Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 05-10-2015 à 13:37 | ||
|
bonjour les amies et amis
je vois que le message que j'ai envoyé ce matin n'est pas passé Victoire ça fait plaisir de te savoir de retour . pensée pour les sinistrés , les endeuillés et toutes les personnes bénévoles qui aident . Je suis sûre que michounette habite à mandelieu . J'espère que pour elle tout se passe bien .Je lui envoie beaucoup de courage et mon amitié bonne après midi à toutes astrid |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 05-10-2015 à 08:57 | ||
|
Bonjour mes amies et (ami) :-*
Nous sommes rentrés hier soir après deux jours de route sous la pluie. Je pense très fort a toutes les victimes des catastrophes et surtout au personnel soignant qui n'a pu sauver ces 3 personnes agées. Ca me ramène en arrière . Un malade perturbé avait jeté un mégot dans sa poubelle et le feu a pris . Nous n'avons rien pu faire. A l'époque, il n'y avait pas d'alarme incendie. Je vous souhaite un,e bonne journée . :-* |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 05-10-2015 à 08:46 | ||
|
j'avais mis un message ce matin meme pas a 8 h et je vois qu'il a disparu ..... mystère !!!
je pars a Pau a plus bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 04-10-2015 à 22:53 | ||
|
coucou les filles
Yvonne , j'espère que tu ne t'ai pas refroidi si tu as des frissons . bonne nuit à toutes et tous bises astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 04-10-2015 à 21:01 | ||
|
j'ai froid et j'ai des frissons alors je m'en vais sous la couette , bonne nuit a tous bisous
|
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 04-10-2015 à 14:05 | ||
|
bonjour mes amies et ami
J'ai une pensée toute spèciale pour les familles endeuillées , pour ceux qui ont tout perdu , pour les secouristes et les bénévoles . Jean Claude , reprend le dessus stp , tu sais que le morale est très important .Je comprend que tu stagne , ce n'est pas grave , il faut remonter la pente et surtout rester positif ,par rapport à tes soucis de santé .Il faut te battre et ça au quotidien .Allez courage à toi . Brigitte je t'envoie pleins de courage pour remonter le morale a ton époux .et surtout reste forte . Yvonne j'ai eu ton petit message , j'étais en haut à jouer avec Juliana .passe une bonne journée ma belle victoire , je pense fort à toi et à ton mari . Michounette , je crois que tu habite le 06 et je sais que tu as souvent de l'eau au garage quand il pleut beaucoup .J'espère et te souhaite d'avoir était épargné . un gros bisous et une bonne après midi . astrid |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 04-10-2015 à 10:57 | ||
|
bonjour a tous les amies de ce forum hier j'ai passé une bonne journée avec ma fille , mon fils et Amaia chez ma belle sœur au pays Basque , un temps superbe nous accompagnait , a l'aller Amaia , la pauvre chérie a vomi 2 fois , heureusement son petit seau l'accompagne partout quand elle fait de la voiture , et puis a Mauléon on a vu une belle mariée qui allait a la mairie et comme on était au square on l'a vu partir a pied a l'église , Amaia a dit on dirait une princesse !
Jean Claude je sais que quand on a pas le moral le régime en prend un coup , on ne t'en voudra , non , si on ne te voit moins , nous comprenons allez courage et toi Astride , tu vas mieux ? Victoire ? passez un bon dimanche je vous embrasse affectueusement |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 04-10-2015 à 10:15 | ||
Bonjour les amies , Pour moi , un weekend morose et un moral qui coupe court à mon inspiration . Mon genou dont l'état ne s'améliore guère , ( demain après-midi j'ai rendez-vous avec mon chirurgien , ) et ce manque d'activité, en plus la balance qui remonte ,alors que je suis déjà dans la zone rouge , tout cela fait que ce n'est pas brillant . J'ai reçu cette semaine l'accord de la Sécu pour l'ALD concernant ma LLC . Il m'est difficile de libérer mon esprit et de ne pas me poser de questions . Alors ,il ne faudra pas m'en vouloir si certains jours je me fais plus rare sur le forum . Cette nuit ,la pluie est venue , mais quand j'ai vu aux infos ce matin ce qui s'est passé dans le sud , je suis effaré par la violence des éléments .Ayons une pensée pour tous ces gens qui ont tout perdu et parfois même des membres de leur famille . Brigitte se joint à moi pour vous souhaiter un bon dimanche , Bisous de nous deux ....... J-Claude ..... |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-10-2015 à 21:11 | ||
|
Je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne et douce nuit .
bisous a demain astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 03-10-2015 à 11:12 | ||
|
coucou
michounette , 200 gr c'est bien , dis toi qu' a raison de 200 gr par semaine , tu perds 800 gr par mois et puis à noël tu seras au bon poids que tu souhaite . C'est vrai que ta maman est un gros soucis j'espère que vous trouverez rapidement une aide ménagère .Courage pour ta cave . Je me suis pesé ce matin , - 500 gr donc satisfaite A midi je mange au resto . gros bisous astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.