Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-10-2015 à 10:09 | ||
|
bonjour les amies et amis
je vois que mon message de hier soir aussi s'est envolé , pourquoi? ce matin je suis en forme après 12 h de sommeil , hier soir j'étais épuisée . C'est vrai que j'avais Juliana , que pas mal de monde sont passé , j'ai été livré en Gaz .cuisiné pour plusieurs , fais une tarte . Soucis de santé avec Azur mon golden ça fait beaucoup pour moi . Laura commencé à supporté son traitement bien lourd qui n'était pas évident les premiers temps . Personnellement je la trouve mieux et quand on en parle , je trouve qu'elle accepte la maladie . Il faut qu'elle apprennent à vivre avec sans que ça lui prend la tête , Elle doit l'apprivoiser et l'inclure dans sa vie comme une amie . Laure Hélène aussi est de nouveau en rémission .C'est vraiment bon signe . Aujourd'hui je vais vivre à mon rythme , mon corps en a besoin . pour midi il me reste de la choucroute JMC donc je n'ai pas besoin de faire la cuisine . Par contre je vais faire 2 tartes , les couper et les congelé , comme ça si je sais que quelqu'un passe , je peux monter le nombre de tranche qu'il faut .Je vais aussi faire le trie des pommes et faire de la compote , je crois que je vais mettre en bocaux . Victoire ,tu es bien courageuse , mais c'est ce qui te permet d'être debout tous les jours et d'avancer . Jean Claude . Il faut que tu arrête de culpabiliser tu n'es pas juste avec toi , tu es très dure avec toi , aime toi , sois moi dure avec toi et tout se passera bien et quand tu peux bouge ,écoute ton corps .Ne crois pas que nous nous mangeons entièrement JMC .Je sais que quand je suis invitée , je mange de tout mais moins que les autres , je ne prends pas de pain , je bois de l'eau et a l'apéritif un jus de tomate ou un perrier citron ,pas de sauce et s'il y un choix en dessert , je prend 2 boule de sorbet . Chez moi je pèse encore de temps à autre juste pour voir si j'ai encore le coup d ' oeil et si je fais un repas plus costaud à midi , je mange léger le soir , et si je sors le so |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 16-10-2015 à 09:23 | ||
|
Bonjour a vous :-*
Non j Claude, je ne suis pas réglo...comme tu dis ... mais le soir c'est carré: soupe (la mienne) je sais ce qu'il y a dedans...fromage blanc et fruit ou compote . ça compense pour les grignotages de la journée . Chez nous, c'est cheminée à l'inter saison et chauffage électrique en plein hiver (sauf les jours EJP ou nous basculons sur fuel). J'aime bien la cheminée même si ça fait beaucoup de nettoyage. Tant que nous avons du bois. . C'est très agréable et on peut y faire du grillé. ASTRIDELE:,MICHOUNETTE: nouvelles ? Aujourd'hui, c'est ..........ménage....le plus gros car avec l'effacement des réseaux devant la maison....il va en revenir...de la poussière...a moins que ce ne soit de la boue. Et ce midi: salade : coquilles st jacques / champignons / fondue de poireaux. / Fromage t et fruit. Et ce soir....comme d'hab..... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. :-* |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 15-10-2015 à 20:43 | ||
Bonsoir les amies , Encore une journée tristounette , pas un rayon de soleil mais pas de pluie non plus . température maxi en journée : 7 ° . En inter-saison c'est notre chaudière fuel qui s'occupe de notre confort , mais avec la chute des températures c'est la chaudière bois qui prend la relève . Notre maison étant très bien isolée la température ambiante tourne entre 22 et 23 ° ( sauf bien sûr la chambre à coucher qu'on limite à 18 ° ) Ce soir je ne suis pas trop content car je n'ai pas réalisé ce que j'avais programmé et à table non plus je n'ai pas respecté les quantités préconisées par JMC . Bravo Victoire , toi tu es règlo , menus JMC + Aquagym voilà un joli programme , on devrait en prendre exemple . Astridele , dommage pour les messages envolés . Bon courage pour la suite du traitement de ta petite -fille . Michounette , nous ne t'oublions pas , à toi aussi force et courage . Yvonne , pour toi aussi une place dans nos pensées . Passez toutes une bonne soirée et une nuit reposante . Plein de bisous de nous deux ..... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 15-10-2015 à 08:30 | ||
|
Bonjour a vous tous et toutes :-*
Petite "pleuviotte" ce matin. Je n'aime pas trop !!! 8 dehors et 18 dedans. Pour le moment, nous nous satisfaisons d'une petite flambée dans la cheminée le soir. J'espère que vous allez bien. ASTRIDELE: comment va LAURA ? J Claude et BRIGITTE: courage à vous. YVONNE: toujours absente... profite ma belle. MICHOUNETTE: avez vous un temps correct pour nettoyer toute cette boue. Courage à toi également et a tous tes concitoyens . Ce midi: ce sera : salade verte / pavé de saumon / purée p de t navet / liée au boursin ail et fine herbes . / pomme ou poire. Et ce soir: soupe / fromage blanc câlin/ : compote maison. 1h d'aquagym cet après midi et tout ira très bien. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-10-2015 à 19:53 | ||
|
coucou
J'ai posté ce matin est je ne le retrouve pas .Pas grave . je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . La couette m'attend . Je n'aime pas le temps qu'on avait aujourd'hui.Froid et humide a demain astrid |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 14-10-2015 à 12:09 | ||
|
Coucou les amies , Aujourd'hui journée plus calme , après les efforts d'hier les muscles ont besoin de repos . Le temps est gris , un peu de pluie est possible et même quelques flocons sur les sommets ( Vosges et Forêt-Noire ) C'est hier mardi matin que nous avions les premières gelées blanches : chez nous : moins 3 ° . Victoire , effectivement cela fait plaisir d'entendre des commentaires comme tu en as reçus , chez moi c'est plutôt l'inverse en ce moment , dans le genre :" toi tu as encore pris du poids ! " C'est moins flatteur ,mais çà peut encourager à reprendre les choses en main . Je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous . Bisous de nous deux .... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 14-10-2015 à 09:47 | ||
|
Bonjour a vous :-*
J Claude , bravo !!!! te voilà te nouveau sur le bon chemin. C'est çà le secret . On s'occupe (plus ou moins selon les capacités physiques et on avance. ) courage à toi. et bisou a Brigitte. ASTRIDELE: merci pour les nouvelles d'YVONNE. Comment va le moral de ta malade ? Pour moi, hier, super journée avec le club. Un bon repas ( sans alcool pour moi). mais, j'ai mangé comme tout le monde. sans saucer les assiettes. Quelques pas de danse et 1 h de marche. Le soir, soupe yaourt et pomme. Des gens ont remarqué ma perte de poids ( ...t'as plus de fesses...c'est çà qui fait plaisir....... mais il y a toujours mon ventre ................. Ce matin : gym.......là aussi, je fais ce que je peux; Tout le monde me connait . C'est plus le fait d’être avec les autres et de bouger un peu quand même. Je vous souhaite une belle journée. :-* PS: d'après la météo, il doit faire froid dans le NORD EST.....de la neige ????????? |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-10-2015 à 21:54 | ||
|
bonsoir
Jean Claude je suis contente que tu ailles mieux . Occupe toi , mais sans en faire de trop c'est vrai qu'on souffre moins quand on a l'esprit occupé ailleurs que sur sa propre personne et ses bobos . BONNE NUIT 0 TOUS ET TOUTES BISES ASTRID |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 13-10-2015 à 21:11 | ||
|
Bonsoir les amies , Au soir de cette journée , le bilan est plus que positif . Je revis et mes forces sont de retour . Même mon genou y met de la bonne volonté car il ne me fait plus souffrir sauf si je fais un faux mouvement . Aujourd'hui j'ai pu scier 6 stères de bois et mettre à l'abri les bûches . Je voulais le faire depuis un moment , voilà maintenant c'est fait . Depuis début septembre je ne pouvais plus faire de travaux physiques et cela me mettait de mauvaise humeur . Bref j'en avait marre et la déprime n'était pas loin avec cette tendance à se replier sur soi . Heureusement ,grâce à l'effet bénéfique des ondes positives , la situation s'est inversée . Merci à vous toutes . Bonne soirée et bonne nuit à vous mes amies . Bisous de nous deux ..... |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 13-10-2015 à 14:27 | ||
|
rebonjour
J'avais Yvonne au bout du fil ce matin , elle va bien , pense beaucoup a toutes et tous .Elle vous envoie son amitié elle a un problème d'ordi pour l'un elle n'a pas le mot de passe , et l'autre est un portable sans souris , elle n'arrive pas à s'en servir bonne après midi bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.