• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 29-03-2012 à 22:20
<Xastrid: ouahh!!! 1600Cal c que tu va avoir droit a de vrai festin maintenant. C vrai que 9 semaine de stabilisation ca parrait peu puisqu'on dit ke c la periode la plus longue mais si ce son les diet ki le dise c ke tu peu faire confiance.
ce soir g manger ma premiere salade de champignons de "l'été" hummmm un vrai régale bon g manger un peu de charcuterie avec mais tres raisonable c le pain ke g mangé avec excès X(
bonne nuit a toute et a demain :-* :-* :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 17:11
coucou les filles je viens à l'instant de recevoir la réponse de la diét la stabilisation se fait en 1600calories et pour 2 kilos de perdus c'est 1 semaine de stabilisation,donc j'en ai pour 9 semaines à 1600calories,ca me parait bien court 9 semaines,je verrais déjà sinon je continue plus longtemps.J'entame dés lundi le 1600calories,je me sens déjà mieux.
bonne fin d'aprés midi à toutes.
:-* astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 15:02
<X edith bonne promenade profites bien du bon air et de soleil.
<X severine toi aussi bonne promenade avec les enfants.Pour l'instant je n'ai pas encore de réponse des diéts,mais je l'airai encore cette semaine et je commencerai lundi.
bisous

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 29-03-2012 à 14:14
bonjour,bonjour!!!
le soleil brille et les oiseaux chantent quel bonheur!
<X alors astrid que t'on dit les diet?
<X edith j'espere que ta petite marche va te faire du bien c vrai que avec ce temp etre dehors c super.
je v surement faire un petit tour avec mes enfant apres l'école ca va leur faire du bien et a moi aussi . On verra a quelle heure ce reveil mon fils.
a midi j'ai mangé aspic fait maison au jambon et oeuf avec petit pois et carotte. Fromage blanc et le fruit on verra cet aprem. Voila.
Bonne journée a toute :-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 29-03-2012 à 09:50
Bonjour,
Un petit message pour vous souhaiter un bonne journée ensoleillée.En fin de matinée je vais aller faire une petite marche pour m'oxygéner un peu.
Courage et motivation JMC et pour toi Astrid :-q contente pour ton choix de stabiliser ta perte.
Couleur de printemps avec les arbres fruitiers en fleurs et soleil, tout est là pour nous motiver les filles.
Merci pour vos messages.
Bonne journée... B-)
:-* Edith

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 29-03-2012 à 08:34
bonjour les filles
ce matin j'ai envoyé un post aux diéts pour la stabilisation,j'ai vraiment besoin de la faire ,j'ai quand meme perdu 17kg700 et là j'ai hate de stabiliser ce poids.Ce serai dommage que je fasse du yoyo et qu'à un moment je laisse tomber et je vais à la reprise.Je reste abonnée pour l'instant car j'ai besoin de rester avec vous les filles.
Je vous dirai dés que j'ai la réponse des diéts ce qu'elles me conseillent.
<X severine les salades c'est super bon mais la vinaigrette peu vraiment les rendre trés calorique il faut vraiment faire des vinaigrettes allégées.Oui on peut arriver à perdre beaucoup de poids,je ne dirais que c'est facile,mais je suis sure d'une chose que si on a beaucoup de poids à perdre il faut le faire par palier et faire une bonne stabilisation à chaque fois.Le corps suit mieux mais surtout la tete à le temps de s'y faire.
<X edith avec ton métier et tes horaires je sais que ce n'est pas tous les jours facile,mais tu vas y arriver et profites de tes jours de repos pour te ressourcer et te faire plaisir,prendre du temps pour toi c'est trés important.
<X michounette comment vas-tu? les travaux en sont ou? bon courage,donne nous de tes nouvelles.
<X paquita et nounou vous me manquez beaucoup donnez de vos nouvelles.
<X tzino si tu passes,donne nous de tes nouvelles.
je vous souhaite une agréable journée ,courage et motivation à toutes.
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-03-2012 à 22:29
coucou les filles
je viens vous souhaiter une bonne nuit.J'ai fais un peu de schoping ca ma fait du bien.
bises à vous.

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 28-03-2012 à 11:04
bonjour,bonjour...
astrid si tu sen le besoin de te stabiliser il faut le faire demande aux diet elle pouront mieu te guider mais je ne t'aprend rien vu ton parcour tu c deja tout ca.
tu m'impressionne tjr kan je voit ton parcour je me dit ke avec le temp on peu y ariver
bon a midi je fait une salade de lentille. Ca y es les beaux jour sont la donc salade a gogos. J'adore!!!!
bonne journée :-* :-* :-*
<X edith ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
et les autres vous etes ou????, :(( :-* :-* :-*

routarde66 (Saint-André, 66) répond Posté le 28-03-2012 à 10:42
Un coucou ensoleillé, B-)
Bonjour à celles présentes sur le forum,il est vrai qu'il est un peu désert en ce moment.
<X Astrid,je pense que tu as raison de projeter une stabilisation après une perte importante :-q ,voit et discute de ton choix avec une diéte ou ton entourage et prends ta décision.
Vous souhaite une bonne journée....
:x Edith ;)

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 28-03-2012 à 09:27
coucou les filles
nouvelle journée printaniére ca fait du bien au moral et une envie de bouger.Pour moi au programme de la journée faire le couloir à fond et puis faire mes courses et ce soir les mini cakes sucré,les salés sont fait .
<X severine c'est vrai qu'avec le soleil on voit la poussiére et les vitres on n'en parle meme pas.Reste motivée on mettra le temps q'il faudra pour arriver à notre poids ¨idéal¨.je te fais un gros bisous pour t'encourager.
<X edith profite bien de tes jours de repos et du soleil.
<X michounette aprés les travaux pense à toi tu en a besoin
<X nounou et paquita je suis bien triste de ne plus avoir de vos nouvelles :(( :(( :((
<X tzino je te fais un petit coucou et bonne continuation.
je pense que je vais faire une stabilisation jusquà présent aprés une perte de poids entre 10 et 15 kg je fesais uune stabilisation d'au moins 1 an et je reprenais et c'est ainsi que je suis arrivée en plusieurs années de 148kg à 85kg il me reste 10 bons kilos à perdre.je pense que c'est le moment de me stabiliser,mais je reste avec vous .donnez moi votre avis svp.et puis je vais demander peut etre au diét mais c'est moi qui prendra la décision final,je n'ai pas envie de yoyoter.plus j'y pense et plus je me dis c'est le moment de stabiliser.
je vous souhaite une bonne journée et vous envoie pleins de courage et de motivation.
bises à toutes
astrid

3651 - 3660 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?