Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 29-01-2012 à 21:09 | ||
Merci les filles pour vos encouragement aujourdhui une journée 100% JMC, carnet remplie |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-01-2012 à 18:20 | ||
|
coucou les filles
mon repas de midi cordon bleu,frites et une part de tarte aux pommes qui était d'ailleur ecxellente.ca aurait put etre pire pour un anniversaire,dommage il n'y avait pas de légumes. <X nounou,reste motivée,comme tu perds vite,tu reprend encore plus vite.Je sais c'est démoralisant,accroche toi tu vas y arriver.et pour les 3 kilos tu peux toujours y arriver,mais ne te mets pas de pression,reste sereine. <X severine,c'est encore fesable les -3 kilos,il faut rester motivée. bonne soirée à toutes. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-01-2012 à 15:37 | ||
|
coucou les filles
le WE est tres froid il a neigé un peu ce matin mais pas assé pour blanchir le sol domage allé nounou on se remotive c possible 3 Kg avant la st valentin de toute façon je te suis et on va y arriver ce soir c soupe de vermicelle a la tomate c bon j' en avait jamais pris c de la soupe en deshydraté bon a plus tard bonne fin de WE :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOUNOUMARSEILLE (marseille, 13) répond | Posté le 29-01-2012 à 13:18 | ||
Bonjour les filles comment allez vous ? Ben moi c'est plus 100g j'avais bien commencé la semaine mais le manque de sommeil...deux crises deux pulsions frigo comme la dis Severine, hier j'ai été chez ma belle mere, du coup on reprend tout, Je tiens toujours le défi moins trois kilos pour la saint valentin, Astrid c'est super moins 500g. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-01-2012 à 08:50 | ||
|
bonjour les filles
Il neige ce matin,et fait froid. Je sus invitée au restaurant pour l'anniversaire d'une amie.donc je vais essayer d'etre le plus proche de jmc et de l'équilibre alimentaire.Je vous raconterai ce soir. Je vous souhaite une agréable journée,courage et motivation à toutes. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-01-2012 à 23:48 | ||
|
je vous souhaite une bonne nuit,faites de beau reve.
astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 28-01-2012 à 13:35 | ||
|
bonjour les filles
Triste temps chez nous aujourd'hui ( la pluie ) mais bon ça faisait un moment qu'on en avait pas eu La pesée est bonne pour moi seulement 100grs de différence avec la semaine passée <X Astridèle - 500grs c'est super , mais tu n'es pas très motivée à voir , courage , ça va revenir <X Pour vous toutes les copines , comment été la pesée ??? Bon wend-kend à tous , bisous :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:09 | ||
|
bonjour les filles.
je suis fatguée ce matin,j'ai du mal à emmergé,vivement le pritemps. un petit moins sur la balance ce matin et les petits moins sont bon à prendre.-500gr pour moi.je suis plus que satisfaite. je vous souhaite une trés bonne pesée,ainsi qu'une bonne journée. une :-* bise à toutes. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-01-2012 à 21:14 | ||
|
coucou les filles
je vous souhaite une trés belle soirée ainsi qu'une douce nuit. <X edith,je te comprend,c'est trés dure de perdre une personne qui nous est chére,moi aussi j'ai des moments ou je compense le vide par la nouriture.et c'est pour ca que je ne me lance pas dans les défis actuellement,je sais que je suis incapable de gérer les moments de mal etre. <X severine je t'encourage pour les -3kg en 3 semaines. <X nounou tu vas y arriver. une :-* à vous toutes. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:30 | ||
|
bonjour a toute
je me remet doucement a suivre le programme hier g meme fait un menu de ratrapage a cause de mes ecces mais ca devrai allé mieu car il n'y a plus ni chocolat ni fromage a raclette (tout est terminé)g encore une invite samedi mais pour manger la galette des rois donc 1 part et pas 2 ca devrai allé je pense. Ensuite il faut juste ke je gere mes pulsions frigo mais comme il n'y a plus rien dedans ki me tente ca devrai le faire et c partit pour -3Kg avant la st valentin <X michounette pour les repas je fait un mélange des 2 mais g une preference pour les menus JMC car il sont mieu équilibré je trouve et ils me corresponde plus bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.