suis à fond dans jmc et je pense avoir reperdu du poids .
<X severine reste motivée c'est vrai que les hommes sont souvent égoiste et en plus s'ils ont mal il faut les plaindre et etre au petit soins.J'éspère que ce n'est pas trop grave.
<X paquita je suis contente que tu as trouvé du travail et que ta maman aille mieux.
<X nounou tu m manques,j'spère que tu vas bien
<X michounette les intempéries on fais beaucoup de dégats dans ta région,c'est triste petite pensée pour tout le sud et la corse.
<X edith reste bien motivée.

mon frére à recu un autre traitement anti douleur et reprend une chimio moins forte.
bonne aprés midi .
astrid


4321 - 4330 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?