Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-09-2012 à 13:56 | ||
|
bonjour les filles,ma pesée est - 2kg 200 dond je suis à 78kg400,ca descend mais là je ne peux pas manger ou tellement peu.J'éspère que cet état va changer rapidement.
passez un bon wekend bisous astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 15-09-2012 à 10:58 | ||
|
bonjour les filles
La pesée est pareil que samedi passé , pas pris et pas perdu , je suis contente quand même car j'ai fait plusieurs écarts du au mariage , mais malgrès tout j'ai toujours 1k500 a perdre pour revenir au poids que je faisais à l'arrêt de JMC Astrid , j'espère que tu vas mieux et que tu vas récupéré un peu de force , c'est vrai que du coté JMC , tu vas perdre , mais c'est pas l'idéal vu les effets secondaires , je te souhaite un bon rétablissement Severine toi aussi tu as pas perdu , le principal c'est que tu as pas repris , je sais c'est décourageant vu les sacrifices que l'on fait pour y arriver courage et bonne continuation Marie-jo bienvenue parmi nous , je te souhaite bien du courage pour commencer JMC , nous on est arrivés , alors pourquoi pas toi !!, tu verras Astrid a toujours un petit mot pour nous réconforter , et ça fait du bien Bon tant qu'à moi et oui Astrid , je recommence a m'occuper de maman , elle doit retourner chez la kiné 2 fois par semaine , et il faut que je l'amène car toute seule , elle ne peut plus faire un pas , elle a quand même 80 ans , mais elle aime pas d'avoir recours a quelqu'un Je vous dis un bon week-end à tous , et bonne continuation avec JMC |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 15-09-2012 à 08:58 | ||
|
et voila encore une semain a 0 @-) je bouge plus ca fait 3 pesées maintenant enfin ce ki est bien c ke mon poids est stabilisé mais j'aimerai bien passer ce pallier et descendre descendre!!! X(
la semaine prochaine je commence mes scéances de zumba ca va bien me faire decollé :-q Bon WE a toute et bonne pesée :x :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-09-2012 à 09:46 | ||
|
Astrid je suis contente de te relire mais jevoit ke ta santé n'est pas géniale j'espere pour toi ke tu va mieu réagir aux traitement et ke tout ces maux vont s'estompés. Ce doit etre tres dur de ne rien pouvoir manger et surtout de ne rien garder.
Repose toi pour reprendre des force Je t'envoi mille bisous :-* |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 14-09-2012 à 09:40 | ||
|
bonjour marie jo
Courage pour ce debut de nouvelle vie le premier pas est fait et c le plus important tu verra ke le forum est une aide tres precieuse car il y a tjr des haut et des bas et on a l'impression ke personne de notre entourage ne nous comprend alors ke sur le forum on vit presque la meme chose c plus simple d'en parler. Pour les menus ke tu n'aime pas tu peu changer les aliment il faut ke tu aille dans le menu outils, puis dans bonus, et la tu va ds équivalence entre aliment et tu change l'aliment ke tu n'aime pas par un autre comme ca tu ne déséquilibre pas ton menu Bonne continuation et n'hésite pas a allé sur les forum |
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:51 | ||
|
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour à tous , je suis pas doué pour venir sur ce forum, pourtant j'ai le mien, donc je devrais pouvoir naviguer voilà je commence le 17/9/2012, j'ai déjà tout préparé, ma liste de courses, et j'espère y arriver, parce qu'il y a des choses que je n'aime pas , enfin je vais essayé, et puis je ne suis pas bonne cuisinière , là aussi je vais essayé , s'il y a des personnes du 67, ou 68, j'aimerais bien communiquer avec elle , parce qu'elles sont plus proches de chez moi bien sur, je communique avec tout le monde , je vous souhaite une bonne journée avec toute mon amitié mari-jo |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:43 | ||
|
coucou edyth
passe de trés bonne vacances dans ta région natale. bises |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:42 | ||
|
coucou michounette
petite reprise au mariage de ta niéce,c'est normal,tu vas reperdre de suite. tu dois etre trés occupé avec ta maman puisqu'elle est de retour de chez ta soeur.Je ne vous ai pas oublié et j'ai pensé tous les jours à vous je t'envoie pleins de courage et de motivations. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:36 | ||
|
coucou severine ca me fait chaud au coeur tout ce que tu écrit,mais je peux te dire qu'à moi aussi tu me manquai et pas un jour ne passai sans que je pense à vous et au forum,tout ca m'a bien manqué.Je suis heureuse d'etre de retour et de vous relire.J'avais un peu peur que le forum ne fonctionne plus et ca m'aurais fait trés mal de ne plus avoir put communiquer avec vous.
courage et motivations à toi. bisous |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:28 | ||
|
bonjour les filles.
Je vais vous faire un petit résumé de mes 2 derniéres semaines.Le 4 septembre j'avais rendez vous à l'hopital de jour pour mon diabéte.dernier rendez vous c'est le médecin qui à tous les résultats de la journée et là, je ne peux pas vous laisser rentrer à la maison,meme pas pour récupérer vos affaires.Je suis hospitalisé au services et pompes à insuline vite mise .3jours sous pompes les glycémiies se stabilisent,je penser etre mis sous insuline,mais non,on va vous mettre sous victoza,1 petite injections par jour,les effets secondaires sont diarrhées,flatulences,douleurs gastrique,vommissements et j'en passe des effets plus rares.Cet injection va ralentir le bol alimentaire,il faudra bien astiquer et ne pas manger beaucoup vous allez voir le diabéte sera équilibré.Retour chez moi le mercredi soir,ben c'est vrai que je ne peux presque rien manger,comme à l'hopitaldés que le repas et sur la table je suis déjà saturée,et en plus dés que je mange ne serai se qu'une bouchée de trop je vomis,je peux vous dire que je mange pour un moineau et je mets 65 mn pour manger le peu qui passe.Je suis bien loin des 1400 calories de JMC.Je ne sais pas si les effets secondaire vont s'atténuer ou finir un jour,je verrai au fil du temps.Je fond c'est sure je mais je n'ai aucun mérite.Je suis tout juste trés fatigué depuis mais je pense que c'est normal. bonne journée à toutes bises :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.