Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-12-2011 à 10:31 | ||
|
bonjour les filles,
j'éspère que vous allez bien,pour moi la forme revient doucement,je tousse encore je fais avec.Je n'ai rien décoré ,ce sera durant le wekend.C'est super quand les enfants décorent le sapin.moi aussi je le laissais toujours comme ils le décoraient,ca se voyait que c'était un sapin d'enfants. je suis mon petit chemin avec jmc,dans 3 bonne semaine le programme sera terminé,je vais donc renouveler l'adhésion je vous souhaite un agréable jeudi. astrid |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 14-12-2011 à 20:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'étais sans connection internet depuis qq jours. Contente de vous relire et ça fait chaud au coeur et au moral. Pour moi c'était - 1kg 200 samedi. J'étais très contente. Félicitations à toutes et on reste motivé pour la suite, même toi Sèverine si tu n'as pas de goût en ce moment, continues à manger JMC et surtout soigne toi bien. <X Edith, Michounette, Tzino, Nounou et Astrid : comment allez-vous ? Moi j'ai hâte qu'arrive mercredi prochain car c'est l'anniversaire de ma fille : 11 ans !!!! et que Noël arrive car je vais pouvoir me reposer un peu. Sèverine, Michounette : Amandine et moi avons fait le sapin hier soir. Vous voyez vous n'étiez les seules à être en retard... Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et surtout rester au chaud pour ne pas être malade pour les fêtes... :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-12-2011 à 15:02 | ||
|
bonjour a toute
ca y es le sapin est fait dans notre maison ma fille et la petite voisine l'on fait ce matin il est magnifique je n'ai rien retouché c un vrai sapin d'enfant avec des gros trous et 3 a 4 boule sur une meme branche j'adore!!! sinon ma creve est bien installé je n'ai rien dormi cette nuit et je n'ai tjrs pas de gout ce ki m'empeche de grignoter ca c bien :P mais en meme temp je n'ai aucun plaisir a manger et c frustrant :-S :(( bonne journée a toute a plus tard je v me reposer :-* :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 14-12-2011 à 14:19 | ||
|
bonjour à tous
<X Nounou tu peux y arriver si tu veux vraiment a mon poids , mais je crois bien vu ta taille se serais pas suffisant , car moi je suis petite ( 1m56 ) ,donc comme tu fais 1m68 , tu pourrais faire entre 65kg et 70 kg , courage :P <X Astridèle , toujours malade , il faut que tu guérisse pour passer de bonnes fêtes de noel , repose-toi :^> <X Séverine toi aussi tu es malade , je te souhaite que tu ailles mieux :-S Apart ça les filles avez-vous fait votre sapin de Noel , moi pas encore je le fais ce wend-kend Bon après-midi à tous :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-12-2011 à 11:34 | ||
|
bonne journée à toutes,j'ai un probléme de conection ce matin
a plus tard astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:35 | ||
|
merci astrid pour ton soutien je croit ke je te l'ai déja dit mais tu m'impressionne tu as un super parcour malgré toute les difficulté et tu as un courage fénoménal j'espere arriver a avoir cette volonté un jour car je ne peu plus me regarder ds un miroir depuis de nombreuse années et j'espere bien un jour etre fiere de mon corp. Mais en attendant j'ai du ma mes maivaise habitudes sont tjr la. Il faut ke je trouve un autre exutoir ke la nouriture mais ce n'est pas facile. Pour l'instant je n'en ai pas trouve d'autre donc des ke je v mal c direction FRIGO
c vrai ke mes objectif sont grand je voudrai faire 68KG pour 168cm voir moin g été de nombreuses année a 58Kg mais ca c mon reve intouchable donc je reste sur mes 68Kg.on verra en combien de temp j'y arrive pourvu ke je l'atteigne ou ke je l'approche. Sinon en ce moment g une creve impressionnante. Je peu plus respirer et kan je tousse g l'impression ke mes poumons vont se decrocher. Du coup je n'ai plus de gout donc plus d'appetit ce ki me permet de manger juste ce kil faut Bonne soirée a toute je v me coucher et prendre mes cachets g l'impression ke ma tete va exploser :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 13-12-2011 à 15:33 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Astrid franchement tu es un exemple pour nous tous, bravo pour ton parcours et merci pour soutien, Severine il nous reste a peu pres le meme nombre de kilo donc on fera le chemin ensemble en se serrant les coudes, Minouchette bravo 55 kilos je crois que moi je ne verrai jamais ce poids, je mesure 1M68 donc je me suis fixé 75 kilos... une journée 100 % JMC |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 13-12-2011 à 13:41 | ||
|
bonjour les filles
<X Astridèle étonnant ton parcourt, je ne peux que te féliciter du résultats , et surtout j'espère que tu y arriveras à tes 75kg , je te le souhaite de tout coeur ;) <X Nounou encore une semaine avec plus d'un kilo perdu , fantastique , à ce train là tu vas arriver à ton objectif de perdre 6,600kg pour noel :-q <X Courage Sévreine pour cette nouvelle semaine , il faut surtout que tu craques pas , et je sais que parfois c'est difficile , mais si tu suis avec rigueur JMC tes 38kgs tu peux les combattre en 4 à 5 mois avec une base de 3 kgs par mois , mais voilà c'est plus facile à dire qu'à faire :P Pour moi c'est objectif 5kgs perte semaine 200grs perte cumul 9kgs reste à perdre okg et oui j'ai perdu presque 2 fois ce que je voulais , car j'y croyais pas beaucoup , mais vu le résultat j'ai continué , je fais 55,800 kg Tzino , Routarde et pour vous ???? bonne journée à tous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-12-2011 à 10:56 | ||
|
<X severine fixe toi un objectif réalisable,pour moi j'ai 61 ans et 164 cm et je me fixe 75kg,une fois atteint les 75 je verrai car j'aimerai avoir un IMC normal.
<X nounou ton objectif et réalisable,ce sera long ,je serai là pour te remotiver . il faut se fixer des objectifs intermédiaires . bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-12-2011 à 10:48 | ||
|
<X severine et nounou,le message était trop long,donc je verrais une fois les 75 kg atteint.Quand on veut y arriver on peu,il faut s'en donner les moyens et tous les jours JMC nous donne les moyens à nous de les mettre en oeuvre.Je vous dis que ma vie à litéralement changer.et je ne veux plus reprendre.
je peux vous dire que le diabete et l'hypertension sont les conséquences du poids,l'opération à coeur ouvert,je ne pense pas.puisque c'était une valve qu'on à du remplacer en urgence. je vous encourage à perdre le plus de kilos possible restez motivée.Pour éviter toutes les complications du au poids. Actuellent je pense et vie en mince et j'apprécie de concocter des petits plats JMC . bisous.astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.