Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 04-07-2011 à 05:21 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc. - La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc. - Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer : 1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 23-07-2013 à 10:24 | ||
|
coucou severine
cele ta change de nouveau,aprés l'acalmie,le tempete ,il faut bien les occupé comme ca tu seras un peu plus tranquille,ca t'a fait du bien de coupé de tout durant une semaine il fait toujours bien chaud ,lourd mais one se plaind pas aprés un printemps pourri bonne journée les filles bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 22-07-2013 à 21:47 | ||
|
Oui ca y es g retrouvé mes petits monstres et il me font deja des misere!!!!
Mais ca fait du bien d'avoir de la vie ds la maison Je c pas trop combien g perdu cette semaine car g été toute chamboulé et du coup je me rappel plus trop mais je croit ke g perdu 400G je verrai samedi ca ira mieu G repris le sport cet aprem car la semaine derniere g absolument rien fait!!! Moi ki avait fait tout un programme.... Enfin pas grave je me suis bien reposé Bonne soirée les filles |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 22-07-2013 à 15:33 | ||
|
bonjour grump27
je te souhaite courage et motivation,pense à t'hydrater c'est trés important,tu fais le 1400 calories je pense ,tu verras tu va perdre semaine aprés semaine,et ton corps va se modeler;j'ai perdu 33 kg en 2 ans donc si j'y suis arriver,tu arriveras aussi .Les débuts peuvent etre un peu dur,mais fais corriger ton carnet minceur par les diététicienne. bises astrid |
||||
|
|
Grump27 (, 92) répond | Posté le 22-07-2013 à 10:28 | ||
|
bnojour à tous,
Pour moi dur dur alors que je viens de commencer... J'ai eu pleins de crampes et mon corps a un peu de mal... Pourtant je suis le régime à la lettre. j'ai écrit aux dietéticiens. Bonne journée! |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 22-07-2013 à 09:36 | ||
|
bonne semaine les filles
bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 21-07-2013 à 11:18 | ||
|
bonjour les filles
il fait bien lourd chez nous ,je sors le matin et aprés je m'occupe à l'intérieur. michounette ,oui ca fera le plus grand bien à ta maman de partir avec son autre fille,ca te permettra de souffler un peu et surtout te permettre d'aller tranquilement chez ta fille .Tu peux aussi couper avec l'hopital jusqu'en décembre ,ce sera une fatigue en moins et te laissera un peu de temps pour toi Bonne vacances dans ta famille . severine ,les retrouvailles se sont bien passées avec tes enfants ? trés bonne journée,je suis invitée chez une amie à midi. bises à toutes astrid |
||||
|
|
michounette_06210 (mandelieu la napoule, 06) répond | Posté le 21-07-2013 à 11:01 | ||
|
bonjour les filles
La pesée pour moi est stable , toujours pas retrouver mon poids , mais quand même perdu 100grs sur la semaine , mais normal la journée d'hier était très calorique Astrid , bravo , que de chemin parcouru depuis 2 ans , je te félicite et ta motivation est toujours là Severine est toi , perdu ou pas cette semaine ??, j'espère pour toi Dans 15 jours je vais revoir ma fille , j'ai hate je l'ai pas vu depuis la nouvelle année , je vais trouver mes petits enfants changés Pour mon mari Astrid , en ce moment un peu de repos pour l'hopital jusque décembre , pour maman toujours pareil elle ne sort plus a part pour aller chez le medecin, là ma soeur va l'emmener avec elle en vacances pour 15 jours en Lozère , elle y a sa résidence secondaire , ça lui fera du bien à maman de changer d'air Bon dimanche a toutes |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 20-07-2013 à 14:35 | ||
|
coucou les filles
200 gr de perdu en stabilisation,je suis contente,je suis à69kg400. severine tu dois etre au anges de retrouver les enfants . michounette ,la pesé donne quoi. bon wekend les filles bises astrid |
||||
|
|
astridele (hoerdt, 67) répond | Posté le 19-07-2013 à 11:03 | ||
|
seveine ,c'est normal que tu sois impatiente de retrouver tes enfants,je pense que c'est pareil pour eux
Les groseilles sont exelentes,j'adore ce fruit légerement acidulé.J'en ai au congélo pour tout l'hiver bonne journée à toutes bises astrid |
||||
|
|
severine_01400 (abergement clemencia, 01) répond | Posté le 18-07-2013 à 21:44 | ||
|
Et voila ma semaine sans enfant touche a sa fin!!!
Je les récuperent samedi donc plus ke demain de silence!!! Ca m'a fait du bien... Et a eux aussi Mais g kan meme hate de les revoir ils me manque!!! Bonne soirée Au fait les groseilles sont bonne??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.