Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 31-10-2012 à 08:32 | ||
|
coucou les filles
j'éspère que vous allez toutes bien et que vous profitez un peu en faisant des balades avec ce beau soleil,meme si l'air est frisquet. severine on est au milieu de la semaine,là il ne faut surtout pas relacher,donc on va rester mitivée à fond pour moi ce matin 30 gr de pain et 2 silphydes à tartiner et 1 bol de lait.. a midi il y aura du poulet,petit poids carottes et pommes de terre,100 gr de raisin et 1 yaourth courage et motivations à toutes. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-10-2012 à 13:38 | ||
|
coucou severine
pour moi à midi 100 gr de pate,15 gr de jambon et 1 oeuf,2 tranche d'ananas et 1 yaourth. ton petit dej de ce matin est bon ainsi que ton repas de midi je suis d'accord avec toi c'est plus vivable quand tu as que un des petiots ,et ca fais du bien à ta fille d'étre seul avec toi. moi j'ai fais du grand nettoyage et là je vais faire des vitres. gros bisous astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 30-10-2012 à 11:22 | ||
|
ce matin c activité perle avec ma grande elle fait un collier... Mon fils est a la garderie comme ca on est trankil. On c arrete chez la mamie ce matin ca lui a fait plaisir
Mon repas ce matin: café, 30G de pain complet avec du beurre et un bol de lait et du miel. Je devai pas prendre ca ce matin car je voulai changer mais j'en ai fait 1 a mon fils ki tousse beaucoup mais il a pas voulu le boire du coup c moi ki me suis sacrifié :P A midi c blanc de poulet avec des pt pois/ carottes, 1yaourt nat et 1 poire Bonne journée :-q |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 30-10-2012 à 08:29 | ||
|
coucou les filles
le temps se radouci,et le soleil perce.j'éspère que vous allez bien. severine,je pense que tu vas bien perdre cette semaine avec les régles,il faut surtout gérer tes envies .Hier soir ton repas était bien.Moi aussi aussi longtemps que le je peux me soigner naturellement je le fais. pour moi ce matin 50 gr de pain, et 10 gr de beurre,1 tasse de lait. je vais faire les fenetres aujourdhui. passez une belle journée les filles. bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-10-2012 à 20:25 | ||
|
oui c bon mon mal de ventre est passé mais je v reprendre un cachet ce soir car mes regles sont arrivées d'ou mon mal de ventre!!!
Ma belle soeur n'est pas resté tres longtemp du coup mais comme j'avais mal je n'ai pas fait ma gym Sinon pas de grignotage, et ce soir g mangé un potage tomate/vermicelle avec 2t de dinde et avant de ma coucher je prendrai un verra de lait chaud et du miel pour ma gorge ca m'a fait du bien hier Bonne nuit :x |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-10-2012 à 18:35 | ||
|
J'espére que ton mal de ventre est parti,et que tu as bien pu papoter avec ta belle soeur et te destresser.
pour moi à midic'était lapin carottes et pates,yaourth et ananas. ce soir pate ,foie de volaille,salade verte,fromage blanc 0% et ananas passe une bonne soirée. bises. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-10-2012 à 13:26 | ||
|
Raté pour la promenade ce matin mes enfants ont été infernaux du coup pas pu allé dehors g pas non plus eu le temp de ranger leur chambre Grrrrr!!!!
Repas de midi: carottes rapées , poisson avec 100g de riz complet et 1 yaourt nat avec 1 cac de miel Je ne v pas pouvoir faire ma zumba cet aprem car ma belle soeur a appelé et vien passé une partit de l'aprem a la maison (elle attend EDF pour une maison kel doit faire louer) du coup je c pas a kel heure elle va repartir mais peu etre pas de bonne heure G pris mal au ventre depuis 1/2Heure et ce a pas l'air de vouloir passer donc je v allé chercher un cachet Bon aprem!!! |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:37 | ||
|
oui astrid cette semaine c 100% JMC je suis allé sur un blog et une fille a mis son menu JMC semaine 1 dessus donc comme il me plait bien je v le faire ce sera donc ma semaine aussi. Bon il y a qq truc ke g changé mais pas beaucoup du coup aucune faute. Je croit ke c un menu a 1200Kcal.
Ce matin il fait beau on va donc sortir un moment faire une promenade ma fille m'a dit ke j'était une super maman et ke j'était trop gentille. Elle est trop mignone. On va ranger un peu les chambre et on ira ce promener vers 10H je pense Coté repas ce matin: café, lait 1/2ecrémé avec 1cac de miel et 30G de cereales Bonne matinée et je pense ke toi aussi tu va faire une marche ce matin vu le temp :-* |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 29-10-2012 à 07:54 | ||
|
coucou les filles
severine une nouvelle semaine essayons de cnous concentrer sur le poids.Tes enfants sont en vacances,j'éspère qu'ils te feront pas devenie chévre occupe les biens et si le temps le permet,sors les et fais les bouger. michounette ta journée s'est elle bien passée et je pense qu'il faut manger les restes,donc pas de paniqueet tu reprend aprés. edith je te souhaite une semaine ou tu arriveras quand meme à penser à toi.courage. Ce matin j'ai pris 50 gr de pain et 2 fromage fondu sylphyde. bonne journée,courage et motivation. bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 28-10-2012 à 20:29 | ||
|
coucou severine,soigne toi bien eauoup de gens se plaigne de la gorge.
Passe une bonne soirée. bonne nuit à toutes bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.