Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:50 | ||
|
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qi'une douce nuit.
astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:46 | ||
|
bonsoir a toute
ce soir c la cata g mangé n'importe koi heureusement ke g fait un menu de ratrapage a midi ca limite les dégats mais il faut ke je me reprenne tout de suite je v pas en faire tous les jour c pas genial dit moi nounou c pas grace cette histoire de cristeaux dans mes oreille ou est ce kil faut ke j'aille voir le docteur? ca m'inquiete du coup. bon alle je me remotive pour demain et je vous souhait une bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 17-01-2012 à 19:48 | ||
|
BONSOIR les filles comment allez vous ?
Severine ça m'est deja arrivé une fois d'avoir un malaise et effectivement tu n'arrives pas a rester debout c'est le fait que les cristaux dans tes oreilles ont bougé, Moi je tiens le coup; Je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 17-01-2012 à 18:50 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'avais envie de vous faire un petit coucou. Bon pour moi ce soir re soupe eh oui mon mari en a fait une tonne en plus il y a mis pleins de choses comme pomme de terre, lardons, vin blanc, oignons revenus dans de l'huile d'olive. :-S C'est sur elle a bon goût mais bonjour les calories. Donc du coup je ne vais manger que ça avec un yaourt 0% et un fruit. X( Du coup Sèverine j'envie ta raclette de vendredi. En plus pour couronner le tout, la seule journée que j'ai pour moi le jeudi (car je travaille à 75%) il a décidé de prendre sa journée pour faire les soldes avec moi. Alors que moi j'ai RDV avec mon fils. Je sais qu'il le fait exprès. Alors il va falloir que je prenne mon courage à deux mains afin de lui dire que j'avais RDV avec mon fils. J'en ai ras le bol. Sinon, comme d'habitude, il va falloir que je joue stratège afin de ne pas froisser les deux. Je suis toujours la balle du centre. Enfin bref, malgré tout ça j'ai le moral à bloc, je suis en train de vous écrire tout ça et j'ai le sourire aux lèvres. Je ne sais pas pourquoi. Je vous souhaite une excellente soirée à toutes. A demain ;) :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 17-01-2012 à 14:29 | ||
|
bonjour les filles
<X Astrid , non promis pas de pesée avant samedi , et comme je suis une semaine de régime JMC ça devrais marcher , ta consultation chez le médecin était favorable , tant mieux pour toi , pour ton diabète hélas on peux pas grand chose , mon mari aussi est diabétique <X Séverine tes menus de rattrapage vont te faire du bien , surtout pour la raclette qui arrive , mais que veut-tu c'est si bon tout ça , je vais aller voir sur le site et qui c'est on se retrouvera <X Nounou fais comme moi je garde toujours mon fruit et le yaourt pour 16h , cela m'évite de grignoter autre chose , courage <X Paquita oui j'espère perdre mon kilo pour samedi , enfin je fais tout pour , tu sais je supporterais pas ton mari , a voir il est toujours derrière toi <X Tzino bon rétablissement si tu es malade <X Edith bon courage tu travailles dans le paramédical je crois , j'ai ma fille qui est infirmière dans un établissement pour jeuns handicapés Bonne motivation à toutes pour la semaine |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 17-01-2012 à 09:31 | ||
|
bonjour les fille
bon ce matin g pris un bon petit dej. Café, yaourt, pain et beurre, 1/2 banane. j'esprer ne pas refaire de malaise g eu tres peur. Mais je pense pas ke ca venai du regime car hier j'avais bien dejeuné juste j'avais pas pris de fruit c tout sinon mes enfant me fatigue ils se mlevent a 6h en ce moment c pénible pourtant avec le froid ils devraient rester au chaud en tout cas c ce ke j'aimerai :(( a midi c menu de ratrappage car on est encore invité a mangé une raclette vendredi soir bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-01-2012 à 09:25 | ||
|
bonjour les filles,
<X paquita heureuse de te lire,courage on va arriver au bout de nos kilos. <X nounou courage à toi,je te souhaite une journée sans pulsion et d'arriver à gérer.jéspère que le fiston va mieux. <X severine prend bien soin de toi,va consulter et faire un bilan complet. <X Edith comment vas tu,as tu repris ton travai? <X michounette pas de pesé aujourdhui la recompense est pour samedi. <X tzino,profite bien des balades,le paysage enneigé est magnifique,En alsace,pas de neige mais depuis quelques jours les arbres sont givrés et le soleil c'est magnifique. je vous souhaite un bon mercredi avec jmc. :-* astrid |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 17-01-2012 à 08:17 | ||
|
Bonjour les filles,
Je ne vous avez pas oubliés. J'ai lu vos messages ce week end mais comme mon mari tourner autour de l'ordi je ne pouvais répondre. Bon je vous fais un petit résumé : j'ai perdu 200 grs samedi. Ce n'est pas bcp mais c'est déjà bien. Hier j'avais super bien commencé ma journée jusqu'au soir, j'ai craqué sur des tuiles que mon mari avaient faites. Bon je me reprends en main aujourd'hui. Moi aussi je me regarde dans la glace, je me trouve jolie et j'ai envie d'arriver au bout et après je vais penser à un morceau de chocolat (bien sur qui dit un morceau devient vite la moitié de la tablette...). <X Sèverine il ne faut pas plaisanter avec les malaises. Il vaut mieux en parler à ton médecin. Prends soin de toi. Au fait je vais aller aussi sur aujourd'hui.com car je ne reçois plus rien de JMC je pense que mon abonnement de 6 mois c'est terminé. <X Astrid : bravo je pense aussi qu'avec les kgs en moins ça joue aussi sur le côté respiratoire. Je suis contente que tu es le moral. :-* <X Michounette : j'espère que tu les dégommes tes kgs cette semaine. Courage <X Nounou comment vas tu ? allez on s'encourage pour ne pas succomber aux frustrations et aux fringales. : ;) :-q <X Tzino comment vas tu ? repose toi bien (je crois que tu es en arrêt ?) :-* <X Coucou Edith, passe aussi une bonne semaine. Gros bisous à toutes :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:24 | ||
|
<X severine prend bien soin de toi,tu es peut etre fatigué,et sinon va consulter.
bonne nuit. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 16-01-2012 à 21:10 | ||
|
bonsoir les fille
je suis contente ke ca aille bien astrid et ke ton RDV ce soit bien passé nounou ne t'inquiete pas on est la pour te soutenir n'hesite pas a venir sur le forum moi aujourd'hui je me suis fait peur g fait un malaise a table surement une baisse de tension. Tout c mis a tourné autour de moi mais tres violemment a tel point ke je n'arrivait pas a marcher pour m'allonger car j'allait tombé de ma chaise. G demande a ma fille d'allé chercher ma voisine je pouvait pas m'occupé de mes petit et ils étaient a table et c passé tout doucement je me suis senti mal toute la journée mais je suis resté allongé toute la journée.c la premiere fois ke je fait un malaise ca m'a fait bizarre. sur ce je vous dit bonne soirée et a demain michounette le site c aujourd'hui.com il faut juste s'inscrir c tout en haut de la page a droite. On se verrra peut etre la bas aussi alors. bonne nuit a toute :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.