Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 10-10-2015 à 09:29 | ||
|
Bonjour a vous toutes et tous :-*
Froid ce matin mais beau soleil comme hier . Nous aurons une belle journée :-q Hier soir, soirée agréable chez les voisins (anniversaire). Invités à l'apéro, la soirée a fini autour d'un petit buffet improvisé. une dizaine de personnes . J'aime ces moments. Ma liste de courses est faites et je vais aller au super marché avant la cohue. Ce midi: poisson au four avec tomates, champignons et courgettes. / fruit Ce soir : soupe de légumes / riz au lait/ fruit / Je suis encore a 69 kg mais je me paie un beau panaris. . Je vous souhaite bon courage et bonne journée :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-10-2015 à 20:58 | ||
|
coucou
Cet après midi un magnifique soleil , j'ai aidé une amie dans son jardin de 14 h à 17h , ça m'a fait du bien .A 18 h Juliana est venu et sera là jusqu'à demain ma fille vient manger pour midi . passez une bonne soirée et une douce nuit .bises |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-10-2015 à 14:05 | ||
|
>>>> IMPORTANT <<<<>>>> IMPORTANT >>>>
Ce lundi 12 octobre a 19h30 Jean-Michel Cohen sera en direct sur le tchat. Ce sera l'occasion pour vous de poser toutes vos questions sur votre perte de poids ou encore sur la stabilisation. Pour participer, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Attention le tchat est limité à 50 personnes >>>> IMPORTANT <<<<>>>> IMPORTANT >>>> |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-10-2015 à 11:59 | ||
|
bonjour les amies et amis
quelle grisaille ce matin , digne du mois de novembre . Ce matin il a fait 7° , mais un ressentie de 5° c'est l'humidité qui transperce demain la balance , je suis confiante . Je ne pèse plus , je me fais plaisir , je mange de tout et pour l'instant je suis stable , je crois que j'ai atteint mon poids de croisière . A midi , c'est pommes de terre vapeur , fromage blanc et salade ce concombre et une pomme au four ce soir ce sera artichaut avec une vinaigrette allégé et oeuf dur,une banane .un verre de lait avant de me coucher . bonne journée à vous bises astrid |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 09-10-2015 à 09:01 | ||
|
Bonjour a tous et toutes :-*
ASTRIDELE: s'occuper , çà permet de ne pas trop penser . Nous sommes en attente des résultats pour mon mari. 15 jours environ. On verra bien. Ce matin , il fait froid 6 petits degrés mais le soleil est là et nous aurons une belle journée d'automne. Au programme ce matin, finir la caravane et noter ce qu'il y aura a y faire pour le prochain départ. Et pour ce midi:salade verte/ jambon grillé/ champignons/ p T t roties pomme Et courage à vus toutes et tous et bonne journée :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 08-10-2015 à 20:40 | ||
|
bonjour mes amies et amis
Victoire j'ai l'impression qu'on est toujours entrain de courir , alors que d'autres s'ennuient . J'étais bien occupé avec Juliana aujourd'hui et là je vais tricoter un peu au pull que j'ai commencé pour Juliana . Jean Claude , moi aussi j'ai eu un choc pour dropsy . Je savais qu'il était malade .Ne pense pas de trop et vit chaque petit bonheur . Yvonne , avez vous put terminer l'inventaire pour ce soir ,? Protège ton épaule . michounette je te fais un petit coucou . bonne soirée et douce nuit .bises astrid |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 08-10-2015 à 08:10 | ||
|
Bonjour mes amis et amies :-*
Moi aussi, je me couche très tot . et je dors tot car après , dans la nuit: c'est une autre paire de manche.........on s'habitue c'est tout ..... Je cours car rendez vous chez le toubib a 8h30 : certificats gym et aquagym. et après coiffeuse. Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 07-10-2015 à 23:29 | ||
Bonsoir les amies , Etant moins actif que vous toutes , je suis moins fatigué donc je peux encore mettre un message à cette heure-ci . Je viens de regarder le film sur France 2 suivi maintenant par un débat sur le travail de la Police . Aujourd'hui j'ai eu un choc en apprenant la mort de l'ancien gardien de but du Racing Strg , il a perdu la bataille contre une leucémie qu'on lui avait diagnostiquée en 2012. Sois rassurée Astridele , mon moral va bien ,ce n'est pas l'euphorie mais si mon genou s'améliore doucement çà va me permettre de mener à bien des tâches restées en plan ces deux derniers mois et du coup mon esprit sera occupé par autre chose . Vous êtes toutes en train de dormir , cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour vous et de vous souhaiter une agréable nuit ! Bises de nous deux ...... |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-10-2015 à 20:08 | ||
|
coucou à tous
je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . Je suis fatiguée , je n'ai pas l'habitude de me coucher tard et comme hier soir j'étais à un anniversaire , donc je me couche dans la prochaine demi heure , Je trouve que mon corps à du mal a s'adapter au changement de saison .!!! gros bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 07-10-2015 à 15:53 | ||
|
bonjour les filles et un
Ce matin j'ai fais mes courses avec mon neveu . Je me suis offert une belle veste et un sous pull . La semaine je me suis achetée 3 pantalons c'est fou comme cet été , là j'ai dut aussi renouveler ma garde robe . Quel bonheur de pouvoir s'habiller dans les taille normales .Ce n'est que du bonheur . Victoire , oui je suis toujours par monts et vaux et pourtant j'adore être chez moi et faire ce que j'ai envie , et quand j'ai envie. Yvonne , passe un bon séjour chez ta fille . brigitte et Jean Claude , j'espère que que tout se passe bien , que le morale de jean Claude va mieux . michounette je pense fort à toi . j'attend un message de ma fille pour savoir comment va Juliana bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.