Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 10-06-2012 à 09:40 | ||
|
Bonjour les filles.
Reprise après les vacances dur dur des arrêts au boulot donc planning chargé avec quelques jours de formation et résultat je n'arrive pas à me remettre dans le programme JMC et surtout pas de temps ou peu pour la marche. Je "m'encroûte" X( il va falloir que je me reprennes en main. Vous souhaite un bon dimanche.... :-* :-* Edith |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:56 | ||
|
bonjour les filles
Je sais vous m'avez pas vu sur le site cette semaine , mais c'est du au manque de temps J'ai eu quelques petits problèmes avec maman , elle a 80 ans et de plus en plus de difficultés à marcher , il a fallu la conduire chez le radiologue , pour des examens , ensuite cest mon mari l'amener à l'hopital pour ses examens comme d'habitude , l'amener 2 fois chez le labo , pour des prises de sang , sans compter le medecin généraliste , donc semaine mouvementée Alors j'ai un peu grignoté cette semaine , et voilà le résultat + 300grs , je sens quand même avoir pris autour de la taille , il faudra que je me mesure Bon je vous laisse , j'ai ma fille qui va arrivée , sur ce je vous souhaite un bon week-end à toi Astridèle , Séverine Tzino et Edith* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:44 | ||
|
coucou les filles
je n'ai pas beaucoup de temps actuellement,je suis trés prise avec l'assos actuellement je ne sais pas si c'est l'approche des beaux jours,mais en tout cas je suis beaucoup sollicité et fais plus que du temps complet bénévolement.Si je ne viens pas un jour sur le forum ne vous équiétez pas c'est que je n'ai pas le temps.Le programme jmc est devenu mon quotidien. pour moi en stabilisation,j'ai perdu 300gr,je suis plus que satisfaite je vous envoie des pleins d'ondes positive. bisous à toutes et trés bon wekend astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:35 | ||
|
bonjour edith,j'éspère que ta reprise n'a pas était trop dure,reste motivée,tu vas les perdre ses vilains kilos.
bon courage à toi. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:34 | ||
|
bonjour michounette,comment vas-tu?ca fait une semaine qu'on est sans nouvelles de toi.j'éspère que tu ne nous laisse pas tomber.Ce serai dommage et j'éspère que tout vas bien pour toi et ta famille.
je t'embrasse. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:30 | ||
|
coucou severine,je pense que le petit plus ne veut rien dire,donc tu restes motivée,tu ne grignote plus c'est positif,tu équilibre tes repas et avec l'habitude,cela te resteras pour la vie.et dés que tu peux tu bouges.c'est ca la réussite de la perte de poids,je te sens beaucoup plus sereine qu'au début,et ca t'es bénéfique.Pense aussi à prendre tes mensurations,parfois au stagne au niveau poids,mais on perd en centimétres.
merci pour ton petit mots ,je vais y penser,mais pour ce wekend,c'est louper,je vais quand meme marcher meme si je suis trés occupé,mais il faut que je décompresse. je t'embrasse.astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-06-2012 à 13:20 | ||
|
bonjour tzino
merci pour ton gentil mot,je ne sais pas si tu as vu,mais nous avons pensé à ton anniversaire,tu es le sagesse meme et je sais que les kilos que tu as laissé au bord de la route c'est pour toujours oui merci jmc qui nous a aidé et ses bons conseils nous servent tous les jours. je t'embrasse et bonne continuation et trés bonne journée folklorique,tu dois etre trés belle dans ton costume avec pleins de kilos et de centimétres en moins. amitiés astrid |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 09-06-2012 à 10:27 | ||
|
:)Salutations amicales et merci astridele
tu es fidèle toujours présente avec de gentilles pensées et conseils personnalisés Pour moi les activitées de printemps se calment je retrouve ma solitude et cela fait du bien.J'ai fêté mes 70ans avec mes 3 filles en tendresse et amour merveilleux moments A bientot. :-* :-* :-* |
||||
|
|
tzino3 (Monthey, 99) répond | Posté le 09-06-2012 à 10:18 | ||
|
:) bonjour à toutes
la vie est belle en taille normale :D .J'ai osé la piscine et je suis fière de moi B-) .La discipline alimentaire et l'appuie des internautes de JMC m'ont permis de réussir :-* :-* :-* . En automne je reprendrai un petit 1200cal pour préparer l'hiver. *-:) Attention au stress,éviter les gros écarts et prener du plaisir à manger,la table c'est du bonheur :) .VIVE JEAN MICHEL COHEN. Demain journée folklorique à Moudon je porterai mon costume rétressi de 15cm à la taille.heureusement que les anciennes prévoyaient des plis partout ainsi on ajoute ou on referme. Courage et persévérence ça paie.Une ancienne enrobée vous salut ;) :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 09-06-2012 à 07:49 | ||
|
coucou les filles
aujourd'hui le soleil es la ca fait du bien a midi on est invité chez ma belle mere ca va nous changer et va se détendre un peu sinon la pesée pas génial +400G Bon c pas énorme mais c kan meme du + et ca m'énerve. Mais g arreter les grignotage donc je pense ke la tendance va changer et g pas fait de sport cette semaine et mes repas n'était pas tres équilibré donc je c pourkoi g repris mais je suis tjr motivée donc la semaine prochaine tout va bien se passer et je v tenir pour pouvoir rever de ma nouvelle vie bon WE a toute et astrid ke va tu faire ce WE pour toi? repose toi tu as des semaine tres chargée :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.