Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 10-07-2012 à 14:22 | ||
|
bonjour les filles
Le repas de midi etait biftecks avec salsifis , et concombre en entrée , puis 30grs de pain avec fromage gouda et une peche , ce soir c'est carottes rapées avec p-de-terre , et 2 oeufs durs j'espère que c'est bien equilibrer , qu'en pense-tu Astridèle ?? je prends aussi 2 petits-suisses avec 2 abricots a 16h , c'est bien ou c'est trop ??? J'aurai du faire la stabilisation plusieurs semaine , car même si je fais attention , je reste a peu près au même poids , mais j'arrive plus a faire partir ce kilo Séverine si tu pense que la psy ,te fais du bien , tu as raison , mais personnellement , j'y crois pas a ces choses là , mais je comprends fort bien ta démarche et j'espère qu'elle te sera favorable Sympa d'avoir dit que j'étais belle ça me touche beaucoup , mais je suis plus tout jeune je vais avoir 60 ans dans 3 mois , hélàs , bientot la retraite !!!!! sur la photo c'est mon mari avec mes trois enfants bonne apres-midi a vous bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 10-07-2012 à 11:19 | ||
|
coucou michounette
pour l'instant j'ai toujours le tableau de poids .1 an s'est écoulé on verra d'ici la fin de la semaine si j'arrive encore à accéder au forum je suis et reste confiante.Tu te maintien trés bien là ou il faut s'inquiéter c'est une reprises de 2 kg et surtout à ce moment se remettre correctement à 1400 cal pour 1 à 2 semaines. bonne journée astrid :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 10-07-2012 à 10:25 | ||
|
coucou severine
tu as bien raison de te faire suivre par la psy ca permettra d'avancer et d'avoir une image positive et objective de toi.Prend bien soin de toi et pense à te faire des petits plaisirs tous les jours. bonne journée astrid :-* :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 10-07-2012 à 09:57 | ||
|
coucou les filles
ne vous inquiétez pas mon coup de cafard est en train de passé et g appelé la Psy pour reprendre un Rdv je pense ke je n'arrive plus a perdre car je fait un blocage il faut donc ke je fasse un travail sur moi pour avancer il faut ke je me retrouve je n'ai aucune estime de moi et c pour ca ke je n'arrive pas a perdre. En tout cas j'espere ke ca va m'aider <X michounette je ne t'imaginait pas du tout comme ca tu es tres belle et bravo pour ta perte de poid ca ce voit et le petit kilo ke tu as repris tu va vite le reperdre si tu fait attention 1 semaine ou 2 <X astrid merci pour ton soutien mais c vrazi ke je fait souvent celle pour ki tout va bien mais je me voile la face rien ne va et donc kan il y a un surplu et bien je craque mais la je croit ke c un peu plus grave ke ce ke je voulai me l'avouer je verrai ce ke me dira la psy mais j'espere réellement avancer car je ne peu plus rester comme ca je ne me reconnait plus c dur pour moi et pour mon entourage ki pensai ke j'était malheureuse a cause de mon homme et en fait ma maman a decouvert ke c'était moi ki avait un soucis et ke si je suis pas bien c seulement a cause de moi bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 09-07-2012 à 12:11 | ||
|
coucou
<X Séverine je viens de voir que tu as accepté mon invitation sur facebook , je t'en remercie , sur la photo , comme tu peux voir , je venais d'avoir fini mon régime avec JMC et j'avais perdu 10kgs , maintenant le plus dur c'est de se maintenir à ce poids , car depuis janvier j'ai repris 1kg , que j'arrive pas a perdre |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 09-07-2012 à 11:59 | ||
|
coucou bonjour
<X Astridèle merci pour les renseignements , je vais essayer d'en tenir compte Au fait en voulant inscrire mon poids , je n'ai plus ceux des semaines précédentes , et vous ?? ils ont laisser mon poids de départ , mais rien d'autres , faut dire qu'il y a un an , donc j'espère qu'ils vont pas tout arrêter sinon je n'aurais plus accès au forum en tout cas merci Astrid , je vais imprimer la page <X Séverine , baisse de moral !!! il faut te resaisir , tu avais l'air d'avoir la forme , il y a quelques jours comme dit Astrid , ne lache pas , se serait bête de tout abandonner , courage , au fait je t'ai envoyé une invitation sur facebook , l'as-tu vu , j'espère que c'était la bonne personne , car il y avait 2 personnes au même nom Bon aujourd'hui , pour ce midi , c'est radis en entrée , puis poulet et haricots verts , le dessert je le garde pour cet aprem petits-suisses et fruits rouges , ce soir c'est jambon avec concombres et p-de-terre Je vous dis bonne journée <X Un petit bonjour à routarde , je pensais qu'elle avait arreter |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-07-2012 à 10:06 | ||
|
je souhaite remplacer le fromage
je peux remplacer 30 gr de fromage à mons de 45% sur extrait sec soit moins de 25% sur produit fini par 20gr de fromage à pate préssée cuite(emmental,comté...) 25 gr de fromage persillé(roquefort,bleu d'auvergne,...) 60 gr de cancoillotte 40 gr de chévre frais 50 gr de ricotta 1 yaourth nature entier 2 yaourth nature 0% 175 ml de lait demi écrémé ou 130 ml de lait entier. 130 ml de lait de chévre entier 80 ml de lait de brebis entier 110 gr de fromage blanc nature 20% 60gr de jambon blanc dd 1 oeuf 10 gr de beurre |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-07-2012 à 09:48 | ||
|
coucou michounette
je te post la suiteremplacer le pain completje peux remplacer 30gr de pain complet par 30 gr de pain aux céréales,de seigle,de baguette ou de pain azime 2 biscottes(20gr)ou 2 petits pains suédois ou 3 cracottes 3 galettes de rizcomplet nature ou 5 fines galettes de mais nature 20gr de céréales nature ou de floconsd'avoine ou musli à moins de 380 calories pour 100gr je souhaite varié mes féculents je peux remplacer100gr de féculent cuit (30 gr poids sec=pates,vermicelles,nouilles chinoises,semoule,blé,boulghour,riz,polenta,tapioca(semoule de manioc),quinoa,amarante,sarrasin,légues secs(lentilles,haricots secs,flageolets,pois chiches,féves,poids cassés par 100 gr de patate douce,igname,songe,fruit à painou féves fraiches ou 2 pommes de terre de taille d'un oeuf ou 1 grosse pdt ou 1 100 gr de mais en grains ou 75 gr de banane plantain ou manioc ou 50 gr de chataigne grillées ou 75 gr de chataignes au naturel en conserve ou40 gr de pain complet(soit 1/6 de baguette ou 3 biscottes ou 3 pains suédois ou 4 cracottes. ou 30gr de farine ou de fécule de pdt, ou 30 gr fecule de mais ou 2 feuilles de brick ou 1 galette bretonne de sarrasin nature (60 gr) ou |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-07-2012 à 09:17 | ||
|
coucou edith
je te souhaite pleins de courage et de motivations,avec notre dossier JMC qui nous accompagne nous avons toutes les clés en main pour réussir . bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 09-07-2012 à 09:13 | ||
|
coucou severine
que se passe t'il severine il y a quelques jours tu pété encore la forme,tu fais de trop repose toi un peu et pense à toi en te fesant plaisir,3 petits plaisirs par jour.Et programme queques jours dans ta famille ca va te regonfler à fond.Si tu sens le besoin de voir le psy alors fais le,n'attend pas.Je t'envoie pleins d'ondes positives,bonne journée à toi. bisous. Astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.