• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Espoir67 (67) répond Posté le 01-10-2015 à 11:27

Bonjour les amies ,

Depuis hier soir je n'avais plus accès à internet . Premier beug avec Windows 10 , mais heureusement çà remarche et c'est tant mieux car je commençais à
m'énerver .
Alors je m'empresse pour vous passer un bonjour . Nous revenons du coiffeur et tous les deux nous avons un peu rajeuni :-q :-q

Cet après-midi nous avons notre réunion mensuelle de notre association " Soleil d'Automne " avec en soirée un repas sponsorisé par la commune . Je ne sais quel
organisme va également nous présenter des idées et des produits pour soi-disant améliorer le quotidien des personnes du troisième âge . Il y a sûrement une approche marketing qui se cache derrière tout çà !
Chez nous toujours un beau soleil et ce vent du nord-est un peu frais mais qui a l'avantage de nous protéger des intempéries qui touchent le sud et en particulier la Corse.
Comme j'ai été sage avec mon genou ,j'ai été récompensé , en effet j'ai moins mal et j'ai pu dormir tranquille .
Victoire ,nous pensons à toi , à bientôt !
Yvonne j'espère pour toi que c'est l'infirmier qui est passé ce matin te faire ta prise de sang et qu'il n'avait pas oublier son parfum dont les effluves te font chavirer :-q :-q
Personnellement quand je passe au labo tous les deux mois pour mes prises de sang , j'ai également une infirmière préférée , non pas à cause de son parfum mais tout
simplement parce que c'est la seule qui me pique sans me torturer car mes veines sont difficiles à localiser . Et puis elle a de beaux yeux bleus :) :)

Passez une bonne journée , à bientôt .....

Bisous de nous deux ......

J-Claude ........

victoire35 (, ) répond Posté le 01-10-2015 à 10:50
Coucou
Je vous quitte pour quelques jours courage et bises à chacun :-*

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 01-10-2015 à 07:48
bonjour a tous , vas tu mieux ce matin Astride ? tu as pu dormir ? il fait encore nuit , j'attends l'infirmière pour la prise de sang complète , elle est en retard mais je sais que le matin elles ont beaucoup de travail , elles sont 3 infirmières et 1 infirmier , j'aime bien quand c'est lui , il est gentil et il sent bon LOL !!!!!!
hier je suis allée mettre un peu d'engrais aux choux bruxelles et aux brocolis et j'ai vu des feuilles toutes mangées mais pas vu de bestioles !
Notre planète est très belle mais je ne sais pas ce qu'elle va devenir la pauvre , on ne sera plus là pour voir
je vous souhaite a tous un très bon jeudi a plus tard bisous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-09-2015 à 21:12
bonsoir tout le monde

Je vais me coucher , je ne sais pas ce que j'ai .J'ai l'impression que quelque chose n'est pas passé , je suis nauséeuse .Une bonne nuit de sommeil et demain je serai mieux .

Mon fils m'a téléphoné pour me dire qu'il passera demain en fin de matinée donc on sera 3 à table + Juliana . Je vais faite un émincé de dinde aux 2 pommes , C'est une recette JMC que j'adore .

Yvonne , brigitte , Victoire , Michounette et Jean Claude passez une douce nuit .

bises astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 30-09-2015 à 15:46

Bonjour à vous toutes ,

Yvonne , ton récit m'a glacé le sang . Comment peut-on se remettre lorsque l'on a vécu un tel drame . Et surtout ne t'excuses pas pour tes propos car ils reflètent
la triste réalité . Il parait que chacun ou chacune d'entre nous trouve au fond de soi des forces insoupçonnées pour faire face à ce genre de drame , mais toi tu as dû puiser
profond pour survivre et je pense que tes enfants ont été une des raisons qui t'ont empêchés de sombrer .On dit que le temps guérit les blessures ,mais dans ton cas j'en
doute , sans parler de la colère que tu as dû ressentir à l'énoncé du verdict de loin pas assez sévère .
Astride , Brigitte est contente que tu te joins à elle pour me faire la morale . Donc si vous vous y mettez à plusieurs ,je n'ai pas le choix , je m'incline et j'obéis . D'ailleurs
aujourd'hui j'ai été sage j'ai laissé mon genou au repos en l'entourant d'une pochette de gel sorti du congélateur .Et effectivement je sens un soulagement .
Mais tout à l'heure je vais quand même un peu sortir pour profiter de cet air vivifiant que nous ramène cette bise du nord-est .
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée .

Bises de nous deux ....

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-09-2015 à 14:41
bonjour les amies , je suis entrain de peler des blettes pfff quelle patience il faut ! et oui Astride je pense que je vais partir le 7 ou le 8 , , j'en ai pas parlé encore avec ma fille , mais je le ferais samedi car elle vient et nous allons aller avec mon fils a Mauléon Soule au pays Basque , là ou est enterré l'urne de mon mari ( dans la tombe ou est ses parents )
et oui quand mon Lulu va revenir je serais absente , même pendant sa semaine de vacances , ils n'auront qu'a venir passer le week end avec moi
et non mon fils n'a pas repris son travail , faut attendre que sa boite l'appelle , quelque que soit l'heure je crois que c'est le dernier jour de cure pour Victoire
tu sais Jean Claude " l'accident " de mon mari a été terrible , j'en avais même pas été prévenue par son patron , c'est un ami qui m'a appelé de Lyon pour avoir des nouvelles de mon mari et là je ne sais pas lequel de nous deux était resté bouche bée .... lui savait que mon mari était a l'hôpital et moi non imagine la suite ......mon mari est resté 3 jours dans le coma ! les drs de l'hôpital Ste Marguerite a Marseille m'interdisait de le voir , bien sur mon pauvre mari était entubé de partout !
celui qui lui a retiré la vie n'a eu que 10 ans de prison et ce jeune n'avait pas 18 ans et était armé et avait de la drogue sur lui , d'après les gendarmes , c'est ce qu'ils m'ont dit au bout de ce temps les autorités devaient le reconduire a la frontière et l'expédié dans son pays , tu vois de quel pays je parle
je suis restée seule avec mon fils qui avait 12ans et demi et ma fille de 17 ans , et aucune aide , a part 1 colis de btes de conserves de la Mairie de Martigues a qui j'ai renvoyé ce colis !! mais ça m'étonnerait que ce jeune ai fait les 10 ans de prisons
Si je m'étais appelé mohamed , là oui j'aurais eu des aides ! excusez moi
passez un bon après midi bisous a vous tous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-09-2015 à 10:33
bonjour mes amies et ami

Un magnifique soleil et toujours du vent .

Jean Claude , je te fais un gros yaya avec mon doigt . C'est plus fort que toi il faut que ce soit fais .Tu es comme une amie à moi de 84 ans , qui a été opéré d'une hernie discale en Janvier et qui a recommencé à trop faire avant que tout soit bien cicatricé et rebelote nouvelle hernie au même endroit Le chirurgien ne peut plus l'opéré , une infiltration à été faite à l'hôpital et voilà elle est très déçue et souffre .En plus les médicaments ont fragilisé le foie .Juste pour te faire comprendre qu'il faut être sage et patient après une opération Courage à toi
Brigitte il faut que tu sois autoritaire avec ton mari .Ce n'ai pas qu'il doit rester au lit , mais faire doucement , et se reposer de temps à autre et ne pas faire de travaux où le genoux doit prendre une mauvaise position .

Victoire la rentrée c'est pour bientôt .Je pense fort à toi et à ton mari pour la suite

Yvonne tu vas bientôt chez ta fille pour 3 semaines .Tu as encore beaucoup de chose à faire avant je pense .Le weekend de garde Lulu sera chez son père alors . Il va te manquer je pense .

michounette pas de stress et ne te mets pas de pression et tu vas reperdre du poids .

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

astrid

Espoir67 (67) répond Posté le 30-09-2015 à 00:08

Bonsoir les amies ,

J'étais déjà couché ,mais mon genou me faisant trop souffrir ( malgré un antalgique ) je me suis rappelé que je ne vous ai pas souhaité une "Bonne nuit " .

Voilà c'est chose faite . Aujourd'hui j'ai trottiné derrière ma tondeuse car le gazon a bien poussé pendant notre absence . Alors pas étonnant que mon genou

me rappelle à l'ordre .En me lisant , Astride , toi aussi tu aimerais me gronder car je n'ai pas respecté tes conseils .

Yvonne ,espérons que tes examens médicaux se passent bien .

Victoire , nous pensons à toi .

Egalement une pensée pour toi Michounette !

Passez toutes une agréable nuit .......

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 29-09-2015 à 22:44
bonne nuit a vous tous , je vais vite au lit , bien au chaud bisous a tous a demain

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-09-2015 à 22:43
je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit

a demain

gros bisous

astrid

411 - 420 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?