• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 18-10-2015 à 09:44

Coucou encore moi je vous montre le coussin enfin terminé pour ma petite fille Emma
J'espère que ça va passer

michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond Posté le 18-10-2015 à 09:42
bonjour les amies
Un peu moins stressée cette semaine le plus gros du nettoyage du garage est fait , mais maintenant il faut tout refaire , on a du démonter des meubles pour les jeter car moisis , mon fils va tout refaire au propre , mais en attendant ça traine un peu partout , il a son boulot
Mais bon il faut prendre les choses du bon côté , tout le monde a ses problèmes
Sur 15 jours j'ai réussi a perdre 1kg , tant mieux , mais je suis pas encore au poids que je voudrais faire , dur dur de pas craquer de temps en temps
Victoire , ton repas du soir ( soupe fromage blanc et fruit ) moi je saurais pas , il m'en faut un peu plus , le soir je prends ( soupe , salade de légumes mélangés et fruit ) et 2h plus tard je prends fromage blanc , je peux pas faire moins
Astridèle , je vois que tu as aussi des problèmes pour tes messages , ça m'arrive souvent moi aussi je mettre un petit mot et parfois il passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-claude , tu es comme moi je suis plutot sucré de trop même , les gateaux , chocolat etc..... mon peché mignon
Yvonne j'espère que ça va
Bon dimanche a tous

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-10-2015 à 22:38
bonsoir ,
Il fait bien froid et humide , l'automne est bien installé . J'espère que vous avez passé une bonne journée .

passez une bonne et douce nuit .

bises

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 17-10-2015 à 13:14
bonjour

il fait bien froid et humide encore .

Jean Claude ,un grand bravo a Brigitte pour sa perte de poids .Elle ne doit pas être déçue , elle perd peut être des centimètres . C'est pour ça que c'est important de prendre ses mensurations .Aller on continu . Note peut être ce que tu manges et grignote et tes états d'âme du moments des grignotage .Pose toi la bonne question J'ai faim? es ce que je m'ennuie ? et si tu fais ton écart , ne culpabilise pas et déguste le tranquillement . Allez tu note tes états d'ame cette semaine .

Victoire , je vois que tu as un dimanche bien chargé .espèrons que le temps soit de la partie.

michounette comment vas tu ?

Yvonne je pense fort à toi .

bises

Espoir67 (67) répond Posté le 17-10-2015 à 12:19

Bonjour mes amies ,

Merci Astridele et merci Victoire , vous êtes des personnes gentilles et de bon conseil . Il ne tient qu'à moi de mettre en pratique ce que vous décrivez si justement .

En effet , Astridele , tu as raison , je ne m'aime pas assez ,mais en même temps je ne fais pas assez d'effort de volonté pour améliorer la situation .
Ce matin , le verdict de la balance a montré que çà ne s'arrange pas . Je vous épargne les chiffres précis car j'ai un peu honte . Brigitte a perdu 300 gr , elle est déçue car
avec les efforts qu'elle fait c'est peu de chose en récompense .
Victoire , pour répondre à ta question , effectivement je suis plutôt sucré mais j'aime aussi le gras . Je préfère de loin une côtelette de l'échine qu'une côte première qui pour moi
est trop sèche . Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres .
Bref ,il y a encore du boulot ,mais je ne désespère pas .
En tous cas ,bravo à vous , vous êtes courageuses car dans votre quotidien , il y a également beaucoup de choses qui se bousculent .
Egalement une pensée pour Yvonne et pour Michounette !
Bon samedi à vous toutes !

victoire35 (, ) répond Posté le 17-10-2015 à 09:29
Je me suis trompée de jour. C'est demain la manifestation. grave !!!!!!!!!!!!!!! :-*

victoire35 (, ) répond Posté le 17-10-2015 à 07:40
Bonjour à toutes et tous :-*
Le ciel est clément, je vais aller a la marche pour l'autisme.
Environ 1000 personnes sont attendues pour cette matinée de solidarité organisée depuis 4 ans mais d'habitude nous ne sommes pas rentés de vacances.
marche (6 ou 9 km)
marche nordique :(9 ou 13 km)
cyclo et vtt
Je me contenterai de la marche de 6 km plus aller et retour au point de rencontre çà me fera 8 .
Je vous souhaite une très belle journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-10-2015 à 20:55
bonsoir tout le monde

Je passe vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Je viens de rentrer d'une marche ,ça m'a fait beaucoup de bien .

a demain

bises
astrid

victoire35 (, ) répond Posté le 16-10-2015 à 11:18
JEAN CLAUDE: es tu plutôt gras ou plutôt sucré ?
Mon mari comme je vous l'ai déjà dit a de très gros problèmes cardio artériels (qui sont stabilisés).
Il avait beaucoup de cholestétol... surtout ...pas assez de bon.
Pour limiter les médicaments anti cholestérols, le cardiologue lui a conseillé de manger des flocons d'avoine le matin.
Pas facile au début mais il s'y est fait et il ne prend plus aucun médicaments (pour çà).
Les flocons d'avoine tapissent l'intestin et limitent l’absorption des graisses.
C'est ce que je fais quand je sais que nous allons à un repas. 1 c a soupe (30 g) de flocons d'avoine avec un grand verre d'eau 1 h avant de partir.
Tu verras le résultat si après çà, tu manges trop gras.
Evidemment au repas qui suit et même a celui d'avant , limiter les féculents et etre "sage" sur les sucres rapides.
Ce sont des petits trucs.tout est bon a prendre.
Comme ASTRID, je sors, il le faut mais pas d'alcool , pas de sauce , et pas de pain mais je craque sur les desserts.
Il me semble avoir vu quelque part que BRIGITTE ést super marraine. . Tu es donc bien placé pour avoir de bons conseils.
Mais, tu dois etre comme le mien....c'est toujours mieux accepté quand ce sont les autres qui te le disent.
Je vais préparer mes coquilles SAINT JACQUES, je vous redirai demain. Bonne journée :-*

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 16-10-2015 à 10:19
suite
et si j'ai un repas le soir je mange léger à midi et le midi d'après je fais un repas JMC et le soir un repas léger , et c'est comme ça qu'on garde son poids et qu'on arrive à en perdre .

Brigitte comment vas tu ? j'espère que tu es d'accord avec moi , faut le faire accepter à ton mari .Il faut perdre doucement a notre âge et avec nos soucis de santé .Surtout ne pas vivre dans la frustration .Savoir ce faire plaisir , déguster et se reprendre en mains . Courage à toi

Michounette j'espère que tu arrive au bout du nettoyage courage à toi .

yvonne je pense fort à toi

passez toutes et un une bonne journée .
bises
astrid

341 - 350 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?