Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 17-07-2012 à 07:37 | ||
|
bonjour les filles
je n'ai pas eu le temp de me connecter ces dernier jour l'anniversaire de mon fils c super bien passé malgré le mauvais temps. Mon petit bou a été gaté ca c sur et g enfin retrouvé ma fille ouf elle m'a trop manqué meme si elle recommence exactement les meme betises k'avant de partir Coté regime je suis tres contente de moi je m'écoute et ca change beaucoup de chose ds ma facon de manger. Je mange beaucoup moin je finit pas forcement mes assiettes, je prend mon temp avant de commencer le repas et je mange lentement. Le resultat c ke pour le moment pas de grignottage je n'y pense meme pas je suis bien contente on verra si ca dur mais pour le moment ca fonctionne tres bien on vera a la pesée de samedi??? Bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-07-2012 à 20:21 | ||
|
coucou les filles
au moins le soleil à pointé son nez ,meme si le fond d'air est resté bien frais. je tousse toujours autant.je vous souhite de passer une agréable soirée. bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-07-2012 à 22:00 | ||
|
coucou les filles
Cet aprés midi j'étais invité a l'anniversaire d'une amie,j'ai mangé une tranche de gateau vraiment pas JMC il était fourré de créme au beurre.J'aurai préféré de la tarte aux fruits,mais voilà je fais avec.J'ai 5 jours pour rattraper le coup.je n'ose imaginer les calories . bonne soirée les filles a demain astrid :-* :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-07-2012 à 09:18 | ||
|
encore une journée de pluie,les fleurs prennent un coup,les légumes pareil.Vivement le soleil et surtout une chaleur agréable,Je tousse toujours autant et toujours aussi enrhumé je vais ssayer de marcher un peu entre les averses ca me fera du bien,pour l'instant je ne fais pas les grandes marches ,soit il pleut soit il fait trop lourd et mon coeur ne supporte pas quand il fait tellement lourd .J'ai subi une opération à coeur ouvert il y 5 ans et en plus je suis astmatique et diabétique donc je préfére ne pas trop m'aventurer par tempstrop chaud et lourd comme par les grands froid.
je vous souhaite un agréable journée remplie de joie,de gaité de courage et de motivations bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-07-2012 à 09:05 | ||
|
bonjour edith,
comment vas-tu?arrive tu a mettre en oeuvres ce que jmc nous a laissé en héritage,avec le travail ce n'est pas toujours évident,j'en doute pas,j'y suis passé avant toi.Durant les semaines trés dure je ne perdais pas un gr au contraire j'en prenais meme si je fesais du 1000 calories,ce sont les kilos de stress.Reste confiante tu vas perdre tes kilos et a ta place je ferai du 166 ou meme le 1800 calories je trouve mieux adaper pour les gens qui travail dure et qui on des postes en équipe,ainsi que les gens qui ont beaucoup à perdre. je ne sais pas si tu te souviens de nounou de marseille.Elle à repris le 2 juillet et les diététiciennes lui ont conseillé de commencer à 1800 calries comme elle à beaucoup à perdre et de passer aprés à 1600 et aprés à 1400 et la premiére semaine malgrés les 1800 calories elle a perdu 1kg500 pour la suite je ne sais pas elle est partie en vacances. je te souhaite une agréable journée dans la joie et la bonne humeur. ou en es-tu avec ton jardin? bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-07-2012 à 08:46 | ||
|
bonjour michounette
c'est une trés bonne stabilisation que tu fait et je te félicite car rester au meme poids en stabilisation ou dans l'aprés c'est merveileux tu as aquis les bons réflexes que JMC voulait nous faire passer.Tu te souviens tu voulais au début perdre 5 à6 kg et tu en as perdu 5 de plus ,peut etre que ton poids idéal est celui que tu as maintenant.Tu vas bien vite te rendre compte.Le stress et la fatigue sont aussi des facteurs pour ne pas perdre.C'est pourquoi il faut que tu penses aussi un peu à toi ,proméne toi un peu chaque jour en découvrant les joies de la nature,en écoutant les oiseaux chanter,en étant émerveillé par une fleurs en respirant bien,ca te sera que positive,pas besoin de faire de la marche rapide pour ca ,mais profite de ce que la nature nous offre de plus beau. je te souhaite une trés belle journée et t'envoie plein d'ondes positives. gros bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-07-2012 à 08:29 | ||
|
bonjour severine
bonne anniversaire à ton fiston,je pense qu'il a été gaté et qu'il était tout éxité de souffler ses 2 bougies si je ne me trompe pas. félicitation pour ton poids de perdu,tu te rapproche doucement du poids de ton prochain objectif,il vaut mieux perdre doucement et surement et définitivement que de perdre vite et de reprendre plus vite et plus.Le principale c'est de prendre les bons reflexes et les bons choix pour la vie,et ca on essaye de les mettre au programme tous les jours et tu as été félicité tes efforts on été récompensé.Tu reverras ta fille aujourdhui,je pense que tu es heureuse.je t'envoie courage et motivation. bonne journée astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-07-2012 à 18:13 | ||
|
coucou les filles juste un passage éclair pour vous dire -1.5Kg depuis il y a 15 jour
c l'anniversaire de mon fils alors pas le temp de rester avec vous plus longtemp bravo pour vos perte il faut garder la motivation bonne journée :-* :-* :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 14-07-2012 à 14:28 | ||
|
bonjour les filles Ce matin pour la pesée c'était pas pris , pas perdu , déçue , et contente à la fois
Ici il fait très chaud passez 30 degrès à l'ombre , alors je vous dit pas au soleil ça me fatigue , avec cette chaleur j'ai l'envie de déguster de bonnes glaces , mais non il faut que je résiste à ça , mais demain dimanche , je crois bien que je vais me faire ce petit plaisir A part ça toujours occupée avec maman , il a fallu que je l'emmène faire une radio des cervicales , car elle souffre beaucoup en ce moment , mais on nous répond a chaque fois ( c'est l'arthrose ) je sais que c'est douloureux car j'ai moi-même été opérée des cervicales en 1999 aussi du à l'arthrose et il a fallu me mettre un greffon , entre 2 vertèbres Séverine , j'espère que tu vas mieux , et si tu as besoin d'un psy , hésite pas , dommage que tu a personne a qui te confier , mais on est là nous , enfin surtout Astrid , car moi je sais pas toujours quoi dire Astrid , je te remercie beaucoup pour toutes les equivalences que tu as noté , j'ai essayé d'en tenir compte et pour cette semaine 0kg de pris , donc tant mieux Je vous souhaite un bon week-end , bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-07-2012 à 09:52 | ||
|
ce matin il fait bien frais en alsace,pluie et vent froid,pour un 14 juillet ce n'est pas marrant,un mois de juillet bien pourrit.Enfin il faut faire avec.Je suis toujours enrhumé et je tousse,avec ce temps c'et normal;et ce n'est rien comparé à toutes ces personnes qui sont entrain de perdre leur travail.
Je vous souhaite de passer un agréable 14 juillet et vous souhaite un meilleur temps que chez nous . bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.