• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 12-11-2011 à 08:44
bonjour les filles,
pour moi ce matin du moins sur la balance -900gr donc je suis à 89 kg400,je suis contente.Pour noél je veux perdre un maximum,je vais etre trés strict avec moi meme.
<X severine je suis sure que tu peux perdre 1kg par semaine,avec ton menu que ton mari à concocter tu prend 1 tr de roti sans sauce,100gr de gratin dauphinois,tu te fais avec des haricots vert,le flan tu le remplace par 1 yaourth au fruit et le gateau par un fruit.c'est ce que j'ai fais cette semaine au resto ou il y avez un gratin dauphinois et un roti,en entrée j'avais pris une petite assiette de crudités et 1café et le yaourh et le fruit je l'ai pris chez moi.J'ai aussi mangé hier au resto une choucroute 2 tr de bacon +1 pomme de terre+du choux(pas mal)+2 boules de sorbet citron. et hier soir repas léger.

je vous souhaite une trés bonne pesée.Restez motivée quel que soit le résultat de la balance.
bonne journée à toutes

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 11-11-2011 à 23:41
juste un petit coucou pour vous dire ke je suis tjr là mais c vrai ke avec mon ami a la maison g du mal a me connecter pour l'instant rien de changer il a mal a sa cheville et j'attend avec impatitence lidi pour savoir de koi il retourne???
domage avec tout ca JMC passe a la trape car mon homme c mis au fourneaux pour s'occuper du coup a midi gratin dauphinois avec roti et flan plus gateau de savoi pour le gouter :-S :(( g du mal a voir le bou de mon tunel et a me remetre a JMS il y a toujour une bonne excuse pour faire n'importe koi j'en ai marre quand je voivotre parcourt a toute je suis admirative et je me demande a kan ma prise de conscience pour me sortir de la. Je voulai etre en dessous des 100Kg a noel mais je c pas si je vais y arriver il reste 6 semaine pour perdre 6Kg g pas droit a l'erreur
Bonne nuit a toute et a demain :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-11-2011 à 22:19
bonsoir les filles.
je vous souhaite une agréable soirée et passez une douce nuit.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 11-11-2011 à 10:37
coucou les filles

je vous souhaite un bon wekend prolongé,profitez pour faire des activités en famille.
<X nounou je sais que tu vas y arriver tu es trés motivée Bon courage.
<X paquita profite bien de ta fille durant les 3 jours
<X Edith es-ce que tu travailles aussi les wekend?bon courage et reste motivée.
<X severine pense un peu à toi,le fait que tu ne passe pas faire un petit coucou ne laisse à penser que tu es submergé par le probléme de santé de ton mari.j'éspère qu'il se remettra vite.Prend bien soin de toi.
<X michounette je suis de tout coeur avec les gens du sud qui ont subis d'énorme dégats.
profite bien du soleil.

comme dit nounou nous sommes à 6 semaines de noel,et essayons de perdre un maximum.je te suis nounou.Pour moi ce sera peser,noter,varié les menus et bouger.Je sais qu'ensemble nous y arriverons.
merci nounou,severine,michounette,paquita,edith pour la motivation et l'aide que vous apporté tous les jours..
astrid

NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-11-2011 à 09:47

Bonjour les filles comment allez vous ?

merci Astrid moi aussi je suis heureuse d'etre avec vous bon deja un kilo d'eliminer de mon ecart me reste les autres....je suis motivé a bloque car il ne rete pas beaucoup de semaine avant noel pour atteindre mon objectifs 6 semaines pour perdre un max

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 22:46
bonsoir les filles.
<X nounou je suis heureuse de te lire .C'est bien de te remettre au programme tout de suite.
<X severine j'éspère que pour ton mari ce n'est pas trop grave.
je vous souhaite une douce nuit.
astrid

NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-11-2011 à 13:19

Bonjour les filles comment allez vous ?

Excusez moi pour mon absence, je suis allé chez ma belle mere dans le var ce weekend, je suis rentré fatigué er reparti dans la drome mardi mercredi, hier j'ai pas eu la force de tout lire et de vous repondre, en tout cas je vois qu'il y a des bonnes nouvelles,

trop mangé pour feter l'aid j'ai pris trois kilos mais je me suis remis des aujourdhui,

Merci pour vos petits mots vous etes adorables,

Severine j'espere que c'est pas trop grave pour ton mari,

Paquita super le boulot,

Astrid courage tu as parcouru un super chemin tu as perdu 60 kilos c'est super,

Minouchette j'espere que tu n'as pas eu trop de degats,

je vous souhaite une bonne journée a plus tard

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 10-11-2011 à 11:55
bonjour les filles
ouf !! :P le soleil est de retour , cela fait le plus grand bien , car il y en avait marre de la pluie :( , je sais pas si vous avez vu les infos , mais il y a eu des gros dégats , maintenant il nous reste plus qu'à nettoyer , heureusement c'est que des dègats matériels
<X Astridèle je peux te dire qu'après l'arrêt de l'abonnement , on peut encore avoir accès au forum , j'ai reçu un message me le confirmant, ;) donc si Nounou ne se manifeste pas en ce moment peut-etre a-t-elle des problèmes de connexion , car moi j'ai été 1 journée sans internet du aux intempéries :((
<X Paquita j'ai bien reçu ton envoi de soleil , car il est là aujourd'hui :-q ,,,lol...
très contente pour toi que tu es trouvé du travail et super que ton mari soit jaloux , c'est ta revanche !!! :D
Bon , pas beaucoup de temps aujourd'hui pour preparer à manger , c'est journée hopital pour mon mari ,je l'ai conduit ce matin et je vais aller le rechercher à 14h30 , et comme j'ai une demi-heure de route , se sera salade crudités toute faite pour diner
Bonne journée à vous toutes :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 11:05
j'étais sur le profile de nounou,elle est en semaine 14 donc je pense qu'elle n'avait pris qu'un abonnement de 3 mois mais elle était connecté hier,elle n'a peut etre plus la posibilité de laisser un commentaire.par contre je suis aller sur la semaine du 3 janvier et j'ai vu des gens qui ne sont plus inscrit et qui laisse des commentaires donc je pense qu'il y a possobilite de venir sur le forum.peut etre que pour l'instant elle peut nous lire.
<X nounou si tu nous lit,je peux te dire que tu nous manques beaucoup.restes à fond dans jmc,c'est un programme qui marche bien,je te fais un gros bisous.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 10-11-2011 à 09:53
le message était trop long .
<X severine comment va ton mari et surtout comment vas-tu? ce doit etre assez dure pour toi le mari malade,donc il faut etre au petit soin plus les enfants et le mercredi tu as aussi ta belle fille.Reste à fond dans jmc ca te rendra plus forte et plus positive.
<X Edith j'éspère que tu arrives à gérer tes journées boulot en équipe+ jmc.je t'envoie plein de courage et de motivations

je vous souhaite un bon jeudi
astrid

4311 - 4320 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?