Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 30-09-2012 à 11:06 | ||
|
bonjour les filles
Aujourd'hui encore une journée qui sera pas JMC , mon mari voulait du lapin pour le diner , et je l'ai cuisiné avec pruneux et vin rouge :-q mais pas très bon pour la ligne :-bd je me reprendrai demain pour la semaine Séverine tiens bon , pour les écarts tu peux toi aussi y arriver , mais c'est vrai que les tentations sont nombreuses Pour mon mari , si l'opération se fait , il doit remplacer ses 2 prothèses de hanches et j'espère pour lui que ça se fera , car là il tiens plus et j'en subit le mauvais caractère semaine prochaine encore chargée Astrid encore 1kg de perdu , félicitations , tu es plus courageuse que nous , moi je crois bien que c'est la fainéantise de cuisiner , il faut quelque choses de rapide à faire , car j'ai pas beaucoup de temps , et je commence à etre fatiguée Je vous dis un bon week-end à tous , et a la prochaine car je sais pas si je pourrais me connecter cette semaine , mais je vous oublies pas |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 30-09-2012 à 09:45 | ||
|
aujourd'hui ca va un peu mieu pour moi mon moral remonte tout doucement heureusement ke mes enfants sont la (meme si ils sont insupportable!!!) :P Mon We ce passe bien et je tien meme le regime je suis assé contente d'habitude le WE je me lache la je tien bon et j'espere meme faire mon heure de sport cet aprem mais on verra car je suis bien fatiguée mes enfants ce sont reveillé 2 fois et g eu du mal a me rendormir
Michounette c domage cette reprise mais je te comprend kan on est en famille on a du mal a resister et en plus faire des menu pour chaqun c impossible ca ira mieu kan la vie reprendra son calme. Courage a toi pour ta maman et ton mari... De koi doit il ce faire opéré??? Bonne journée astrid passe un bon dimanche je pense ke tu va faire une petite marche enfin si il ne pleu pas!! Bon dimanche :x :-* |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 29-09-2012 à 11:14 | ||
|
Bonjour les filles
Désolée de vous avoir laisser tomber La pesée est de + 500grs :(( pas surprise , car avec l'anniversaire de mon beau-fils , + ma belle soeur qui est venu du nord , les repas n'ont pas été JMC et puis comme je suis gourmande , les parts de gateaux , vont par deux avec moi , je sais c'est pas bien , je vais me reprendre cette semaine Il y a aussi les tracas avec maman qui font s'occuper et mon mari qui va pas très bien , il a RDV le 3 octobre avec le chirurgien pour savoir si cette fois-ci on peut l'opérer Ce midi c'est tournedos , p-de-terre et chou-fleur , et ce soir quiche lorraine et salade , pas très bon pour la ligne , mais j'ai pas le choix , Bon week-end à tous |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:59 | ||
|
:( :( :( -400G ce matin je suis kan meme decu Il es vrai ke c toujour du poid en moin et ke au bou de 1moi de stagnation ca fait plaisirde voir aitre chose sur la balance Mais avec 1 semaine ou g fait bien attention et ou g fait en tout 5H de zumba je pensait ke j'aurai mieu perdu
On verra la semaine prochaine je v continuer sur cette voie et je c k'1 jour ca payera Ca y es g inscrit mon fils a la halte garderie hier et on commence la semaine prochaine son adaptation. J'espere ke ca va bien ce passer enfin il n'y a pas de raison Bon WE les filles Astrid felicitation pour ta perte et courage( il t'en faut pour supporter tout ca) |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-09-2012 à 08:13 | ||
|
coucou les filles
moins 1 kg ce matin je vous souhaite une bonne pesée bonne journée à toutes. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:49 | ||
|
coucou severine
alors pas de culpabilité,tu te remet directement à jmc et essayes de voir que le positif de la semaine.bon courage ma belle,tu vas y arriver pour l'assos ca se passe bien je reprend doucement du poils de la béte,Le traitement me fatigue beaucoup donc je marche à mon rytme et pas vite.J'ai toujours des nausées et des remontées gastriques. allez severine courage et motivation,restes positive bisous astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-09-2012 à 10:38 | ||
|
bonjour les filles
michounette,edith et marie jo passez une agréable journée bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 28-09-2012 à 09:49 | ||
|
et voila le premier repas 0%JMC de la semaine. Hier soir g pas beaucoup mangé mais il n'y avait rien de bon ds ce ke g pris pk g fait ca aucune idée je c pas j'avais rien préparé et mon homme n'était pas la du coup gouvert le frigo et g mangé un petit saucisson( 50G) et ensuite g ouvert une boite de sardine a la tomate et g également mangé qq saucisse et voila mon repas de soir a non j'oubliait une tranche de pain avec de la concoillotte :(( :(( c nul je c surtout ke ma journée était comme d'habitude équilibré et 1H de zumba. Enfin on verra demain mais attention a aujourd'hui car généralement il n'y a pas k'1 journée kan je commence a derapper ca continue sur plusieur jour en plus aujourd'hui g un RDV a 15H pour mon fils du coup pas de sport :-S il va falloir ke je redouble d'éffort
mais je suis motivée et tout a fait capable de me controler En tout cas je v tout faire pour ne pas avoir a regretter cet écart de conduite!!!! Bonne journée a toute demain c la pesée alors on fournit les dernier efforts B-) Astrid comment c passe cette nouvelle semaine et l'assoc tout ce passe bien??? a tu repris la marche et ton ttt tu le supporte bien maintenant??? :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-09-2012 à 09:20 | ||
|
coucou severine
le forum est bien triste cette semaine heureusement il y a nous deux pour nous soutenir.Alors nouvelle journée sans écart tiens bien le coup et tu auras fait ta semaine entiére zéro écart.Demain la pesée restons sereine madame la balance sera douce et gentille avec nous.courage ma belle. passe une bonne journée,bisous astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 27-09-2012 à 11:15 | ||
|
et oui je tien bon 0 écart depuis le debut de la semaine comme koi c possible de me retenir et pourtant les tentations sont nombreuses et avec les petits grrrrr!!!!
Enfin ,je continu la zumba et je suis JMC (bien équilibré) et je c ke ca va payer si je continu Je vous souhaite a toute une agreable journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.