Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-09-2012 à 16:44 | ||
|
coucou les filles
je viens de rentrer d'un gouter d'anniversaire d'une amie,j'ai juste pris un café,je n'avais envie de rien,et pourtant que de bonne chose il y avait. Edith,courage pour la reprise jmc et du boulot. severinne,essaye de te poser la question pourquoi? au moment ou tu as envie de grignoter,c'est vraiment dommage de de balancer ta semaine jmc pour du nutella. marie jo,j'épère que ta premiére semaine se passe bien. michounette et toi comment vas-tu ?tu arrives à te remettre à fond dans le programme jmc. demain la pesée,je vous la souhaite bonne. bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 21-09-2012 à 11:29 | ||
|
coucou les filles
Bon hier g pas tenu ma soirée c terminée avec le pot de nutella sur mes genoux :-bd G kan meme fait attention toute la journée et g fait 1H30De zumba j'espere ke ca ira pour ma pesée kan meme. Allé aujourd'hui c ma derniere chance alors allé a fond et j'y croit |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-09-2012 à 20:21 | ||
|
coucou les filles
l'ordi était occupé toute la journée,et là ma fille en a encore besoin. passez une bonne soirée. bises |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 20-09-2012 à 10:13 | ||
|
bonjour bonjour;
ravi de te retrouver edith alors ces congés chez toi ca t'a ressoucé? Prete pour recommencer JMC!!! Allé astrid je suis sure ke tout va aller mieu pour toi (ca commence deja) michounette comment ce passe cette semaine tu suis le programme? Moi ca va je fait bien mes menus en revanche hier g craquer au niveau du gouter g mangé du salé et beaucoup trop mes enfant m'on fait peter un cable @-) mais g kan meme fait 1H de zumba ca devrai limiter les degats. Enfin j'espere Allé je me motive pour une fin de semaine 100% JMS et sport en complement!!!! Bonne journée a toute |
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 20-09-2012 à 10:12 | ||
|
coucou les filles
waouh Astrid, très bien , je vais essayé d'aller sur ton blog bon mon maximum à été 120, et depuis quelques années je vivote entre 112 et 115 , mais j'ai connu en cure une personne à 200 et une à 160 , je sais pas ce qu'elles sont devenues mais celle de 160 d'ailleurs de Strasbourg avait fait posé l'anneau mais ne suivait pas correctement les règles je me suis toujours dit que je ne voulais pas devenir comme elle, pour l'instant je touche du bois ma tête , je tiens ma promesse Mitchounette je t'ai envoyé une invitation bonne journée à tous bisous |
||||
|
|
routarde66 (Saint-André, 66) répond | Posté le 19-09-2012 à 18:29 | ||
|
Coucou les filles, ;)
Me voici revenue sur le site, fini les congés. Reprise du boulot ce matin :( . Il faut me remettre dans le programme non suivi :^> pendant mon séjour Picard. Beaucoup de ballades dans la campagne. Biz à vous toutes.... EDITH |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-09-2012 à 11:12 | ||
|
coucou les filles
severine et michounette on se reprend vite,il reste 3 jours pour limiter les dégats .Faites les 3 jours entiérement jmc et notez tout dans le carnet minceur. Depuis hier je resens moins la fatigue,mais j'ai toujours des nausées pour l'instant je devrai augmenter le dose de victoza,mais j'attend encore quelques jours en éspèrant que les effets secondaire vont encore s'atténuer. marie jo,tu es as 3 chiffres,moi en 2000 j'étais à 148 kg,ce qui me fais une perte de plus de 70 kg,En 14 mois jmc j'ai perdu 25 kg,donc si j'y arrive tu y arriveras aussi.Je ne sais pas si mon blog est visible comme je ne suis plus abonnée,regarde voir si tu y arrive ,tu verras mon chemin. passez une agréable journée dans la joie et la bonne humeur et remplie de courage et de motivations. bises à toutes astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 19-09-2012 à 11:03 | ||
|
coucou les filles
Aller aujourd'hui je vais etre plus raisonnable , ce midi c'est bifteck avec salsifis , puis une demi-tranche de pain complet avec un morceau de comté , puis une orange , et ce soir jambon avec carottes rapées , puis fromage blanc avec ananas dedans ,il y a pas trop de féculents a part le pain , alors j'espère que ce sera favorable Séverine courage aussi pour toi , aller on va y arriver , mais je t'avoues je commence a en avoir marre Marie-jo ça se passe bien pour toi ?, super tu es montée loin pour ton arbre généalogique , moi j'ai de la diffilculté car personne que je connais ne sait me renseigner, tu vas sur quel site sur internet ?,, comment faire pour avoir des renseignements , et faut-il payé ?? Astrid j'espère que tu vas mieux , pas vu ce matin sur le site ?, Bonne journée a tous |
||||
|
|
mari-jo (lupstein, 67) répond | Posté le 19-09-2012 à 10:33 | ||
|
coucou les filles
Severine, c'est pas bien, comment veux -tu que je tienne si tu fais des écarts , ça m'aide pas lol Mitchounette , ça fait 5a que j'ai commencé ma géné , sur certaine branche je suis montée jusqu'en 1520, d'autre je reste à 1700, mais c'est déjà pas mal , j'ai ouvert mon propre forum et on s'entraide , pour les grands parents essaie de savoir qui a les livrets de famille et récupère des copies , après si tu as les infos, bcp d'Archives Départementales sont en lignes , bon courage Astrid , je connais pas la zumba bonne journée à tous et bon courage , pour l'instant moi je tiens mais ça fait que 2 jours |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 19-09-2012 à 10:10 | ||
|
bonjour les filles
michounette je v pas te reprendre car g fait comme toi hier feculent feculent et feculent..... G courru toute la matinée a droite et a gauche du coup a midi il restait de la salade de lentilles et g mangé un peu de ravioli ke j'avait fait a mes petits et l' apres midi g beaucoup grignoté et meme le nutella est passé pas là et le soir j'avais un reste de semoule ke g mangé avec un reste de saucisse.... En fait g finit tout les reste hier Aujourd'hui je me reprend et ca commence par le petit dej:café, 30G de céréales, 1 yaourt nature et 1 verre de jus de fruit a mdi je pense me faire une salade de tomate, ratatouille, 1steack haché, 1fromage allegé kil me reste avec 15G de pain et une pomme Pour ce soir on verra je c pas encore astrid vivement ke tout aille mieu j'aime pas te savoir toute mal Bonne journée a toute :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.