• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 30-12-2011 à 23:32
bonsoir a toute. Ca y es je suis rentrée mais assé tard du coup je n'ai vu que ma fille et 5 min. Ca ira mieu demain.
J'ai eu une semaine tres dur mais c dans c cas la que l'on s'appercoit de l'importance de la famille et des proche. Je suis redescendu seraine car mon oncle est vraiment bien entouré. Des amis comme ca j'en souhaite a tout le monde c formidable.
bon JMC ne commencera que l'année prochaine car la c vraiment n'importe quoi mais c un peu normal.
Je vous souhait un bon reveillon si je ne me reconnecte pas demain
bonne fin de soirée a toute. :-* :-* :-*

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 30-12-2011 à 17:59
Bonsoir les filles
Je suis contente de venir vous faire un petit coucou car bien sur avec les fêtes, nos RDV sont bcp plus espacés.
<X Astrid, à Toulouse depuis cette nuit le temps maussade et pluvieux est là. Mais il faut garder le moral, après tout il devrait y avoir de la neige... J'espère que tu vas bien.
<X Edith je suis de tout coeur avec toi. Il faut te ressaisir en début d'année et surtout avoir le moral et du courage. Grosses bises
<X Nounou, Séverine, Michounette, Tzino bonne soirée à vous toutes.
Au fait, qui monte sur la balance demain ? :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-12-2011 à 14:21
aprés la pluie le beau temps,un temps de printempsdepuis 10h30,je ne comprend plus rien à la météo.
<X edith je suis de tout coeur avec toi,c'est une période trés dure pour ceux qui on perdu un proche.
bonne aprés midi à toutes.
astrid

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 30-12-2011 à 10:26
Bonjour,
Je reprends ma plume avec un moral en berne :( .Pour moi les fêtes rien de réjouissant j'ai eu 2 décès dans mon entourage et JMC est de côté depuis plusieurs semaines avec bien sûr une reprise sur la balance.On va se bouger et se reprendre en mains pour le début de la nouvelle année.Je me suis déjà renseignée pour renouveler mon programme pour 6 mois.
<X Astrid merci pour tes petits messages
<X Paquita profite de ton fils,contente pour toi qu'il s'installe prés de chez toi.
Moi je travailles pour la nouvelle année mais 3 jours de repos la semaine prochaine.
Gros :-* :-* à vous toutes Astrid,Paquita,Michounette,Séverine,Tzino,Nounou et bonne journée.....Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-12-2011 à 08:52
oups le post est partie trop vite.
<X edith j'éspère que ta semaine se passe bien.
<X tzino,profites des promenades et ressource toi bien.

Hier soir j'ai préparé un pot a feu pour ce midi;meme pas besoin de dégraisser ce matin tellement le boucher m'a bien servi.
je vous souhaite une agéable journée dans la joie et la bonne humeur.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 30-12-2011 à 08:45
coucou les filles,
Il pleut il pleut bérgére et ce sera ainsi toute la jounée je pense.
<X PAQUITA,profites bien de ton fils en atendant Amandine.je te comprend,ton mari s'il veut divorcer n'a qu'à faire les démarches,courage à toi.
<X severine,j'ai une pensée toute spéciale pour toi.Ce soir tu reverras tes enfants,ils te feront la fetes.
<X nounou,j'éspère que tout vas bien pour toi,reste motivée.
<X michounette,bon séjour chez a fille,profites en bien.


astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-12-2011 à 23:31
coucou les filles.
je passe vous souhaiter une douce nuit.
bisous

PAQUITA_31190 (31) répond Posté le 29-12-2011 à 09:44
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je ne travaille pas mais mon fils et moi avons bcp à faire. Il a trouvé une petite maison rurale à louer à 3km de chez moi, ce qui du coup met en rogne mon mari. D'ailleurs pour nous deux l'année 2012 risque de changer car il m'a dit au tél qu'il voulait que l'on divorce. Mais il souhaite que ce soit moi qui aille trouver un avocat et commence la démarche des papiers. ET PUIS QUOI ENCORE!!! Non Amandine n'est pas rentrée et elle ne sera pas là pour la St Sylvestre. Il veut rentrer que le Dimanche soir. Il fait exprés. Je ne dis rien. =((
En ce qui concerne le poids, je suis montée sur la balance mardi et j'avais un kilo en moins. Je sais pourquoi, ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à manger. Pourtant je cuisine car mon fils est avec moi mais dès que je mange un peu j'ai l'estomac gonflé et je ne me sens pas bien.
Voilà je pense fort à vous même si je n'ai pas trop le temps de venir sur la toile car je profite de chaque moment que je passe, seule, avec mon fils.
Gros bisous à vous toutes : Astride, Nounou, Séverine, Michounette, Tzino, Edith :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-12-2011 à 09:29
coucou les filles,
le forum est déserté,chacune vit à son rythme,et profite de la famille,JMC est mis sur la paille car difficileà gérer,entre les invitations et les réceptions.J'essaye de limiter les dégats,mais je pense avoir repris un petit peu,ce qui me fait dire ca c'est que je suis fatigué et lasse,le 2 au matin tout ce qui ne fais pas partie de la panoblie JMC sera donné à des gens necésiteux et les chocolats aux petits voisins.J'ai recu plusieurs paniers garnies et donc beaucoup de cochonneries et des patés,rillettes,et tout ce qui s'en suit et c'est ca qui ira vers les gens nécésiteux.
Et vous comment vous sentez vous cette semaine.
je vous souhaite une agréable journée.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-12-2011 à 10:42
bonjour à toutes
le temps est tristounet,mon moral est trés bas.Je n'ai envie de rien,en plus je suis ereintée,je fais avec et me dis en janvier ca ira mieux.
<X tzino tes objectifs sont réalisables,c'est moins 500gr par semaine.
<X severine,je suis de tout coeur avec toi,c'est dure de perdre quelqu'un de proche.Les enfants vont etre content de passer 2 jours avec leur pére et te ferons la fete au retour.Bon courage à toi.
<X paquita amandine revient quand, elle sera de retour pour la ste sylvestre?
<X edith,comment se sont passé les fetes et pour le reveillon tu as déja prévu quelques choses.
<X nounou comment vas-tu tu dois passer les vacances dans la famille.Essayes de limiter les dégats.
<X michounette profite bien de tes enfants ainsi que du mariage
je vous souhaite de passer une agréable journée
astrid


4051 - 4060 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?