• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-09-2015 à 11:09
coucou

Comme dit Jean Claude un magnifique soleil et un vent qui transperce .Mai profitons quand même de ce beau soleil et soyons positif .

Brigitte , il faut que Jean Claude soit patient , ne le laisse pas faire de trop avec ce genoux . Il faut du temps pour une cicatrisation complète , même de l'os .

Victoire je pense fort à toi .

michounette , sois patiente pour la perte de poids et puis tu es peut être à ton poids de croisière , si je me souviens bien , tu as perdu 5 kg de plus que tu pensais perdre au départ .Il y a aussi les médicaments qui font prendre du poids , et je pense que la perte de ton mari est très dure pour toi .

Yvonne , tu en fais des salades pour l'hiver .Au moins ton fils sera occupé avec l'arrosage .A t'il retrouvé du travail ? C'est quand même fou le pouvoir des patrons et c'est nos politiciens qui sont d'accord avec . Hier soir les parents de Juliana avait rendez vous chez le prêtre et rebelote . Le prêtre avait oublié Encore la dernière fois il leur à envoyé un SMS ,ça fait 4 mois qu'ils cherchent pour faire baptiser Juliana .Je n'ai jamais vu ça .Ils sont envoyé d'une personne à l'autre et d(un prêtre à l'autre .Cette fois ci c'était le prêtre coordinateur .Et encore une fois niet .

Je vais faire une purée de carottes salade verte et boudins et en dessert se sera une pomme et une banane coupé en tranche , je mets un peu d'eau et je saupoudre de sucre vanillé et 4 mn au micro onde , c'est très bon

bonne journée et gros bisous
astrod

Espoir67 (67) répond Posté le 29-09-2015 à 10:00

Après la lune rousse ,revenons sur terre ,voyez comme elle est belle notre planète bleue vue de l'espace !

Bonjour les amies ,

Brrr..... un vent d'est frisquet nous oblige à nous couvrir mais en même temps un beau soleil va nous accompagner dans les prochains jours .

C'est un peu rageant car je ne peux pas en profiter , car tu as raison Astridele ,il faut que je ménage mon genou malgré mon impatience .

Bravo Yvonne , quelle belle plantation , au moins tes salades ne seront pas soupçonnées de contenir des pesticides .

Astridele , bonne idée d'utiliser les tomates vertes pour faire de la confiture , nous pourrions faire de même .

Bonne journée à vous toutes et bon courage à celles qui en ont besoin dans leur parcours médical .

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 28-09-2015 à 22:13
très belle journée chaude , j 'ai fait du repassage et voilà que mon voisin m'a appelé pour me donner du plant de salades d'hiver , 60 pieds !! donc a fallu que j'aille d'abord passez un peu le motoculteur pour enlever cette croute de terre du aux pluies que nous avons eues , puis j'ai tout planté et resemé du temps que j'étais lançée , 1 rang de mâches , mais quand je serais absente faudra que mon fils arrose !!
je vais me coucher , demain j'ai rendez vous avec la diabétologue a 11 h , j'ai analyse d'urine a faire des 24 h , et jeudi matin a 7 h prise de sang complète , et lundi matin , r vous chez le docteur
bonne nuit a toutes et tous , gros gros bisous a Astride et a sa petite fille , tu as Juliana pour cette nuit a dormir ? super ! Amaia m'a fait une farce samedi dernier dernier elle a voulu dormir chez moi et a 22h20 a fallu que j'appelle sa mère pour qu'elle vienne la chercher , elle pleurait sa maman a chaudes larmes la coquine !!

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-09-2015 à 20:57
bonsoir tout le monde

Juliana dort , un petit ange pour l'instant , elle ne fait pas de caprices ..

Jean Claude soit bien prudent avec ton genoux . Oui la pfaltz est une belle région et l'air vous a fait du bien .

je n'ai rien vu de la lune rousse cette nuit .J'ai fais un gros dodo .

Yvonne je crois que demain je vais préparer les tomates vertes pour de la confiture , c'est la première fois , tu m'as donné envie

Victoire plus que 2 jours de soins , profites en bien .

bonne nuit à vous

bises
astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 28-09-2015 à 12:25

Bonjour les amies ,

Nous voilà de retour au bercail , et ce matin en allumant mon ordi , l'ouverture d'une fenêtre sur mon écran m'invitait ( comme c'est le cas depuis plusieurs semaines )
à télécharger Windows 10 . J'ai finalement accepté et me voilà avec toute une autre configuration que je ne maitrise pas encore . Mais j'ai retrouvé notre forum et je
m'empresse de donner signe de vie .
Ce matin je me suis levé à 4 h 45 pour voir cette fameuse " lune rousse " dont parlaient les médias . Ce fut un peu décevant mais j'ai fait quelques photos souvenir . Ce
n'était pas évident avec mon appareil bridge classique . la photo jointe a été prise par moi-même .
Ma douleur au genou s'est amplifié , j'ai rdv avec le chirurgien lundi prochain mais je vais tenter de le voir plus tôt .
Astridele , bon courage dans l'épreuve que traverse ta petite-fille . C'est bien qu'elle accepte de se battre . Nos pensées positives vont vers elle .
Notre séjour n'était pas en Forêt-Noire cette fois-ci mais dans la " Pfalz " au-dessus de Landau ,là ou les vignes rejoignent la forêt et les ruines de châteaux ainsi que les rochers pittoresques .
Voilà j'espère que mon message ne va pas s'envoler !

Bonne journée à vous toutes .

victoire35 (, ) répond Posté le 28-09-2015 à 11:21
Bonjour a toutes et tous :-*
ASTRIDELE: nous savons bien que les miracles arrivent en médecine. Il faut toujours garder espoir surtout quand le malade se bat.
Courage !!!
J CLAUDE et BRIGITTE: rentrés dansvos pénates ?
YVONNE:comment s'est passé le week end ?
MINOUCHETTE: tu es déjà très mince.
Hier soir ,ilfisait un peu frais et j'ai eu envie de soupe (potage aux 9 légumes en sachet lyophylisé)
surprise dans ces sachets, il y a 54% de P DE terre.............vive les soupes qu'on fait !!!
Je vous souhaite une bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-09-2015 à 11:00
bonjour les amies et amis

La journée de hier s'est bien passée , de retour à 19 h .

Ce matin j'ai vu ma petite fille , elle se bat , c'est une leçon de vie pour nous .Elle va manger chez la maman de Juliana , en fait ma fille à juste 3 ans et 3 jours avec Juliana .Elles ont été élevé ensemble comme des soeurs .

cet après midi , je vais faire une balade et prendre un café chez une amie .

J' ai perdu 1 kg juste parceque le noeud m'empêché de manger .

Prenez toutes et tous soin de votre santé . Et passez une bonne journée .

je vous embrasse fort

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-09-2015 à 22:31
bonsoir à tous

passez une bonne nuit . Ma journée s'est bien passé .Pour clôturer le repas nous sommes allés nous promener dans un parc et après passé aux cimetières .

a demain

bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 27-09-2015 à 09:41
bonjour mes amies et ami .

J'ai eu le temps de me ressourcer et de me rendre plus forte encore .Il le faut pour ma petite fille .

Du soleil , mais un vent du nord est , il transperce grrrr .

je suis au 85 ans d'une amie , mais vraiment en cercle restreint , nous sommes à 6 personnes .Après la messe nous filons au resto et au retour nous passons à la tombe de ses parents et puis à celle de son mari . Je serai de retour très tôt .

Victoire le temps passe vite c'est fou .Profite encore bien des soins .

Yvonne , lulu est avec toi , et j'ai l'impression qu'il a bien changé dans les 6 derniers mois c'est génial .

michounette , perdre du poids et sur une longue durée , avec beaucoup d 'embûches , des remises en question et des choix à faire .

Jean Claude et Brigitte , votre escapade touche à sa fin et je suis sûre vous a fait le plus grand bien .C'est vrai que nous avons la foret noire à portée . Région tellement belle et reposante et idéal pour se ressourcer ..

Je vous souhaite une agréable journée profitez bien de chaque petit instant et de chaque petit bonheur .

merci d'être là

bisous
astrid

victoire35 (, ) répond Posté le 27-09-2015 à 09:07
Bonjour a vous :-*
Soleil et fraicheur ce matin (comme tous les matins).
Mais ici, le soleil vient et réchauffe rapidement l'athmosphère. (28 hier l'après midi).
ASTRID: :-* :-*
J CLAUDE ET BRIGTTE: encore quelques jours de détente ?
YVONNE: tu as tes petiots aujord'hui ? Profites en.
MCHOUNETTE: Courage . il doit faire beau aussi vers chez toi.
Je vous embrasse tous en vous souhaitant un beau dimanche.
Pour nous, pas de soins aujourd'hui et après ,plus que 3 jours
A Biento t :-*

421 - 430 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?