Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-04-2012 à 12:53 | ||
|
coucou les filles
nouvelle semaine qui commence,le soleil manque,on fait avec <X severine la motivation est là,c'est le principal.Si tu fais bien le programme et en plus les gélules,tu vas perdre c'est sure.Courage <X Edith bonne semaine reste bien motivée. <X michounette comment vas-tu? passez une bonne aprés midi. astrid :-* :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:22 | ||
|
bonjour bonjour
et oui il pleut tjrs X( c domage pour les petits il vont rester enfermé pas de promenade :(( bon ca y est j'attaque ma cure de plante on verra si ca booste ma perte et ma fonte j'en ai pour 2 mois donc cumulé a JMC je devrai etre une vrai bombe cette été :P :D la motivation est la c le principal bon je v voir ce ke je prepare pour midi je v allé jeter un coup d'oeil aux équivalence pour me donner des idées bonne journée a toute |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-04-2012 à 23:05 | ||
|
j'ai passé un agréable dimanche,il fesait bien froid et depuis 20h la pluie tombe.
passez une douce nuit. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:36 | ||
|
bonsoir les filles
kel journée ke de pluie :( mes enfant ont encore 1 semaine de vacances et il anonce ke de la plui ca va etre dur allé on est partit pour une nouvelle semaine bonne soirée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 15-04-2012 à 18:56 | ||
|
Bonjour,
J'arrive au bout de mon we de repos, bien rempli samedi peinture ds l'appart et aujourd'hui journée pour moi repos et marche ce matin en bord de mer. Je reprends le boulot demain avec une semaine bien remplie. <X Bon début de semaine à vous toutes. :-* Edith |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-04-2012 à 22:11 | ||
|
coucou les filles
je passe vous souhaiter une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-04-2012 à 12:50 | ||
|
coucou les filles ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
<X michounette félicitation pour ta perte de poids. <X severine te voilà regonflée à fond,aprés une semaine en famille,une reprise de 400gr ce n'est rien.Tu mets tout de ton coté c'est trés bien et je pense que tu as put parler jmc et recevoir des encouragements des tiens. <X edith j'éspère que la pesée est bonne pour toi aussi. bonne aprés midi à toutes. astrid :-* :-* :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:34 | ||
|
bonjour bonjour
ca y es je suis de retour et remonter a bloc g vu mon neveu et il est MAGNIFIQUE bon coté regime les degat sont minime g repris 400g donc ca va je pensai a pire mais ma grand mere m'a donné un ttt aux plantes avec comprimer et boisson pour bruler les graisse je v commencer lundi il y a asse pour 2 mois donc cumulé a JMC ca devrai rebouster ma perte de poid desolé de ne pas avoir donne de nouvelle pendant la semaine mais mes journée étaient bien remplies et meme si mes enfants ont étés infernaux ca m'a fait du bien de partir 1 semaine <X astrid bravo pour ta perte je voi ke la stabilisation te va tres bien :-q :-q un coucou a edith et michounette j'espere ke la pesée a été bonne ;) bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:26 | ||
|
bonjour les filles
La pesée pour moi est de - 300grs , c'est bien , car il me reste que 700grs a perdre si je veux revenir à mon poids , contente quand même <X Astrid , la stabilisation te convient parfaitement , c'est très bien , et en plus tu bouges beaucoup , moi pas trop , mais je vais aujourd'hui faire un peu de vélo à la maison , il y a un moment que j'en ai plus fait , avec les travaux de la maison , en tout cas félicitations Ce midi c'est couscous , et ce soir p-de terre à l'eau avec salade de mâche et betteraves et jambon , puis fromage blanc avec morceaux d'ananas dedans <X Séverine j'espère que ta pesée est favorable , malgrès ton séjour dans ta famille , et ton neveu , vas-t-il bien ???, <X Edith , bon courage si tu travailles encore ce wend-kend , je sais ce boulot n'est pas évident , ma fille aussi est infirmière !!!bonne pesée pour toi aussi ???? Voilà un bon wend-kend à toutes , bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-04-2012 à 08:29 | ||
|
bonjour les filles
jour de pesée pour moi c'est -500gr,je suis plus que satisfaite.Donc je vais continuer la stabilisation,en plus je n'ai pas faim,je suis bien rassasiée aprés le petit déjeuner et à midi et le soir je ne tombe pas sur le repas comme avant. Ce matin je dois faire la permanence ,mais là je vais me préparer et marcher avant,ca me fera le plus grand bien. Mon repas de midi c'est une purée de poireaux et 1 oeuf sur le plat,yaourth et une pomme et ce soir poireaux vinaigrette,1 filet de poisson,petit suisse,30gr de pain,1 poire <X Bonne pesée michounette et edith et passez une agréable journée. <X severine bon wekend,profite bien en faille. :-* astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.