Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 01-03-2012 à 10:42 | ||
|
coucou les filles
tout d'abord un petit bonjour à toutes <X Séverine comment vas ta fille ce matin , toujours fiévreuse ??j'espère que non , merci pour tes encouragements , ça me touche et pour toi c'est bien que le midi tu tiens le coup avec JMC , mais dommage que le soir tu craques sur n'importe quoi , fais attention à toi pour que tu arrives à ton objectif pour Paques <X Astrid comment vas-tu mieux , ton coup de grippe est passé , je te le souhaite , moi ce midi , c'est chou-fleur , cotelettes et salade verte en entrée et orange <X Routarde , oui j'essaie de me stabiliser , c'est pas évident , comment c'est passé ton séjour en angleterre ??, pas trop froid , et pas trop de pluie ?? <X Paquita , alors , ton RDV chez l'avocat , s'est bien passé ??en tout cas je te dis bon courage pour tout <X Tzino , excuses moi je n'avais pas vu ton message l'autre fois , c'est vrai que les emm. avec la famille c'est pas toujours facile à gérer , surtout quand on est l'ainée , on voudrait que tout soit plus facile !! <X Nounou , on te voit plus , tu dois etre partis en vacances , si c'est le cas profite en bien bisous à tout le monde |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 01-03-2012 à 09:40 | ||
|
bonjour les filles,un temps bien gris ce matin,mais la météo prévoit du soleil pour cette aprés midi.Amidi il y aura de la semouke de ouscous,1 cuisse de poulet et des légumes de couscous,30 gr de fromage et 1 poire.
<X paquita j'éspère que ton rendez vous hier c'est bien passé ,courage . <X michounette bonne stabilisation. <X edith c'est bien de recommencer en douceur aprés les congés,dans le milieu médical il y a tant de stress. <X nounou tu es ou,n'abandonne pas ce serai dommage. <X tzino profite du soleil et des beautés de la nature. <X severine j'éspère que ta fille va mieux . dans 2 jours la pesée,je reste confiante. bonne journée à toutes :-* astrid |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:30 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Petite reprise à mon retour de congés londoniennes. J'avais mis quelques jours heures sup à récupérer et cette semaine 2 jours de formation et le we qui arrive je suis de repos donc je reprends tout doux et c'est agréable. <X Astrid soigne-toi bien et contente pour toi de ta perte. <X Paquita continue ta marche et de tout courage pour ta démarche. <X Séverine j'espère que tes enfants vont mieux et courage et motivation à toi. <X Michounette courage pour ta progression. <X Tzino,Nounou,Angel j'espère que vous allez bien. :-* :-* :-* A nous toutes courage et motivation avec JMC. Bonne journée Edith |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:07 | ||
|
coucou les fille
merci pour vos message ca fait du bien. Hier g manger des haricot vert il m'en restait mais c vrai ke la ratatouille se marie tres bien avec les feculent moi je fait generalement avec du riz mais ca passe tres bien avec des pomme de terre vapeur ou des pates <X paquita je pense tres fort a toi j'espere ke ton RDV se passera bien et ke tes question trouveron toute les reponse ke tu souhait <X asrid je suis contente de voir ke tu va mieu c sur k'1 bonne nuit de repos ca aide a guerir <X michounette c super d'avoir perdu continu comme ca tu va reussir ta stabilisation c le plus long <X nounou tu es ou??? :(( ma fille est tjr malade elle avait 39.5 hier soir et encore 38 ce matin elle n'arrive pas a manger elle a mal a la gorge mon gros lui ca va mieu il a recommencer a manger ce matin on va alle chercher le pain tout a l'heure ca va leur faire du bien une petite sortie la boulangerie est a coté mais ca fait une petite promenade sinon coté regime je tien bien le midi mais hier soir g manger n'importe koi il faut ke je fasse attention a plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:33 | ||
|
coucou les filles
Ce matin j'ai retrouvé la forme,il faut dire que j'ai passé une bonne nuit sans tousser. pour moi à midi du lapin,100gr de spaetzelé fait maison,carottes.1clémentilla et je vais me faire un chocolat chaud avec du vanhouten non sucré. :-* :-* paquita michounette,severine,tzino,edith,nounou. a pus tard. astrid |
||||
|
|
PAQUITA_31190 (31) répond | Posté le 28-02-2012 à 20:40 | ||
|
Bonjour les filles, deuxième jour de marche. C'était super car il faisait 20°. J'ai marché pendant 55 minutes. Je ne sais pas combien de km j'ai fait mais j'ai gardé un bon rythme. Je suis fière de moi. Quand je suis revenue au bureau, certaines croyaient que je ne continuerai pas. Mais si. Du coup le midi j'arrive super bien à faire JMC mais pas le soir. Je mange un peu trop de pain. Le fait de le voir en face de moi j'ai une envie incontrolable de manger.
<X Astrid, je t'envoie un peu de notre soleil afin que tu puisses retrouver la forme. Et tu as raison, bientôt nous allons faire des ravages... lol soigne toi. Tu sais quand je marche je pense bcp à toi quand je marche. C'est vrai que ça fait du bien. Aujourd'hui j'avais envie de m'allonger dans les prés mais bon j'étais là pour l'effort. :^> <X Michounette, merci pour tes encouragements. J'ai vraiment hâte d'être à demain pour voir ce qu'il va me dire. Au fait c'est une bonne idée les pates avec la ratatouille, comme ça on a l'impression de manger plus. Je vais le faire demain car mon problème c'est le soir. Merci ;) Ca fait du bien d'être avec nos enfants !! :D <X Sèverine COURAGEEEEE. Oui je sais on est contente de les avoir mais aussi quand ils sont à l'école. Moi c'était la même chose avec mes 2 grands. Par contre la gastro ça se passe très vite et très bien des uns aux autres. Alors courage à toi ma belle. :P <X Tzino, Edith, Nounou, bonne soirée et revenez nous vite. |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 28-02-2012 à 11:50 | ||
|
bonjour les filles
je vais mieux du coté du moral ,samedi , je suis allée me promener avec mon fils , on a fait les magasins de meubles , il avait besoin de chaises , en plus il y avait le soleil , c'était super Pour la pesée je l'ai faite que ce matin , panne de balance , et contente , perdu 600grs , malgrès tout <X Astrid , je vois que tu vas mieux , mais c'est pas guéri complétement et bravo pour ton kilo perdu <X Paquita tu t'es décidée à entreprendre une séparation , je pense que c'est le bon choix , et je pense pas qu'il pourra te retirer la garde de ta fille , tu travailles , déjà et marques sur une feuille toutes les questions que tu veux poser , car on en oublies autrement , courage ma belle Séverine tes enfants vont mieux , c'est bien et demain tu pourras etre un peu plus motivée pour JMC, car avec les enfants c'est pas toujours facile , si tu manges des pates melange-les avec des légumes de ratatouille ( en surgelés ) , et je te garantie que si tu prends bien 100grs de pates , mélangé aux légumes , tu prendra pas de poids , fais ça avec du jambon Tzino , Nounou , Routarde bonne journée aussi |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 28-02-2012 à 10:41 | ||
|
bonjour les filles
je croyait etre tranquile avec la rentrée et bien je me trompait mes enfants sont malade depuis hier soir ils ne faont ke vomir du coup ma grande n'est pas a l'ecole. Ca commence a allé mieu ils se chamailles, font du bazard et me font crier on est sur la voie de la guerison. Je prefere mais c pas de tous repos. Ils ont manger un peu ce matin et il ont réussi a y garder. Du coup je c pas koi faire a manger pour moi car ils vont manger des pates pour ke ca leur tienne au ventre. Il faut ke j'y reflechisse. Bonne journée a toute et a plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-02-2012 à 10:31 | ||
|
bonjour les filles
Comment allez vous et la motivation est elle là?Pour moi j'ai beaucoup toussé cette nuit et là je suis fatiguée.Pas de soleil pour l'instant,je dirais meme qu'il va pleuvoir.A midi cesera de l'émincé de boeuf poelé de courgette,tomates et aubergine, 100gr de pates,15gr de pain et 30 gr de camenbert 1 kiwi. bonne journée à toutes,restez motivée le printemps approche à nous les belles petites robes. :-* :-* tzino,paquita,michounette,severine,nounou,edith,angel. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-02-2012 à 22:05 | ||
|
<X paquita n'ai pas peur,amandine à son mot à dire et le juge prendra note,tu crois qu'il peut s'en occuper s'il est sur la route.Tu peux dormir tranquillement,c'est normal que les angoisses et les doutes te prennent;La marche te raménera un certain équilibre.
bonne nuit à toutes. :-* astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.