• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 23-11-2011 à 08:12
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
<X Routarde, j'espère que vous n'allez pas avoir trop de dégâts. Bon courage...
<X Coucou Nounou. J'espère que tes petits vont mieux et que tu te reposes. Bises
<X Pour Sèverine, Tzino, Michounette et Edith, si vous êtes au boulot et bien bon courage. Faites un petit coucou.
<X Astrid, à ce rythme là tu vas tenir le coup ? Je pense que tu n'arrives pas à bien dormir car tu dois avoir la tête pleine de choses, peut être même un peu trop surchargée. Tu penses comme même un peu à toi ????? Je ne pense pas car même quand tu vas marcher c'est pour faire le vide du trop plein (même si ça te fais du bien physiquement). Remarque je te dis tout ça mais je fais pareil (c'est sûrement pour ça que je me permets de te dire ce genre de chose, j'espère que tu ne m'en veux pas...). Je t'envoie plein de courage...
Je vous souhaite une bonne journée car la je vais préparer le repas pour ce midi avant d'aller au boulot car sinon je n'aurais pas trop de temps avec ma petite puce ce midi. Bisous à toutes :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 06:46
j'ai oublié les filles
:-q visionons tous les jours deux ou trois vidéos jmc pour nous remotiver à fond.
bon courage à toutes .Passez une agréable journée.
bisous à toutes.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 23-11-2011 à 06:40
bonjour les filles
Je suis réveillée depuis 2 h et pas moyen de me rendormir,meme la relaxation ne m'a pas aidé.J'ai une journée bien remplie avec la préparation de la salle pour la journée porte ouverte de l'association de lutte contre l'alcoolisme qui a lieu samedi,puis je vois une personne ce matin qui à besoin d'aide,et déposer un dossier pour une cure.
<X paquita bon courage pour ton travail,c'est bien d'avoir trouvé un boulot qui te plaise et ou tu t'épanouie.
<X edith j'éspère que tu as bien profiter de ton jour de repos et que la météo t'a laissé sortir .
<X michounette comment vas tu?et ton mari ?
<X severine tu as vu les efforts payent,continue comme ca.
<X nounou dans 5 semaines c'est noel on reste motivée.
<X tzino je pense que tu as du changer de garde robe tout comme moi et c'est trés motivant .

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 22-11-2011 à 20:08
Bonsoir,
La météo se calme demain la tramontane est annoncée.Dégâts importants et routes inondées.
<X Astrid courage pour toi et profites des moments avec ton frère.
Bonne soirée à vous.
Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-11-2011 à 18:53
coucou les filles,
Le forum est bien déserté que se passe t'il?C'est vrai que moralement je ne suis pas au meilleur de ma forme mais je fais avec .
<X paquita tu as raison,je passe beaucoup de temps avec mon frére on vit de beaux moments,on rigole meme,mais mon coeur est tellement triste.
<X edith j'éspère que la pluie s'est calmée et que vous ne souffrez pas des innondations
<X nounou,michonette,severine et tzinopassz une bonne soirée.
astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 21-11-2011 à 21:23
Bonsoir les filles,
Astrid, je sens dans tes phrases beaucoup de lassitude. Je te comprends... Profite au fond de ton frère, tous les moments que vous pourrez passer ensemble ne seront que des bons souvenirs.
Je t'envoie ENORMEMENT DE COURAGE. GROSSES BISES
Bonne nuit à toutes... :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-11-2011 à 11:17
bonjour les filles,
je vous souhaite à toutes une bonne journée remplie de courage et de motivations.Je suis triste comme le temps,chez nous c"est le brouillard depuis une dizaine de jours et pour mon asthme ce n'est pas la gloire,j'ai fais une petite balade hier aprés midi.Ma tristesse c'est par rapport à mon frére,il n'y a plus de traitement possible pour le mal mais la douleur est soulagé.Je vais le voir tout les jours et ce matin je l'ai ammené au laboratoire.je vais aussi pour le faire marcher un petit peu,car ses forces diminues de jour en jour.
<X edith c'est vraiment triste la météo,toute cette pluie,les innondations,les dégats dans le sud.et surtout ca ne fini pas.je suis de tout coeur avec vous.
<X paquita c'est dure pour toide devoir faire des choix au niveau par rapport à ton mari.Pour moi ton mari ne t'aime pas sinon il accepterai ton fils,on ne peut pas défendre à une maman de voir un de ses enfant et quel que soit la raison.passe une bonne journée.
<X nounou c'est vrai qu'il ne reste plus que cinq semaines et je crois que je vais me donner un petit coup aux fesses pour me remotiver à fond.
<X severine restes motivée tu as bien perdu continue comme ca.
<X michounette reprend toutes les sessions jmc pour rester motivée.
<X tzino bonne semaine

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 21-11-2011 à 09:22
Bonjour les filles,
Travail encore aujourd'hui demain repos mais chez nous déluge+++Inondations et dégâts et c'est pas fini. Si cela persiste ça va être mardi appart, pourtant une bonne marche serait la bien venue pour éloigner le stress du boulot.Courage pour JMC.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Edith

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 21-11-2011 à 08:35
Bonjour les filles,
Bravo pour Astrid et Routarde.
Je vais partir au boulot et j'avais envie de vous faire un petit coucou.
Nounou tu as raison il ne reste plus que 5 semaines avant Noël, il faut que l'on soit les plus belles ce soir là....
Moi j'ai un gros dilemme pour Noël car normalement on doit aller dans l'Est chez mes beau-parents pour Noël et hier soir ma fille me proposait que l'on fasse venir mon fils sur Toulouse afin que l'on puisse faire Noël avec lui (car il se retrouve tout seul). Comme mon mari ne veut pas voir mon fils, et que moi ça fait des années que je n'ai pas fait Noël avec lui.... Mais si je ne vais pas dans l'Est je ne serais pas avec ma petite dernière.... Ouffff il faut que je réfléchisse et en même temps j'ai envie de me faire plaisir : être avec mon fils....
Bon après tout ça (je ne sais même pas si j'étais claire), je vous souhaite une bonne journée, je pars au boulot.
Bisous à toutes :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-11-2011 à 21:52
bonne nuit à toutes
astrid


4251 - 4260 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?