Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 22-10-2015 à 08:02 | ||
|
Bonjour mes amies et amis :-*
J'espère que vous avez bien dormi pour faire face a cette nouvelle journée . Temps doux et "pissous" ce matin; Je vais aller nettoyer la tombe des parents cet après midi. Je suis seule dans la région et ...si je ne le fais pas................ Ce midi: repas reste . Pas de prise de tête. Je vous souhaite une bonne journée :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-10-2015 à 21:51 | ||
|
coucou mes amies et amis
Victoire quel courage tu as , mais c'est vrai que s'aérer l'esprit fait du bien . je cherche Azur demain avant midi chez le véto , rien de bon . Le véto nous conseille la cortisone , la chimio étant trop lourde .Il voulait renter avec moi , il connait bien le chemin . dans sa cage il ne mange pas , c'est normale , il a l'habitude d'être libre et de circuler dans toute la maison . bonne nuit à vous bises astrid |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 21-10-2015 à 20:42 | ||
Regardez l'étoile filante et faites un voeux ! Bonne nuit à vous mes amies ..... J-Claude ...... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 21-10-2015 à 20:00 | ||
|
BONSOIR A VOUS :-*
Temps gris et humide .1 h de gym ce matin et 8 km à pieds cet après midi. Ca vide la tete. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-10-2015 à 13:42 | ||
|
je passe en vitesse pour vous souhaiter une belle journée à vous toutes et un
je pense fort à vous et vous remercie d'être présent au quotidien . bonne après midi astrid |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 21-10-2015 à 09:24 | ||
Bonne journée les amies , Nous avons tous nos petits et grands soucis ,que cette solidarité qui nous lie à travers ce forum , nous permette de mieux en supporter la charge . Malgré la grisaille de ce début de journée , gardez un rayon de soleil dans votre coeur ; Bises à vous toutes de nous deux ....... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 21-10-2015 à 08:43 | ||
|
Bonjour a vous toutes et tous :-*
Temps de saison ce matin. GYm au programme et peut_etre aquagym cet après midi. Pendant les vacances scolaires, les séances d'aquagym sont supprimées sauf si on paie en supplément de l'abonnement. Ce midi: salade verte / aiguillette de canard / purée de celeri (avec 1 part de boursin pour lier ) et frites (au four). J'espère que vous allez bien . Je vous embrasse :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-10-2015 à 20:48 | ||
|
bonsoir
victoire , courage à toi et à ton mari . Jean Claude , sois patient pour le genoux bises et bonne nuit . astrid |
||||
|
|
Espoir67 (67) répond | Posté le 20-10-2015 à 14:42 | ||
Bonjour les amies , Bon courage Victoire , ton mari va avoir les soins adaptés et avec de la patience tout ira bien . Astridele , pour Azur ce sera plus compliqué mais nous espérons que ce compagnon fidèle puisse remonter la pente car sa présence dans ta maison est importante . Hier après-midi nous avons profité du beau temps pour faire une belle randonnée de deux heures 1/4 , en même temps c'était un test pour mon genou . Malheureusement vers la fin du parcours un chemin forestier à forte descente m'a fait comprendre que c'était encore trop tôt pour ce genre d'exercice . Ce sont les descentes qui sollicitent le plus les genoux . Du coup hier soir , application du sachet -gel froid et aujourd'hui c'est nettement mieux . Michounette et Yvonne nous pensons également à vous ! J-Claude avec un coucou de Brigitte ...... |
||||
|
|
victoire35 (, ) répond | Posté le 20-10-2015 à 13:07 | ||
|
:-* Résultats positifs pour mon mari.......................on fera avec ! :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.