Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-01-2012 à 23:06 | ||
|
bonsoir a toute
desolé mais du monde a la maison aujourd'hui du coup pas de connexion alors ma pesé -1Kg mais ki on surement été repris aujourd'hui car on a mangé raclette a midi et nem ce soir meme si g fait attention au nem la raclette a été délicieuse j'adore le fromage ;) demain je suis invité chez ma maman donc le régime reprend lundi et je suis toujour d'attaque et super motivée pourvu ke ca dure bonne nuit a toute et a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-01-2012 à 18:22 | ||
|
coucou les filles
<X tzino,c'est vrai que mincir est un combat de tous les jours.Ton petit probléme de sucré glacé tu vas le gérer j'en suis sure. <X edith écoute ton corps et repose toi,soigne toi bien et félicitation pour la perte de poids. <X nounou félicitation pour la perte de poids -900gr c'est super malgrés tes soucis avec ton fiston. <X michounette la galette c'est une véritable bombe calorique,une part doit faire 600à 700 calories.Demain matin je vais en faire 2 pour l'association,mais je ne vais pas gouter je sais que si je goute je vais meme reprendre,donc je préfére ne pas commencer. Pour ton poids laisse toi une marche de 2 kg,mais ne la dépasse jamais,refait alors une semaine jmc. <X severine j'éspère que ta pesée était bonne,donne nous de tes nouvelles <X paquita profite bien d'Amandine,viens nous faire un petit coucou. je vous souhaite une bonne soirée. astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 14-01-2012 à 14:04 | ||
|
bonjour les filles
Beau soleil par chez nous et ça fait du bien au moral et la santé B-) Ce matin à la pesée +900grs , :( mais je suis pas étonnée car avec toutes les galettes mangées ( invitation ) c'est pas très bon pour la ligne , je vais faire attention cette sm. <X Séverine ,quand je me suis désabonnée , ils disaient que j'aurai plus eu droit au forum , mais la date arrivée c'était le contraire :-O ,j'espère que se sera pareille pour toi et ta pesée est-elle bonne ??,en tout cas tu n'as pas craquer pour les pates :-q , super <X Paquita Astrid moi aussi je fais parfois les sudokus, mais mon hobbit est plutot le canevas broderies à points comptés <X Nounou , -900grs , tu t'en sors plutot bien malgrès ton écart , félicitations <X Tzino, pas facile de résister au sucré, quand c'est de temps en temps , c'est pas mechant <X Edith malade !!!!!!!!!!repose-toi Bisous à tout le monde et bon wend-kend |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:33 | ||
|
Bonjour les filles,
La pesée de ce matin me marque -800gr mais il me reste encore 1kg repris avec tous ces soucis. Enfin c'est reparti vers le négatif et cela c'est positif. Sinon we en arrêt de travail le corps a dit stop à tout ça.T°,courbatures,extinction de voix,sinusite la totale traitement en cours et repos. J'espère que vous allez bien et bon samedi à vous toutes.... :-* :-* Edith |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:16 | ||
|
:) bonjour à toutes
Le soleil et le froid, la neige en abondance sur les sommets c'est vraiment super l'hiver est là,la motivation aussi. J'ai encore un problème à régler:les envies de desserts sucrés glacés aux 3 chocolats hum :P :P :P Je mincis et :-S X( je mange n'importe quoi c'est comme si mon corps refusait le nouveau look 15 années en grosse j'ai pourtant détesté ça.Je dois m'accrocher au plan de JMC,mais je dérive alors je me regarde dans le miroir et je me dis:TU ES BELLE JE M'AIME Mincir n'est pas une petite affaire il faut motivation constente. Courage et force à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 14-01-2012 à 10:54 | ||
|
Bonjour les filles !!!
Malgres les pulsions de la semaine, j'ai un moins de 900g cette semaine, malgres un ecart hier, mais bon temps mieu... Astrid je suis sure que tu vas vite le degommer ce kilo, Moi aussi je me reprends des aujourdhui et je note tout, je voulais reprendre ça des lundi mais pourquoi attendre. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:34 | ||
|
coucou les filles
comme prévu j'ai un plus sur la balance,ce n'est pas grave,je sais pourquoi et sais comment y remédier,ce kg sera vite reperdu.Dés ce matin,je pésé et je note. je vous souhaite une trés bonne pesée et vous souhaite une bonne journée. c'est gelé ce matin mais y a du soleil. a plus tard. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-01-2012 à 15:47 | ||
|
<X super severine la balance te récompensera demain matin.
<X nounou accoche toi tu es arrivé hier soir et tu sais le pourquoi donc ne t'inquiéte pas,TU vas gérer la situation. bonne aprés midi astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 13-01-2012 à 14:59 | ||
|
bonjour les fille
comment ca va aujourd'hui? moi bien je suis en plein ménage et je fait une pause pour vous écrire a midi g fait mon menu de rattrapage alors ke mes enfants mangeait des pates a la carbonnara et je n'ai pas craque je suis bien contente de moi a plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 13-01-2012 à 14:59 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? ben moi je vais bien hier j'ai maitrisé mon envie de me remplir, j'espere tenir aujourdhui, je sais pourquoi jai des angoisse du au probleme de mon fils, mais je sais que ça va passé... Astrid toi aussi tu as le meme souci ??? en tout cas merci pour votre sountien, super Severine tu tiens le coup... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.