Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 22-06-2013 à 07:57 | ||
|
bonjour les filles
je passe vous souhaiter une agréable journée.Il fait beau éspèrons tout le wekend je suis à 70 kg 600 et mon imc est à 25,80 je suis plus que satisfaite . j'éspère que vous allez bien et vous souhaite une belle perte de poids .bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:32 | ||
|
bonjour les filles
hier soir un orange et ce matin l'air est devenu respirable . j'éspère que vous allez bien passez une agréable journée bises à toutes astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-06-2013 à 15:21 | ||
|
coucou
severine,bien sur que tu y arrivera . aujourdhui il y a 10° de moins que hier,encore 27° .quelle chance on n'avait pas d'orage. bonne aprés midi à toutes bises |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 20-06-2013 à 10:41 | ||
|
Coucou!!!!!
Le soleil est la et hier soir il a plu du coup ce matin il fait pas trop chaud!! Ca fait du bien L'été arrive.;. ENFIN!! tout va bien pour le moment... Je continu avec une bonne motivation!!! Je vais y arriver!!! Bonne journée les filles |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-06-2013 à 08:44 | ||
|
bonjour les filles
ici il fait chaud et lourd,la météo prévoit des orages lourd avec de la gréle en soirée et la nuit.je vais encore faire tranquille cet aprés midi. severine,c'est bien que ta belle fille à put discuter avec toi ,elle est en pleine adolescence et ce n'est pas facile à cet age là.Avec la chaleur on n'a pas trop faim,juste soif et c'est plus facile de perdre du poids et manger léger . michounette et edith,bonne motivation. bonne journée à toutes . bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 18-06-2013 à 21:46 | ||
|
Coucou les filles!!!
Ca y es je vai pouvoir rerendre mes habitude ma belle fille est retourné chez sa maman... Elle avait bien besoin de parler c pour ca ke je suis pas trop venu la semaine derniere... Je continu a perdre... Je suis contente!!! Michounette si tu te reprend tu va tres vite les reperdre cces 2 Kg... Astrid ravi de voir ke tu va mieu!!! Le soleil est enfin sortit mais il annonce des orage vers chez moi!!! On en a kan meme profité car bataille d'eau ce soir avec mes enfants... On a bien rit!!!! Bonne soirée |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 18-06-2013 à 07:33 | ||
|
coucou les filles
ce matin il fait déjà 22° au réveil,et la météo prévoit 36° cet aprés midi,je vais faire rapidement et c'est tranquillou au frais cet aprés midi. passez toutes une agréable journée bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 17-06-2013 à 08:58 | ||
|
bonjour les filles
le soleil est au rendez vous,il fait déjà trés chaud,je pense que cet aprés midi ce sera rester à l'intérieur au frais . michounette,c'est bien d'étre stable ,je te souhaite que la motivation te revienne . severine bon courage pour la semaine . bonne journée les filles bises astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 16-06-2013 à 10:52 | ||
|
bonjour les filles
Pas de perte de poids , pour moi , rester pareil c'est déjà ça , mais j'aimerais bien les perdre ces 2kgs , je les sent au niveau des hanches , ce sera peut-etre pour la semaine prochaine si je suis raisonnable , car aujourd'hui pour la fête des papas , il y aura bien sur le gateau , et cest mon péché mignon , impossible d'y résister Félicitations Séverine pour ta perte , te voilà changer de dizaine , c'est super après tant de privations depuis 2 ans , courage tu vas dans la bonne direction Astrid tu as repris ta petite marche quotidienne , tu as du courage , car c'est pas mon dada , je suis plutot du genre a rester assis toute l'après-midi , normal , je peux pas faire ma broderie debout , j'espère que ta pesée est bonne Je vous souhaite un bon dimanche |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 16-06-2013 à 08:24 | ||
|
bonjour les filles
le soleil est au rendez vous je vais passer ma journée a un centre de post cure ,ce sera une petite journée tranquillou. passez une agréable journée bises astrid |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.