Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 31-03-2012 à 16:37 | ||
|
bonjour les filles
pour moi pas de pesée aujourdhui puisque je me suis pesée hier.En tout les cas la stabilisation me convient bien. <X michounette prend du temps pour toi c'est important. <X severine,edith la pesée à donné quoi. <X tzino bonne stabilisation. nounou,paquita faites nous un petit coucou. je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi. astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 31-03-2012 à 11:05 | ||
|
bonjour les filles
Aujourd'hui pesée et le résultat est de + 300grs , ajouté aux 700grs de la semaine passée , ça fait 1kg sur 15 jours , il faudra donc faire JMC lundi et comme les peintures et tout le reste sont terminées je vais m'occuper un peu de moi Ce midi je mange tomates farcies avec 120grs de p de terre , radis en entrée et le dessert je le laisse pour cet après-midi , 2 petits suisses avec 150grs de fruits rouges pour ce soir je sais pas encore Astridèle , Séverine ,Tzino , Routarde , comment s'est passée votre semaine , du bon résultat sur la balance ou pas ??????????? Je vous souhaite un bon wend-kend et bonne semaine pour la suite avec JMC ou pas |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 30-03-2012 à 22:14 | ||
|
bonsoir a toute
ah enfin un peu plus de vie sur le forum ca fait plaisir de vou lire. aujourd'hui il y avait un beau soleil mais beaucoup de vent du coup on est pas trop sortit. Ma grande a voulu allé a l'école cet aprem ca lui fait du bien d'etre avec ces copines. Je trouve kel grandit vite depuis kel y est rentrée. :-S mon petit bébé :(( enfin , hier pas de promenade mon petit a dormi tard donc on a jouer ds le terrain au programme balancoire, foot, courses et re-balancoire B-) ca fait du bien de les voir rire comme ca c les beaux jours ki font leur effet bon a demain bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:05 | ||
|
bonsoir les filles
ma journée c'est bien passée,j'avais du mal à terminer mon repas à midi,je pense que c'est le fait d'avoir plus de féculent au petit déjeuner. <X michounette pense à te reposer,la fatigue te joue des tours,prend du temps pour toi.oui je vais tester la tarte au fromage blanc. <X severine ta journée c'est elle bien passée? <X Edith motivation à toi. nounou et paquita faites nous un petit coucou. je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit. :-* astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:16 | ||
|
coucou les filles
Un petit bonjour vite fait , car aujourd'hui c'est journée hopital pour mon mari , alors je dois faire le taxi , pas le choix malgrès que je suis pas très en forme , je suis gelée , j'ai très mal dormi et mon coeur me joue des tours En ce qui concerne la stabilisation , je suis d'accord avec toi Astridèle , ça fait du bien de se sentir un peu plus libre , je rajoute de temps en temps un petit gateau le dimanche , je prends le gateau au fromage blanc , avec son coulis de framboise , dans la marque saint amour , c'est leger Tzino toi aussi tu en ai à la stabilisation , alors courage et tiens bon la barre Séverine je te trouve bien motivée avec le soleil qui est parmi nous , il faut aussi que ce soit du coté JMC!!!!!!!courage avec les beaux jours on résiste mieux Bonne journée à Routarde , et un petit coucou à Nounou et Paquita si elles nous lit J'espère Paquita que tu n'as pas trop d'ennuis avec ton mari !!!! |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-03-2012 à 09:31 | ||
|
coucou tzino,tu ne peux savoir comme je suis heureuse de te lire ,tu as fais le bon choix,moi je te suis et je fais la stabilisisation.contente que tu sois toujours aussi motivée,bonne continuation .Je ne sais pas si pour toi c'est pareil,je me sens plus légére depuis que j'ai commencé la stabilisation,c'est comme si j'ai retrouvé ma libérté.
:-* astrid |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 30-03-2012 à 09:05 | ||
|
:) coucou les filles
tout va bien pour moi je continue seule. Ma motivation est intacte et je me sens bien avec mes kilos posés. Je suis les conseils de JMC je consulte ses livres ça me va,je fais ma stabilisation en ajoutant des calories à mes repas mais en douceur et ça me va. Touchée :) par les petits mots d'Astridele :-* Amicales pensées à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-03-2012 à 08:48 | ||
|
bonjour les filles
Ce matin je me suis pesée et je suis à 84kg 300,j'ai tout de suite commencé avec le 1600 et j'ai apprécié mon petit déjeuner,je pense qu'il tiendra bien jusqu'à midi.A midi ce sera 1 staeck haché des rondelles de courgettes poelées sans matiére grasse,150gr de riz 1 salade de champignons de paris avec vinaigrette allégées,1compote et 1 flan fait maison.dans la stabilisation ce qui change c'est la quantité des féculents,et que les yaourth sont nature sans sucre ajouté.le matin le pain monte à 60gr et à midi c'est 150gr de féculents au lieu des 100gr et le soir le pain c'est 30gr au lieu des 15gr.Pour le reste je ne vois pas de changement.si j'en trouve je vous en ferai part,Avec 1600 calories,je suis sure de perdre encore mais la je vais tenir mon carnet à jour. <X severine as tu pu faire ta balade avec les enfants hier?Reste motivée,tu y arriveras,j'y suis arriver tu y arriveras aussi. <X edith,la motivation est là c'est le plus important pour réussir,tu arriveras au bout des kilos.N'inporte la durée;maigrir au rytme du corps c'est le principal. <X michounette.Pense à toi dés que les travaux sont terminés. <X paquita,nounou donnez de vos nouvelles. <X tzino je pense fort à toi.c'est dommage tu aurais du faire la stabilisation. <X angel as tu retrouvé la motivation. ce matin il fait frais et le ciel est couvert,on dirai qu'il va pleuvoir. je vous souhaite à toutes une belle journée,remplie de motivations et de courage. :-* bisous a toutes. |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-03-2012 à 22:34 | ||
|
bonne nuit severine nos post se sont croisée.je t'embrasse.
astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-03-2012 à 22:32 | ||
|
bonsoir les filles
repas en famille à l'occasion de l'anniversaire de ma fille.Ce n'était pas tout à fait jmc,je ne culpabilise pas. passez une bonne nuit et à demain. :-* astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.