Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 24-05-2013 à 08:07 | ||
|
bonjour les filles
Ce matin il fait bien froid il fait 1° mais c'est normal demain c'est la sainte sophie et souvent il géle. Encore une journée trés chargée et trés longue pour moi,elle a démaré à 6h30 et se terminera qu'à 23h30. hier j'ai fais du schopping avec ma fille ca ma fait du bien j'éspère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée. courage à toutes bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 22-05-2013 à 13:19 | ||
|
coucou les filles
severine c'est comme tu le dis,le moral ne suit pas avec le mauvais temps.Le manque de soleil se fait resentir,j'ai toujours le chauffage allumé. courage à toutes. bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 22-05-2013 à 08:21 | ||
|
coucou les filles!!!
Michounette comme dit astrid tu es tjr ds la fourchette mais fait attention si tu fait une semaine ou 2 correcte il ce seron envolé. Desolé pour ton amie. Cadoit pas etre facile Le soleil manque enormément!!!!! Et c pas finit!!! Le moral ne suis pas c difficile!!! Mais je tien bon!!! Je note tout mes repas pour ne pas faire n'importe koi et pour le moment ca va pas trop mal en tout cas pas de grignotage c deja un bon debut. J'attend une commende pour m'aider a éliminer et je met une creme rafermissante tout les soir car j'arrive pas a perdre de ventre et c penible car g des pantalon ki me von au niveau des cuisse mais le ventre ne rentre pas... J'espere ke ca va m'aider en tout cas g hate de recevoir les produits!!! Bonne journée les filles!!! |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-05-2013 à 13:53 | ||
|
coucou les filles
michounette,a partir de maintenant il faut te reprendre en mains tu es toujours dans la fourchette des +ou- 2 kilos .Je sais que ce n'est pas évident quand la motivation manque en plus les soucis avec ta maman et ton mari et la perte de ta cousine,Courage et motivation à toi. severine il te reste 2 semaines pour ton objectif,tu peux y arriver. edith,plus de nouvelle de toi depuis un bout de tems,tu as surement repris ton boulot et la santé de ton papa est elle meilleur. pour l'instant je suis en stabilisation avant de redemarer pour les 4 dreniers kilos.bonne aprés midi à toutes bises astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 19-05-2013 à 10:29 | ||
|
coucou les filles
Félicitations Séverine , te voilà en dessous des 92kg , c'est super , par contre moi en ce moment c'est du n'importe quoi , je pars du mauvais coté de la balance , encore une hausse part a port a samedi dernier , maintenant il faut que je reperds 2kg j'ai pas trop le moral et en plus j'ai très mal dans le bas du dos avec la siatique , puis j'ai appris qu'une amie avait un cancer , enfin tout va mal Astridèle comment vas-tu ?? ton genou va mieux et ta pesée ??? Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-05-2013 à 15:37 | ||
|
coucou severine
cotinue comme ca,félicitation. astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 18-05-2013 à 11:41 | ||
|
bonjour bonjour!!!!
Je suis super contente car cette semaine g perdu plus ke ce ke j'esperait!!! Et oui je suis en dessous des 92Kg donc mon defi est encore bien réalisable je relache pas mes effort ce WE pour metre toute mes chance de mon coté!!! Je pese donc 91.8Kg soit une perte de 1.5Kg!!!! |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-05-2013 à 23:00 | ||
|
.coucou les filles
je passe vous souhaiter un bon wekend de pentcote bises à toutes astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 15-05-2013 à 15:28 | ||
|
coucou severine,oui le temps est déprimant.Je te souhaite bon courage ,il te reste encore 2 semaines pour ton défi du mois.
bonne journée bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 15-05-2013 à 10:10 | ||
|
j'espere ke ca va mieu astrid???
C vrai ke ce fichu temp n'en fini plus!!! 2 jour de beau et c repartit pour la pluie!!! Moi debut de semaine catastrophique... En plus g eu mes regle ce ki n'arrange rien!!! Je c plus koi faire pour me remotiver et arreter ces grignotage!!!! J'espere me reprendre a temp pour mon petit defi personnel Et oui si je continue comme ca ke ne serai jamais en dessous des 90Kg a la fin du moi!!! Bonne journée!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.