• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-07-2011 à 05:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 22-12-2012 à 08:36
Aie astrid c voiture c un vrai goufre!!! J'espere ke ca ira kan meme. Pour mes impot moi aussi je suis mensualisé mais cette année j'avais pas a en payer (je c pas trop pourkoi??) et du coup il m'on prelevé la somme complete ce moi ci mais l'année prochaine il m'on fait un echéancier comme d'habitude . Bon c un peu compliqué je les ai appelé et g pas tout suivi ce kel m'a dit mais c moi ki ai mal lu les papier kil m'on envoyer j'aurai du les appelé plus tot ca m'aurai évité ces soucis!!! Mais ca va s'arranger doucement mais surement
Pas de pesée pour moi ma balance a rendu l'ame pourtant je l'ai acheté l'année derniere pour le debut de JMC Pas compris!!
L'année prochaine je vai me laisser tenté pas la chrononutrition g l'impression de ne plus avancé avec JMC je pense ke ce va me rebouster car un peu de changement ca fait du bien. Je le ferai un moment puis je reviendrai JMC. G pas encore tout regardé mais les repas me paraisse bien et pas trop compliqué avec des plats unique.Je pense ke tu doit bouillir astrid en lisant ca Mais je pense ke de changer de formule apres plus d'un an ca va me faire du bien
Bonne journée

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 22-12-2012 à 08:27
bonjour les filles
pour moi - 200gr,je suis à 73kg600,je suis satisfaite
et vous la pesée à donné quoi.
bises et bonne journée à toutes
astris

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 21-12-2012 à 09:41
coucou les filles
je pense que vous etes toutes dans la préparation de noél .
pour moi demain la pesée .
courage à toutes

bises
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-12-2012 à 11:40
coucou severine
j'ai ma voiture en panne,le moteur sans doute de foutu,j'attend le verdict au courant de la journée normalement.Du coup je ne suis pas au atelier,mais j'irai en ville faire les derniers achats de noél en espéant que je vais trouver.Moi toutes les impots je le fais mensualiser comme ca je n'ai pas a y penser en fin d'année.Il y a toujours une solution,je ne sais pas si c'est le moteur de foutu comment je vais faire pour payer,c'est une trés grosse somme.Je croise les doigts et j'attend.
bises
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 20-12-2012 à 10:24
Et oui ca y es ma maison brille de mille feux!! Sapin OK et guirlande pour la maison OK et n'oublion pas la maison du petit jesus OK!!!
Bonne journée astrid c super tous ces marché de noel j'aimerai bien venir les voir une année
G eu une tres mauvaise surprise ce matin du coup je suis assé enervé mais contre moi j'avais k'a faire attention!!! Les impo on prelevé la taxe d'habitation en une fois et ce n'était pas du tout prevu ds le budget deja ke g du mal a finir les mois et ben alors la c la M...... Je c pas comment on va faire Peu etre kon aura des étrène a noel ??? En tout cas ca aiderai pas mal ca c sur!!!
Je m'en veu de ne pas avoir fait plus attention!!!!! X(
Bonne journée a toute

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 20-12-2012 à 07:58
coucou les filles
je vais etre absente pour la journée,Je sui à 2 ateliers du réseau diabétique celui de ce matin c'est la confection d'un repas festif et aprés dégustation.Cet aprés midi des courses à l'assiette es étapes pour bien faire.Aprés je vais passer faire encore quelques petites courseset repasser par le marché de noél de strasbourg.Puis retour et soirée bien calme ,j'en ai besoin

ma journe de hier était magnifique nous avons fait 3 marchés de noel c'était tout simplement majestueux.

bonne journée.à toutes

prévoyons et anticipons les fetes.Prochaine pesée demain et celle d'aprés sera en janvier et pour moi objectif rester stable .

bises

astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 19-12-2012 à 08:11
coucou severine
non au stress négatif,ce n'est pas bon.C'est vrai que pour les familles recomposé ce n'est pas évident,il faut se partager et en plus quand c'est l'anniversaire ,elle est déjà grande ,téléphone lui est tu demande comment elle à prévu son anniversaire et à quel moment de la journée elle compte venir c'est pour l'organisation du repas et surtout pour prévoir les achats.Et petit coup de fils à ton beau pére pour voir si c'est toujours noél fété ensemble et si tu dois faire des courses ou t'occuper de quelques choses de précis.Tu sais il faut parfois forcer les choses et trouver les bons mots ce n'est pas toujours évident mais ca s'apprend.C'est super pour ta mamie et ta maman qui vont passer un peu de temps en alsace.Je pense que ca leur plaira.
Je vais etre absente durant la journée,nous allons faire 3 marchés de noél dans le haut rhin.
passe une bonne journée et bonne décoration du sapin de noél.
bises
astrid

severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond Posté le 19-12-2012 à 07:40
bonjour!!
Pour les fete de noel je c pas vraiment ce ke je fait!! D'ailleur ca me stress!! on fait le reveillon a la maison juste nous 4 et ca me convien mais pour le 25 normalement on le fait a la maison et mon beau pere s'occupe de tout mais il es tres lunatique et du coup il a peu etre dit ca en l'air et mon homme comme il se fiche de noel ne fait rien pour savoir ce kil a prevu au cas ou il ne fasse plus rien du coup on va peu etre rien faire ou alors avoir du monde je ne c pas et j'aime pas ne pas savoir.
En plus pour les enfants je trouve ca pas tres bien en plus c l'anniversaire de ma belle fille et la encore je ne c pas si elle vien pour mange a midi ou si elle vien juste ds l'aprem pour les cadaux car le 25 elle doit ce partagé entre ses 2 famille du coup c assé compliqué pour elle
Enfin vivement ke tout soit passé car cette année non seulement je n'ai pas la tete aux fete mais en plus rien n'est pret!!!
Ce matin mon fils va a la garderie et je v en profiter pour faire le sapin avec ma fille elle est super contente d'habitude je le fait pour les illumination le 8 mais cette année je n'avais pas envi et ensuite je suis tombé malade du coup ca fait tard mais tans pis
Bonne journée au fait ma maman et ma grand mere vont allé en alsace en fevrier g tout de suite pensé a toi kan ma maman m'en a parlé bisous ;)

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2012 à 07:58
coucou severine
heureuse que tu vas mieux.Je sais j'ai des journées trés chargées ca me convient ,mais je fais énormément de choses que j'apprécie.Le temps passe trop vite pour moi.Mais j'ai aussi réussi à lacher prise.
bonne journée severine
gros bisous
astrid

astridele (hoerdt, 67) répond Posté le 18-12-2012 à 07:54
bonjour les filles
J-6 pour le réveillon de noél,ca approche à grand pas.Je termine aujourdhui les derniéres décorations de noél,les rebords de fenetres ,Je fais une semaine bien légére et essayer de ne pas reprendre pendant les jours de noél en alsace le 26 décembre est aussi jour férié donc ca fait beaucoup.Le 24 au soir nous sommes tous chez ma fille .Le 25 à midi je suis seule et le soir mes enfants sont chez moi,le 26 je suis chez mon fils.
et vous vous faites quoi pendant ses jours là?
je vous souhaite une agréable journée.
bises à toute.
astrid

2721 - 2730 de 6012
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 602
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?