Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 28-10-2012 à 20:23 | ||
|
bon g passé une journée pas trop JMC mais pas non plus cahotique. A midi gigot d'agnau avec gratin dauphinois et flageolet et champignon. Ensuite j'avais plus faim donc pas de dessert et ce soir un pan bania poulet crudité et comme je commence a avoir tres mal a la gorge ce soir je me fait un petit lait chaud avec du miel. Pourvu ke ca me fasse tenir toute la nuit!!!
Bonne soirée a toute |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 28-10-2012 à 10:35 | ||
|
coucou les filles
Ne t'inkiete pas astrid ce WE je ne bouge pas et il n' y aura pas d'écart. Hier g fait attention et je n'ai pas craqué. Je continue sur ma lancée meme si le WE on ne mange pas tout a fait pareil on peu manger équilibré quand meme Bon Dimanche Chez nous un vent de folie a decorner les cocu comme on dit donc on va rester trankil :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-10-2012 à 10:00 | ||
|
coucou les filles
pour l'instant il fait bien froid mais le soleil perce ce matin on avait du moins 4,,les voitures étaient blanches. Je continue mon petit bonheur de cheminavec le programme jmc. michounette,fete bien tu es la reine aujourhui et 60 ans tu ne les as qu'une fois.Tu as bien droit à un bon repas et le gateau d'anniversaire accompagné de 2 coupe de bulle. severine pas d'écart aujourdhui essaye au moins et fais bouger toute la famille,.pour moi ce matin 30 gr de pain et 5 gr de beurre et un bol de lait a midi c'est lapin ,choux rouge et 100 gr de semoule de couscous,1 pomme au four edith,profite bien de ton jour de repos et si le temps le permet oxygéne toi,il faut profiter de touds les beaux jours. passez une agréable journée ,courage et motivation. bises astri |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-10-2012 à 14:35 | ||
|
michounette ne pense pas poids et profite de ta belle fete.
severine lundi on attaque une nouvelle semaine et on les auras nos méchants kilos bises astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:34 | ||
|
bonjour les filles
La pesée pas très bonne pour moi +400grs , je suis dégoutée car j'ai pas abusé sur les aliments , je comprends pas , au plus je fais attention , au moins que ça marche , j'ai pas du assez illiminer, a ce train là je crains le pire pour la semaine prochaine , vu que dimanche , c'est la fête Je vous dis bon week-end à tous , car là j'ai pas trop le temps , je dois partir |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:26 | ||
|
bien sur ke je te suis astrid
On est partit pour une nouvelle semaine et c vrai ke a deux on ce motive bien et le fait de bien marquer tous les repaas ca aide!! Sinon pour ma balance je fait le meme poid ke lundi alors je pense ke kan je me suis pesé lundi il y a eu un souci avec le balance d'ailleur ca me parraissait bizarre d'avoir perdu autant avec ce ke j'avait mangé et en 2 jour seulement. Donc je suis contente mon poid descent, descent .... Ca me fait du bien au moral!!! Ce matin 40G de pain complet (pas l'habitude de ce pain du coup 10G de trop) avec du beurre, un verre de danao, 1yaout nature BON ANNIVERSAIRE michounette!!!! Excuse g oublier de te le souhaiter ici Profite bien de ta petite fete!! Edith repose toi durant ces 2 jours de repos. A mon avis c raté pour le jardin... Bon WE a toute |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-10-2012 à 09:35 | ||
|
coucou severine
je te souhaite une belle perte de poids sur la balance ,la semaine et vite pasé et donc je remet ca encore la semaine prochaine,ca me convient bien et en plus qu'elle motivation à deux.,j'éspère que tu es d'accord pour une nouvelle semaine qui va etre plus difficile pour toi avec les petits autour de toi toute la journée je te souhaite une trés bonne perte de poids ,courage et motivations. pour moi ce matin 30 gr de pain ,et 5 gr de beurre ,1 verre de lait. bises et bonne journée. astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-10-2012 à 09:28 | ||
|
coucou michounette
Tu es sans doute dans l'euphorie et dans le stress de la préparation du repas d'anniversaire,je te souhaite du courage. profite bien de cette fete . bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-10-2012 à 09:24 | ||
|
coucou edith
je te souhaite un bon wekend et profite en pour ne pas penser au boulot.Chez nous il pleut depuis cette nuit ,il fait froid,ma marche populaire tombe à l'eau.Il fait que je vois ce que je vais faire. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 27-10-2012 à 09:20 | ||
|
coucou les filles
encore une semaine de passé,et superbe contente de cette semaine j'ai perdu 800 gr et là je suis à 75 kg500 et mon imc est de 27,4,et si possible je voudrais qu'il arrive à 22 au plus à23 et je serais dans les normes.Mon prochain objectif que je me fixe est de 70 kg c'est fesable j'en suis sure. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.