Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 27-02-2012 à 19:11 | ||
|
Bonjour les filles,
Comme je l'avais dit, j'ai marché ce midi. Pas bcp, 4kg5 mais c'est un début. Du coup j'ai motivé mes collègues qui m'ont dit qu'elles viendraient avec moi des fois. Mais je n'attends après personnes car sinon tu ne bouges plus. Là j'ai mal un peu partout mais je suis fière de moi. Demain rebelotte. <X Sèverine, trop top malgré les petits soucis du quotidien tu gardes la pêche. C'est super. Continue ;) <X Astrid, je suis contente que tu ailles mieux. Bon encore un bon grog ce soir et adieu la toux. Tu sais je suis vraiment pressée d'être à Mercredi. Oui je vais lister tout ce que je dois demander. Depuis ce week end je n'arrête pas de penser : il serait capable de m'enlever Amandine. Il aime sa fille et ça je ne lui reproche pas et je suis sûre qu'il ne veut pas me la laisser. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça mais du coup j'ai peur. <X Tzino comment vas tu ? Toujours la pêche ? <X Michounette en ce moment on ne te voit pas trop :(( . J'espère que tu vas bien <X Edith je suppose qu'après t'être reposée tu dois être à fond dans le boulot. Courage ;) <X Coucou Nounou, tu es où ? tu nous manques :(( . J'espère que tout le monde va bien Je vous souhaite une excellente soirée. Biz :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-02-2012 à 11:25 | ||
|
coucou les filles,nouvelle semaine qui commence avec du soleil,ma santé va mieux ,je tousse encore mais quand meme moins.Je suis plus que tout motivée pour déposer les 10 prochains kg,
<X allez séverine on va les battre nos sacrés kilos,reste motivée.Tu as un petit peu plus de temps avec le rentrée des classes,profite en en. A toutes un bon lundi et avec le beau temps profitez pour bouger et jardiner pour ceux qui ont la posibilité :-* astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 27-02-2012 à 09:38 | ||
|
coucou les filles
bon je peu pas dire si g perdu ou non la semaine derniere car g oublier de me peser :-S un WE tres charger ENCORE vivement ke tous ce termine et kon retrouve un peu de calme ca y es les vacances sont terminé ma grande est rentrée a l'école ce matin ca va me faire du bien car 2 semaine avec les 2 X( X( je voit ke tous le monde est bien motivé ca fait plaisir avec le soleil tous va mieu bon je n'ai tjr pas fait mes courses (on attend la paye...)mais le camion des surgelé est passé du coup g fait le plein donc a midi ce sera betterave, mélange 3 fleurette, 1 peu de mouton ki reste de ce WE, yaourt nat et le fruit on verra cet aprem. bonne journée a toute et on garde la pêche !!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-02-2012 à 23:08 | ||
|
<X paquita,bon courage pour mercredi,pense à toutes les questions que tu veux poser,la marche à dut te faire du bien.
bonne nuit à toutes. :-* astrid |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:59 | ||
|
Coucou les filles,
<X Astrid merci pour tes intentions de prière. J'ai RDV mercredi avec un avocat à la mairie. On verra j'ai plein de questions à lui poser. En attendant bravo pour ton kg perdu. J'espère par contre car ta grippe va mieux. ;) <X Tzino, j'ai bien rigolé en lisant ses suggestions. En plus tu as raison, je n'y avais pas pensé. Donc je vais le faire et je pensera à toi... Tu as raison, à nous bientôt les petites robes et bikini lol :P <X Edith ça y est de retour. Courage pour la reprise. J'espère que tu as passé d'excellentes vacances. :D <X Michounette, Astrid a raison, le plus important c'est que tu profites de tous les bons moments avec ta mère. La mienne est en région parisienne et j'aimerai bien qu'elle soit là en ce moment mais comme pour le moment je ne lui ai rien dit car elle est très fatiguée, alors je ne l'a fait pas venir. PROFITE DE LA TIENNE... <X Sèverine, bravo tu as la super pêche et tant mieux. Tu vas y arriver. ;) <X Nounou j'espère que toi et ta petite famille allez bien. Donne nous de tes nouvelles. Bon pour ma part, je vous dirai lundi soir comment c'est passée ma marche. Je vous souhaite à toutes une excellente fin de week end. Je vais aller faire un petit tour avec Amandine. :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:42 | ||
|
le post était trop long
<X michounette j'éspère que la balance à été douce avec toi. <X severine oui tu peux etre fiére de toi d'avoir réussi une semaine jmc tu vas les perdre tes kg et 5kg c'est réalisable il te reste 6 semaines.Et fais toi un petit plaisir pour paques,t'acheter un petit habit avec une taille de moins,car 5kg égale une taille. <X angel j'éspère que tout se passe bien pour toi. allez les filles on reste motivées et à nous les petites robes pour cet été. je vous souhaite à toutes une bonne fin d'aprés midi. je vous embrasse . astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-02-2012 à 15:29 | ||
|
bonjour les filles,je suis épuisée par la toux,je peine à faire une marche trés courte :(( :(( .
<X Edith la semaine de dépaysement t'a fais le plus grand bien,et préte a repartir du bon pied,tu vas y arriver. <X tzino avec le printemps tous nos soucis de santé iront mieux et oui à nous les petites robes qu'on n'imagné pas de pouvoir remettre un jour ce sera notre recompense.J'adore te lire tes mots me font chaud au coeur. <X paquita ne sois pas triste,c'est un cap à passer,tu as consulté un avocat,fais le,je peux te dire que la vie que tu méne n'est pas supportable et tu ne peux rien prévoir,ni te reconstruire ca ne sert à rien de se détruire mutuellement.J'ai une pensée spéciale pour toi dans mes priéres.courage ma belle. <X nounou plus de nouvelles depuis 2 semaines,j'éspère que tu vas bien ainsi que tes deux loulous.Surtout ne baisse pas les bras,viens sur le forum nous donner de tes nouvelles et prend bien soin de toi,c'est important. <X michounette c'est super tu t'occupes de ta maman ,on n'a qu'une maman et c'est important .Tu as ta conscience tranquille le jour ou ta maman partira et ca t'aidera à passer le cap.Moi j'ai soigné mes parents jusqu'a la fin de leur vie et je sais que ca m'a aidé quand j'ai fais le deuil.Il ne faut pas se facher avec les parents agées ,on ne peux pas revenir en arriére pour dire les choses qu'on aurait aimé dire à ses parents ou des questions qui restent sans réponse .C'est à tes fréres d'assumer leur choix. |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 26-02-2012 à 11:58 | ||
|
Bonjour les filles...
Me voici revenue de Londres juste un petit coucou, j'ai repris le boulot hier, demain je vais aller faire les courses pour me remettre dans JMC à fond. Beaucoup de pas faits dans cette ville mais JMC pas trop suivi. Pas grave c'était un voyage sympa! Bonne journée à vous toutes.... :-* Edith |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 25-02-2012 à 11:39 | ||
|
:) bonjour les filles :-*
le calme est revenu dans la ville avec le soleil les bourgeons éclatent ça sent le printemps ,mes douleurs me lâchent la vie est belle. :D *-:) paquita: esaie de mettre de la couleur dans ton assiette avec des couleurs chaudes carottes tomates betteraves rouges poivrons oranges# safran curry curcuma#elles réchauffent le coeur et le corps *-:) astridele:tu es la meilleure je t'admire toujours positive :^> michounette le moral et les em...... ne sont pas favorable à une bonne tenue d'un régime je connais ça aussi,des semaines sans progrès CONTINUE TIENS BON çA REPART. Nous sommes sur la bonne voie pour les petites robes et le BIKINI ;) :-* :-* :-* A BIENTÔT |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-02-2012 à 09:01 | ||
|
coucou les filles.
pour moi la pesée ce matin me convient - 1kg,donc je suis à 85kg,que de chemin de parcouru.je vous souhaite une trés bonne pesée severine,paquita,michounette,tzino,edith,nounou et angel,restez motivée je vais me recoucher un petit peu,la grippe m'épuise. :-* astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.