• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 30-11-2011 à 10:16
bonjour a toute
ca fait du bien de rreprendre un peu ces habitudes je respire
Alors aujourd'hui je c pas koi faire a midi. Il va faloir regarder le congele asse vite car il se fait tard je peu rien preparer de compliquer
bonne journée a plus tard :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-11-2011 à 22:00
je vous souhaite une bonne nuit.
a demain.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 21:58
bonsoir les fille
bon je n'ai pas pu faire de vélo encore aujourd'hui mon fils a pas tres bien dormi et a 4h tout le monde était debout.
Ce soir pas envi de faire a manger du coup sandwich jambon beurre et fromage CT un petit mais pas tres JMC
A midi g manger saumon en papillotte( tres bon)et choux fleur, 2 petit suisse, et salade de fruits
bon on est au milieu de la semaine courage a toute
A demain bonne fin de soirée a toute :-* :-* :-*

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 29-11-2011 à 20:48
Bonsoir les filles, comment allez-vous ? Moi en ce moment le midi comme je suis seule j'arrive bien à manger ce qu'il faut mais le soir je ne fais pas spécialement attention. Je me reprends juré, en plus mon fils est arrivé aujourd'hui sur Toulouse. Je suis super contente maintenant il va falloir que je m'occupe de l'aider à trouver un logement (en attendant il va être chez sa soeur).
<X Astrid, nous aussi les températures descendent mais aujourd'hui nous avons eu du soleil. Je suis contente pour tes résultats médicaux.
<X Nounou, tu n'es pas là. Je pense bien à toi.
<X Sèverine, tu rattrapes vite tes petits écarts. Super
<X Tzino, comment vas tu ?
<X Coucou Michounette, c'est ça qui est bien dans le sud, quand il y a du soleil il ne fait pas semblant.
<X Edith, j'espère que pour toi aussi JMC t'accompagne. Moi bof en ce moment, mais il y a des jours sans...
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes car je vais faire mes papiers. :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-11-2011 à 11:29
bonjour les filles
je vous souhaite une agréable journée remplie de courage et de motivations..Ce matin c'est course et ménage et cet aprés midi j'anime un atelier à l'association,aujourdui ce sera peinture sur bois.
<X severine j'éspère que ton petit va bien,je sais que la kiné respiratoire n'est pas marrant mais ca soulage drolement.
bonne journée.
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 29-11-2011 à 11:04
bonjour a toute
Aujourd'hui le soleil a pointé le bou de son nez ca fait plaisir
a midi je faire chou fleur, saumon mais je c pas encore coment je v le cuisiner je v alle voir des recette,en entrée coeur de palmier, fomage blanc et salade de fruit
et cet aprem vélo cette fois je m'y met g de la motivation car si je veu atteindre mon objectif il va falloir faire tres attention
a plus tard :-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 29-11-2011 à 09:46
Bonjour les filles,
Malgré la grisaille qui est là JMC est tjs présent. ;)
<X Séverine j'espère que tes loulous vont bien.
<X Astrid merci pour tes encouragements.
<X Nounou bon parcours jusqu'à Noël.
<X Michounette merci pour ton message.
Moi j'attends mon jour de repos pour faire une marche qui va me vider les neurones et sera la bienvenue. :-q
Bonne journée à vous toutes.... Edith

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 28-11-2011 à 23:07
bonsoir a toute
mes petits vont mieu mais c pas la grande forme quand meme ma grande est allé a l'école ce matin ca lui a fait du bien ca lui manquait
et mon petit bou a fait ca derniere sceance de kiné respi cet aprem enfin normalement. Il faut attendre demain pour savoir mais g pas l'impression kil aille mieu au contraire. Enfin on verra demain.
sinon ce soir g pas fait régime mais pas d'exec pour autant: 6 mini nem au crabe avec salade verte et fromage sec avec pain. Et maintenant, devant l'ordi g mangé des pipas (graines de tournesol) :-S je pense pas que ce soit autorisé mais j'en ai presque plus c bon la tentation sera bientot oublie c ma maman ki me les a ramené d'espagne alors il faut bien les finir :P
bon je n'ai pas pu faire de vélo cet aprem pas de temp g ranger ma maison tout ce ke je n'ai pas pu faire kan mon homme était a la maison une journée chargé.
Bonne nuit a toute :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-11-2011 à 21:14
coucou les filles
j'avais une journée hyper chargée,je viens un peu à l'ordi pour me changer les idées.J'étais chez le diabétologue,il est satisfait depuis que je faisJMC;les résultats sanguins se sont drolement améliorés.
En alsace il y avait du soleil ca fait du bien au moral.
<X severine tu es bien motivée,continue .Comment vont tes loulous?
<Xpaquita quel organisation entre le travail,la famille et le KT,tu as du mérite.
<Xmichounette profite bien du soleil et de la douceur chez nous la nuit ca frole les 0 degrés et le jour 6 à 8 fegrés.
<X nounou comment vas-tu? et tes loulous.
<X edith je t'envoie courage et motivations.
<X tzino profite des balades dans le vallée du Rhone.
bonne soirée à toutes.
astrid

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 28-11-2011 à 12:48
Bonjour les filles,
Je profite de mon temps de repas pour vous faire un petit coucou. Je suis devant l'ordi avec mon plateau, aujourd'hui moi c'est riz avec poivrons, poisson, un yaourt et un kaki (peut être pour 16h).
<X Sèverine je vois que tu as la super pêche. BRAVO...
<X Astrid, BRAVO pour vos portes ouvertes et vos ventes. Moi aussi je suis en pleine préparation du marché de Noël avec les petits de mon groupe de KT. Nous voulons leurs offrir une bible pour leur profession de foi. Envoi nous un peu de soleil car ici c'est tout gris et froid.
<X Coucou NOUNOU, comment vas-tu ? tu as l'air un peu tristounette. Nous avons besoin de tes tasses de café... lol
<X Routarde, moi aussi je n'ai perdu que 200grs cette semaine. Motivation pour samedi prochain. Il y a des paliers quand nous avons grossi nous avons fait des paliers et le cerveau s'en souvient. COURAGE...
<X Michounette, tu as la super pêche toi aussi. Donc super continue comme ça.
Bisous à toutes :-* :-* :-*

4211 - 4220 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?