Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 28-04-2012 à 11:09 | ||
|
bonjour les filles
Aujourd'hui pesée - 400grs , :P c'est pas grand-chose , mais c'est déjà ça et vous ??? <X Routarde bon repos , tu le mérite , et bonne marche pour cet aprem. et ta pesée , elle est bonne ??? <X Séverine , tu t'es mise au sport , fantastique , cela va t'aider à perdre , moi je suis trop paresseuse , j'ai abandonné le vélo , et je me demande pourquoi l'avoir acheté ( vélo d'appart. ) <X Astrid j'espère que ta journée se passera bien , et que ta pesée aussi , dis-moi tu m'as pas dit si tu as demandé à ton amie pour le gilet . Je vous souhaite à toutes un bon week-end :-* :-* |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 28-04-2012 à 10:39 | ||
|
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end à toutes. Aujourd'hui grisaille mais repos, ce sera détente au max et peut-être une marche cet après midi.Pas de pont pour moi reprise lundi. Bisous à toutes. Edith |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-04-2012 à 21:01 | ||
|
je^passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.Demain je ne passerai qu'en soirée,je pars demain matin à 7 heures pour commencer à préparer le congrés de l'assos qui a lieu en 2014.
<X merci edith.Tu as bien raison de prendre un jocker. bisous |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 27-04-2012 à 10:08 | ||
|
Bonjour,
Un petit mot,un peu fatiguée mais je crois que c'est le contre coup du planning chargé des derniers jours. <X Séverine je vois que tu es allée chez le coiffeur.Pas tjs facile d'accepter le changement pour l'entourage.Moi mon chgt à fait sensation et c'est ce que je voulais avec quelques jours de recul, j'apprécie de + en+ ma nouvelle couleur. <X Astrid Je vois que tu es présente pour ta fille, courage à elle et à toi. Ta stabilisation suit son cours et tu as l'air contente. <X Aux autres courage et amitiés. Pour moi demain je laisse la pesée de côté car cette semaine pas de JMC et je préfères ne pas voir le résultat. Bonne journée à vous toutes... :-* Edith |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 27-04-2012 à 09:35 | ||
|
bonjour bonjour
bon mon hon'a pas aimé ma coupe hier il m'a dit ke c'était trop plat c sur j'avai un broche du coup j'ai deprimé toute la soirée et ensuite je me suis dit ca ne lui plait pas ok mais a moi ca me plait cette coupe alors je me suis sentit mieu et ce matin ma coupe avai change mes cheveux ont repris leur forme le broche ne tien jamais et la il m'a dit ke ca m'allai tres bien kil aimait beaucoup ouf!!! donc une tres bonne journée en perspective. Demain c la pesée et g hate de monté sur la balance je pense kel sera bonne malgé mon écart de mardi je me suis bien ratrappé je v allé me boire un petit café bonne journée ensoleillée en plus :-* :-* :-* B-) ce matin: café,pain et beurre,1yaourt nat+1 petit verre de jus de fruit bonne journée a toi astrid et courage pour ta fille ca ne doit pas etre évident :x |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-04-2012 à 08:45 | ||
|
bonjour les filles.
Ce matin du soleil,ca fait du bien au morale,j'éspère que le wekend sera agréable. ce matin j'accompagne ma fille pour sa scéance de chimio,je vais manger sur le pouce. je vous souhaite une bonne journée,courage et motivations. astrid :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-04-2012 à 16:42 | ||
|
<X severine tu gére bien ta journée et je suis sure que tu vas plaire à ton homme
bonne aprés midi à toutes d'ici 3/4h je dois repartir pour une réunion. je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 26-04-2012 à 13:51 | ||
|
bonjour bonjour :D
et oui je suis super contente :D :D :D je suis allé chez le coiffeur ce matin et j'adoooooooore!!! mon homme ne le c pas ce sera la surprise kan il va rentré et je suis sur ke ca va lui plaire ce matin: café avec 30g de pain et 5g de beurre (g pas eu trop le temp de dejeuner j'avais le coiffeur) a midi salade de tomate et coeur de palmier, filet de hoki en papillotte avec harivot vert et 15g de pain avec 30g de gruyere je garde le fruit pour 4h car je v faire ma gym et j'aurai faim avant le repas de ce soir bonne journée a toute :-* :-* :-* :D |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 26-04-2012 à 07:54 | ||
|
bonjour les filles
je passe vous faire un petit coucou et vous souhaite une bonne matinée,demain la pesée je suis confiante.Là je dois sortir pour l'association,je vous laisse et à cet aprés midi. bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 25-04-2012 à 22:06 | ||
|
je passe vous souhaiter une douce nuit à toutes
severine il y a de forte chance que tes genoux iront mieux une fois soulagé par la perte de poids. bisous astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.